Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un peu d'aide <3

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Machou
Invité
Anonymous
Machou
Mer 1 Jan - 21:37
Bonjour, bonsoir à vous tous !

Je me présente, Macha 19ans et énorme fan de LOTR/Hobbit et je cherche depuis un moment un forum RP sur ce thème.
J'en viens donc à vous exposer mon petit problème:

J'aimerai jouer une humaine sous les traits de Adelaide Kane. J'ai déjà une idée de son caractère/histoire mais j'aurai besoin de votre aide pour pouvoir construire un personnage qui pourrait très bien s'intégrer (donc plein de RP)
En gros je cherche un peu de lien avant inscription & je ne sais pas dans quelle région me baser...

M'enfin bref je suis un peu brouillon mais j'espère que vous allez pouvoir me venir en aide  :13: 
Machou
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 1 Jan - 22:09
Bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu portes au forum ♥

Pourrait-on en savoir plus sur ton personnage (métier, caractères, etc...) pour aider les membres à te faire quelques propositions ?

De plus, as-tu déjà quelques idées des types liens que tu rechercherais ?

a+
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Invité
Anonymous
Machou
Mer 1 Jan - 23:03
Alors, je sais pas si c'est possible -du coup j'aurai sûrement la réponse au passage haha- mais je la voyais bien Princesse (ou Dame) d'un royaume quelconque dont la famille aurait été éliminée suite à un complot/attaque mais encore nourrisson elle n'en a aucun souvenir. Et actuellement elle gagne sa vie comme chasseuse de trésor/voleuse

Je la vois comme une personne semblant être fragile mais avec son petit caractère, qui ne se laisse pas faire et qui est déterminée.

Comme liens j'avais pensé à une ou deux personnes qui soient au courant de son identité et qui veulent la faire rentrer au bercail, peut-être sa famille d'accueil et aussi quelques personnes avec qui (ou pour qui) elle travaille
Machou
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 2 Jan - 17:14

Je ne pense pas que se soit possible pour la "princesse" car la plupart sont connu et l'histoire ne collerait donc pas. Toutefois, il y a les royaumes de l'Est (ici), totalement inventé par le staff donc là y'a moyen de broder  :19: 

Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Invité
Anonymous
Machou
Jeu 2 Jan - 17:26
Oh mais un royaume de l'Est inventé me convient très très bien. Enfin, qu'est-il possible de faire ou pas ?
Machou
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 2 Jan - 18:14
Si c'est la famille royale d'un des royaume de l'Est, tout dépend de pourquoi ils se sont fait éliminer et par qui ? Car même si c'est un pays inventé, tuer une famille royale à ses conséquences...

Ou sinon, si c'est une grande famille "noble", ça pourrait être possible si les raisons du meurtre sont plausible bien entendu ♥
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 18:46
Vu que c'est plus ou moins possible je me suis inscrite, on verra bien si dans ma fiche c'est plausible ! Merci pour les réponses  :hearrt: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: