-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Murok Blackhammer

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 2:37
petite citation petite citation

Blackhammer Murok



✗ Nom Prénom - Blackhammer Murok
✗ Date de Naissance - 2854 du troisième âge
✗ Rang - paysan
✗ Race - Nain
✗ Métier - Forgeron malgré lui.
✗ Spécialité - De génération en génération les Blackhammer ont fournis des armes aux plus grandes familles naines. Les rumeurs disent qu'elles sont indestructibles et qu'elles seraient forgées avec les meilleurs matériaux des monts de fer.


Murok Blackhammer 300px-10

Caractère
Murok a le caractère typique d'un nain. Il n'a même pas besoin de se forcer pour se faire détester des autres peuples. Heureusement pour lui, il ne sort pas souvent des monts de fer, car il se serait surement fait pendre par les pieds depuis longtemps. Il arrive souvent au jeune nain de se parler à haute voix lorsqu'il est seul. D'ailleurs, cela lui arrive aussi lorsqu'il est avec d'autres nains, et cela ne passe pas inaperçu, les autres pensent tous qu'il est complètement fou. Murok est un nain solitaire, il passe beaucoup de temps dans son atelier à l'écart des autres nains de son âge. Il aime la solitude et il adore partir à l'aventure. Rien ne le fait se sentir mieux que de sortir de chez lui et voyager. Il adore cueillir des fleurs, même s'il a l'impression que sa peau pique lorsqu'il les touches. Il les apporterait bien chez lui, mais Murok est maladroit comme tout. Il est certain que le bouquet serait tout moche et complètement recouvert de boue.

Son coté maladroit lui apporte, depuis son jeune âge, les foudres de son père. Fils unique depuis la mort de son frère, il sait depuis qu'il est né qu'il doit reprendre l'entreprise familiale, mais il rate toujours les armes qu'il fait. Il a les doigts pleins de pouces et il se fait distraire par tout. Il suffit qu'un joli papillon passe pour lui faire oublier une étape de la confection d'une arme. Cela occasionne des pertes, des retards et du mécontentement.

Physique

Murok mesure 4pi. 10. ce qui est tout de même grand pour un nain puisqu'ils mesurent tous entre 4 et 5pi. Il est musclé sans être de forte corpulance. Forger plusieurs heures par jours l'aide à garder une bonne forme, ce qui n'est pas le cas de tous les nains des collines. Ses yeux sont aussi bleu que la pierre précieuse la plus pure qu'il soit. Bien que Murok n'ait absolument aucun talent de séduction, s'il arrive à ne pas trop parler, ses yeux feront tout le travail pour lui. Il a les cheveux brun/châtain mi-long, beaucoup plus court que les autres, car un accident avec le feu lui a valu une coupe de cheveux gratuite. Cela est arrivé il y a quelques mois déjà, et ils poussent très vite. D'ici un an, il aura de longs cheveux cachant presque tout son dos. Murok travail presque toujours, il ne sort que rarement alors il porte un simple chandail sans manche, avec un pantalon trois quart et deux longs bracelets de cuir sur les poignets. Par contre lorsqu'il part de son atelier, il met bien souvent une peau d'ours grise servant de manteau avec un capuchon. Tout comme son chandail, celle-ci laisse les bras complètement dénudés. Il ne part jamais sans son énorme masse attachée derrière son dos. Il y a son nom de gravé sur le manche en cuir. Tout comme sur son petit couteau qu'il garde dans sa botte.



→ AVATAR ; Bradley Cooper <3
→ pseudo/prénom ; wak3m3up
→ age ; 22 pommes
→ comment es-tu venu ici ?; Google
→ code du règlement ; oki by Silye
→ quelque chose à dire ; J'aime les cookies =)

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 2:38

Ton histoire


Quel nain n’a jamais rêvé d’être dans une salle remplie d’or et de pierres précieuses ? Voir le scintillement de ces joyaux à perte de vue et ne plus savoir quoi en faire. Lorsque je n’étais encore qu’un tout jeune nain, c’est de cette façon que Nurrur, ma mère, me racontait comment était Erebor bien longtemps avant ma naissance. La grande lignée des Blackhammer avait vu le jour dans ces lieux. Le mont et les villes avoisinantes étaient riches et le commerce allait merveilleusement bien. Mon père et mon frère dirigeaient la forge la plus productive de l’endroit. Mais un jour, une ombre s’empara du ciel, il s’en est suivit des cris des trompettes, puis des flammes et sans même avoir le temps de prendre les armes, Erebor n’était plus. Mon frère, Danim, s’est battu noblement avec les autres nains contre ce monstre. Mais malheureusement, comme la majorité d’entre eux, il ne revint pas de ce combat. Mes parents marchèrent jusqu’aux monts de fer, le cœur brisé, accompagné de dizaines de nains afin d’y trouver refuge. C’est quelques années plus tard que je poussai mes premiers cris.

Smaug, si vous voulez faire peur à un jeune nain dites ce nom. Selon les légendes, celui-ci serait d’une immensité impensable. Sa peau en écaille serait indestructible et de la lave sortirait de sa bouche à chaque respiration. Ce sont ces histoires qui me donnaient envie jour après jour de prendre ma hache et de marcher jusqu’à la montagne solitaire. Mais seul les nains les plus courageux y vont, et ils ne reviennent pas tous. Je suis Murok Blackhammer, loin d’être le plus brave des nains. Je ne me suis jamais battu contre quoi que ce soit. Ce n’est pas faute d’avoir essayer, je suis souvent parti des monts de fer, pour finalement revenir après quelques jours bredouille. Aucune histoire à raconter, mis à part l’étrange sensation de brûlure sur mes mains lorsque je touche à une fleur.

Je suis un assez piètre chasseur, je ne suis guère mieux pour me battre et puisqu’on en parle, je suis le forgerons le plus gaffeur de ce village de nains. Ce n’est pas parce que je suis un nain que je dois obligatoirement être bon dans tous ces domaines n’est-ce pas ? J’ai cependant d’autres bonnes qualités, je réussi toujours mes blagues, j’aime faire les quatre-cents coups et j’excelles dans l’art de me sortir du pétrin. C’est probablement pour cela que je n’ai pas eu d’ennuie après avoir mit le feu à la forge. Puisque je travaillais en pleine nuit pour rattraper du retard, l'explosion a réveillée presque tout le monde. Certains ont même cru à une attaque. Malheureusement pour moi, mes cheveux ont amorti le choc. Je n’ai jamais eu les cheveux aussi courts depuis que j’ai dépassé quatre années de nain. Je connais d’ailleurs des naines avec la barbe plus longue que mes cheveux suite à cette aventure.

Personnellement, l’histoire en soit était hilarante, jusqu’à ce que je vois les visages de mes parents emplis de déception. Je dois être de loin le plus médiocre forgeron de la lignée des Blackhammer depuis le début de notre existence. Et pour être franc, je déteste ce métier. Mais que dirait mon père si son fils unique décidait de ne pas continuer l’entreprise familiale ? Je crois bien qu’il me frapperait avec sa masse jusqu’à ce que je change d’idée, ou bien que je perde conscience. Je crois en fait que la deuxième option est la plus plausible. Il devra un jour se faire à l’évidence que ce métier n’est pas fait pour moi. J’ai d’ailleurs longtemps songé à partir en pleine nuit. Un simple sac sur le dos à la recherche des autres villages de nains. Et puis, j’aurai sans cesse l’envie de voir Erebor dans toute son immensité.




(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 3:31
Bienvenue à toi :) bon courage pour ta fichette ! ;D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 4:51
Bienvenue à toi :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 8:32
Merci =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 9:07
Brad ♥

Très bon choix d'avatar ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 2 Jan - 11:09
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :01:
Si tu as des questions, n'hésites pas à mp le staff ;)
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 11:24
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 11:27
Bienvenue!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 11:37
Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 19:03
Bienvenue à toiiii  :electrodance: 
Bonne courage pour ta fiche :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 19:49
Bradley Cooper  :hearrt: 

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le fow !

 20 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 22:19
Merci à tous pour l'accueil :15: :06: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 0:02
Bradley **
Bienvenue parmi nous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 1:41
Bienvenue à toi!  :06: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 1:50
Soit le bienvenu parmi nous ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 3:16
Bienvenue parmi nous !  :06: :13: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 10:30
bienvenue parmi nous :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 3 Jan - 22:25



félicitation, tu es validé(e)



Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...)

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de voyage ₪ Murok
» Murok ₪ Nous avons tous besoin d'un ami nain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: