Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Réflexion et hésitation

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Riki
Invité
Anonymous
Riki
Sam 4 Jan - 8:31
Bonjour!

Je suis intéressé par les pvs de Balin et Dwalin, et j'ai quelques questions à ce sujet:

- vous basez-vous sur le libre ou sur les films ou sur les deux?
- si Balin est l'aîné de la famille et qu'il n'avait que 7 ans lors de l'attaque d'Erebor par Smaug, comment son plus jeune frère a t-il pu aider Thorin à combattre le dragon en menant des guerriers?
- ces personnages ont-ils déjà été joués et que s'y est-il dit?
- y a t-il des rps qui pourraient être intéressants à lire pour créer la fiche de perso?
- y a t-il un des deux personnages plus attendu que l'autre?

Voilà, merci pour vos réponses!
Riki
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Sam 4 Jan - 11:15
Bonjour :)

Je vais tâcher de te répondre du mieux que je peux, cependant il y a certains points sur lesquels je ne pense pas savoir te répondre...

- Le forum se base un peu sur le film, le livre et sur du libre. Afin que tout le monde y trouve son compte je pense.
- Deuxième point, là j'avoue que j'ai un blanc.
- Dwalin a déjà été joué (Balin, je ne sais pas je ne suis pas là depuis le début du fo) En ce qui concerne Dwalin, il a eu quelques sujets, notamment avec moi où on a discuter de la place de Bilbon dans la compagnie mais, c'était un sujet très léger.
- Je ne considère pas le rp que j'ai fais avec Dwalin comme primordiale à lire, les autres sujets qu'il a fait non plus, enfin je ne pense pas.
- Du point de vue de mon personnage, les deux sont importants donc, j'ai du mal à t'aiguiller sur ce choix. D'un point de vue plus personnelle de la joueuse, j'ai un faible pour Dwalin xD

Bonne journée.
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 11:38
Lut :)
Etant l'ancienne joueuse de Dwalin, je rejoins Thorin sur le fait que les rp que j'ai joué avec ce personnage ne sont pas vraiment primordiaux à lire pour le jouer, n'ayant jamais été vraiment capable de le jouer correctement. D'ailleurs, celui joué avec Thorin a du être le seul à parler de la compagnie à mon souvenir ^^

Après, pour la question "dwalin en erebor ou pas?", je viens de relire mon ancienne fiche de prez et j'avoue que 'javais un peu beaucoup éludé la question, donnant une version généraliste, digne d'un résumé de ce qui se dit au début du film, sur l'arrivée de smaug et compagnie xD

Pour finir, je rejoins toujours Thorin, j'adorerai voir ce nain repris et surtout mieux joué que ce que j'ai pu lui faire subir  :03: :03: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 4 Jan - 14:13
Citation :
- si Balin est l'aîné de la famille et qu'il n'avait que 7 ans lors de l'attaque d'Erebor par Smaug, comment son plus jeune frère a t-il pu aider Thorin à combattre le dragon en menant des guerriers?

Les postes vacants avaient été fait par l'ancienne fondatrice, à chaque fois je me dis que je dois les changer mais je ne le fais pas xd Enfin bref, Dwalin est né en 2772 donc deux ans après l'attaque donc ce passage sur le pv n'est pas juste ^^

Le reste des réponses a déjà été donné ♥
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 21:34
Me voilà!

Merci pour ces réponses! J'espère que ma fiche vous plaira.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 8 Jan - 21:49
Contente de te voir parmi nous ♥
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réflexion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: