-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mesli Blackmaze || C'est à mon tour de briller

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 16:56

Mesli Blackmaze



✗ Nom Prénom - Mesli Blackmaze
✗ Date de Naissance - 2914
✗ Rang - Vagabonde
✗ Race - Homme
✗ Métier - Ce qu'elle peut trouver au gré de ses voyages
✗ Spécialité - Combats en tous genre, même si elle a une préférence pour ceux à l'épée



Mesli Blackmaze || C'est à mon tour de briller 300px-10

Caractère

Amicale. Mesli n'hésite pas à aller vers les gens et si ce sont les gens qui viennent à elle elle les recevra à bras ouverts. Avoir un grand nombre d'allié est quelque-chose qui peut s'avérer utile, ainsi qu'un peu de tact et une tête qui inspire la confiance. Mais avoir trop d'allié peut aussi agrandir le nombre d'ennemis... Elle essaie de garder contact et de se battre aux côtés de ceux qu'elle sait digne de confiance, mais que voulez-vous, quand on a un grand cœur, n'importe quel bon acteur peut vous faire croire qu'il mérite votre confiance.

Naïve. Cela va bien évidemment de paire avec son caractère accueillant. Quelqu'un peut facilement lui faire croire qu'il est une personne complètement différent de ce qui se cache vraiment derrière le masque. Elle ne cherche pas à comprendre le passé des gens, à vérifier si ses amis en sont vraiment, si les liens qu'elle tisse ne sont pas ceux de la corde qu'on essaie de lui passer au cou. Mesli est une femme crédule, parfois trop.

Stratégique. Malgré son côté imprudent, en situation de combat, elle sait tirer avantage de n'importe quelle situation et ne perd pas son sang froid. Se battre est sa passion depuis le plus jeune âge, elle a l'expérience et le cœur à y mettre, alors pourquoi perdre son temps et se jeter tête première dans une embuscade quand elle a l'occasion d'elle-même en tendre les ficelles? Combattre de pair avec elle peut s'avérer être un atout considérable... si elle ne se laisse pas enivrer par son ennemi.

Physique

Mesli serait qualifiable d'assez ''banale'', pas assez pour être laide, mais trop pour faire tourner toutes les têtes. Elle possède des cheveux bruns clairs qu'elle coiffe en petite couette derrière la tête, parfois en queue de cheval ou alors tout simplement lâchés. Elle les entretient peu et ils lui tombent dessous des omoplates. De nombreuses mèches rebelles s'en échappent, mais peu lui importe. Elle a un visage plutôt fin et la mâchoire très légèrement carré. Sa peau, souvent sale parce que les bassines savonneuses se font plutôt rares sur les Terres Sauvages, est d'une teinte basanée qui vire parfois au rouge, à cause des coups de soleil. Son nez est plutôt fin et ses lèvres, bien que craquelées, bien dessinées. Ses yeux en amande ont une teinte brune foncée, rien de bien spécial comparé aux teintes merveilleuses qu'on trouve chez les elfes, entre autres. En somme, un faciès qui correspond bien à ce qu'elle est : une paysanne rebelle.
Pour ce qui est du reste du corps, encore une fois, rien d'extraordinairement attirant. Son cou était plutôt allongé, reposant sur deux épaules robustes, forgées par les heures de travail dans les champs. Pareil pour ses bras, avec lesquels elle pouvait supporter de lourdes charges. La force physique était un de ses points forts. Elle avait le buste haut, une poitrine discrète, ce dont elle était assez contente, puisque les énormes ballons de baudruche que certaines femmes de son village devaient se trimbaler semblaient peu pratiques pour marcher durant des heures. Elle était plutôt maigre avec un début de musculature. Ses jambes avaient une taille assez normale, avec des cuisses musclées - encore - et des mollets endurants. L'archétype de la fille qui a passé une partie de son enfance et de son adolescence à labourer des terres au soleil, des heures durant.



→ AVATAR ; Keira Knightley
→ pseudo/prénom ; On va donner un pseudo: Namyon
→ age ; 12 ans (oh, la petite!)
→ comment es-tu venu ici ?; En cherchant sur l'annuaire des forums
→ code du règlement ;  oki by Silyë (J'ai du me retaper tout le règlement, j'avais pas capté que c'était le code...)
→ quelque chose à dire ; Le design est époustouflant!

(c) alysha


_____________________________________
_____________________________________


Ton histoire


J'ai rencontré beaucoup de gens exceptionnels. Ils avaient chacun un passé bien à eux, une histoire, des douleurs, des joies, toutes ces choses qui les ont forgés et qui ont fait en sorte qu'ils soient les guerriers ou les nobles qu'ils sont aujourd'hui. Toutes des personnes merveilleuses, avec qui j'aurais pu passer ma vie à converser, si je n'avais pas ce puissant désir de voyages et de liberté. Tous, sans exception, étaient spéciaux à leur manière. J'ai beaucoup réfléchi à chacune de leurs histoires. Après tout, ce n'est pas comme si j'avais autre chose à faire. Et j'en suis venue à la conclusion que je suis banale. Je n'ai rien dont je puisse me vanter. Je n'ai rien dont je puisse me lamenter. Rien ne m'a forgé, si ce n'est les heures de durs travaux ruraux. Je suis si... banale.

Je suis née dans une famille de paysans. Nous vivions dans les plaines cultivables du Rohan, sous la tutelle d'un seigneur dont je ne me rappelle plus le patronyme. Notre maison était située dans un petit hameau pas très important, qui ne faisait pas grand-chose si ce n'est produire du blé en quantité industrielle. Dès la naissance, j'étais vouée à un destin plat et sans aucune chose excitante. Juste des heures de labourages, de cultures, des heures perdues à ne rien faire et à laisser sa peau brûler lentement sous les rayons du soleil. Pendant les dix premières années de ma vie, quand je n'étais pas dans notre chaumière en bois en train de rêvasser ou de jouer avec un chat ou un chien trouvé quelque-part dans nos terres, je semais la graine ou j’extirpais les épis du sol. Puis, quand j'ai eu dix ans, il y a eu la naissance de ma petite sœur. Soë. Dès sa naissance, j'ai remarqué ses yeux bleus, ces yeux purs dans lesquels je me plaisais tant. Je l'ai tant aimée. Je la chérissais, j'étais plus avec elle que notre mère ne l'était. Ce n'était qu'un bébé, moi une jeune adolescente, mais déjà un lien indestructible était tissé entre nous. Puis, elle a grandi, encore et encore. Elle avait dix ans et j'en avais vingt. J'étais dans les champs, à labourer et elle elle semait derrière moi. Nous n'avions pas besoins de nous parler pour nous comprendre, nous étions simplement sœur. Même plus que ça, nous étions des âmes-sœurs. Pas les âmes-sœurs dont on parle en terme d'amour passionnel, non, là c'était simplement de l'Amour pur. Je l'aimais, je tenais à elle, je la protégeais. Mais pas assez, il faut croire, parce que je l'ai perdue.

Elle n'est pas morte, non. Elle s'est simplement... éloignée. Elle a cessé de me parler, de me regarder, d'être avec moi. Sa présence me faisait cruellement défaut. Et puis j'ai ressenti cet irrépressible besoins de liberté et je suis tout simplement partie. Sans vraiment réfléchir. J'ai empaqueté le peu dont j'avais besoin, j'ai volé les deux épées de mon père, et je suis partie. J'avais besoin de sentir le vent sur ma peau, la pluie dégouliner le long de mes cheveux, la crasse me recouvrir, preuve de mes aventures et de mon errance. Ma vie ne me satisfaisait pas et j'ai fait le choix de faire en sorte qu'elle le fasse. Je n'ai jamais oublié Soë, évidemment, et pour compenser ce manque, je me fais des amis, je parle à des gens, je suis amicale et je me laisse entraîner. Parce-que je ne veux pas devenir solitaire comme elle, qui a soudainement rompu tout contact. Je me suis promise de ne jamais faire de mal à personne comme elle m'en a fait, de ne jamais laisser tomber mes amis, peu importe ce qu'il m'en coûte. Pour ne pas l'oublier, j'ai également volé un de ses livres. C'était ce qui nous qualifiait comme famille, nous savions lire. Mes parents avaient eu une éducation et ils nous l'avaient transmise. Je ne lisais pas tant que ça, mais Soë oui. Elle avait une dizaine de livre et je lui en ai pris un, celui qu'elle lisait le moins, pour ne pas la pénaliser. Quand mon moral est bas, ou simplement quand je veux me souvenir d'elle, je le lis. Après toute la route que j'ai fait, le livre est tombé en ruines, les pages sont jaunies et certains mots effacés, mais peu importe. Au moins j'ai une chose à laquelle je tiens.

Mais mon existence, bien que soit pleine de voyages et paysages magnifique, me semble vide. Je n'ai jamais rien fait d'exceptionnel, je n'ai jamais rien vécu de marquant, à part peut-être l'abandon de ma sœur. Évidemment, tout le monde s'en fiche. Eux, ils ont perdu des amants, une famille, un village, ils ont parfois tout perdu. Et moi, elle n'est même pas morte, ma sœur. Elle est quelque-part. Je ne cherche pas à la retrouver, mais peut-être qu'un jour...

Ce que je sais, c'est que je veux maintenant accomplir quelque-chose. Je veux que lorsque les voyageurs me rencontrent, ils se disent : ''C'est Mesli! C'est Mesli la Grande, Mesli la Courageuse, celle qui a accompli tous ces exploits!''. C'est à mon tour, maintenant.

Regardez-moi briller.




(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Sam 18 Jan - 17:04
Bienvenue à toi!
Bonne continuation pour ta fiche :)
Si besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 17:11
Bienvenue parmi nous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 17:12
Merci à vous deux :) Je n'hésiterai pas à contacter le staff en cas de besoins!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 18 Jan - 17:13
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas en terre du milieu  :06: 

Bonne chance pour ta fiche  :13: 
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 17:20
Merci! Je m'y plait déjà (comment ne pas s'y plaire en Terre de Milieu, là est la question)  :03: 
Au fait, ça serait possible de rajouter Blackmaze dans mon pseudo? Je n'avais pas encore ce nom quand je me suit inscrite et là je ne peux pas changer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 17:38
Très bon choix d'avatar ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 20:52
Merci, pour l'avatar ça fait trois jours que je cherche et j'ai finalement trouvé quelque-chose qui convient  :confused:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 0:07
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !  :06: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 5:18
Bienvenue sur le forum Mamzelle! Bonne chance pour ta fiche, nous sommes à ta disposition en cas de besoin  :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 10:32
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 11:08
Bienvenue! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 23:56
Merci à touus :3
Si j'arrive à mettre un peu d'ordre à mes idées ma fiche devrait bientôt être dûment complétée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Jan - 14:54
Keira  :03: 
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Jan - 3:46
Oui Keira  :03: :03: 
Merci!

Bon, en fait, j'aime pas l'histoire et les caractéristiques que je lui ai donné... Du coup je vais la changer un peu ou radicalement, je sais pas encore, mais ne vous étonnez pas si vous voyez des changements.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Fév - 1:15
Fiche (finalement) complétée, j'aimerait des avis sur l'histoire, j'ai l'impression d'être tombée dans les abysses du niais...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 5 Fév - 21:11
Coucou,

Est-ce que ta fiche est terminée ? Si c'est le cas, n'oublie pas de le signaler dans ce sujet
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Fév - 1:20
Woups petit oubli... x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 7 Fév - 20:20
Coucou,

Au niveau de ton personnage, il n'y a rien à redire, toutefois, il y a certaines petites fautes que tu peux facilement corriger (j'en ai corrigé quelques une)  :01: 

exemple :
-j'était = avec "je", la terminaison c'est un "s", il y a plusieurs fois cet erreur ;)
-ces yeux purs = ses yeux purs

Je te conseille de passer ton texte sur bonpatron, il t'aidera à corriger tes fautes et n'hésites pas à te relire ♥️

bonne chance  :06: 
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Fév - 21:55
Je me reconnais bien pour cette faute du t au lieu du s... *soupir*
Je corrige le texte alors!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Fév - 15:46
C'est corrigé normalement  :06: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 9 Fév - 19:19

félicitation, tu es validé(e)



Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...)

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Fév - 2:36
Yeah, merci!  :gagnam: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mesli Blackmaze || Au gré de mes voyages
» A QUI L'TOUR
» A QUI L'TOUR ...
» FLOOD III ► C'est repartit pour un tour!
» Mesli Blackmaze || Celle qui allait et venait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: