Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelques petites questions avant...

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.wind
Invité
Anonymous
.wind
Jeu 26 Déc - 16:59
Bien le bonjour !
Tout d'abord, très beau forum ! Il me fait de l’œil depuis un petit bout de temps mais LOTR étant un univers complexe, j'hésitais un peu. Et puis finalement, je me suis dis que j'allais essayer et que je verrais bien ! :13: Seulement voilà, avant de craquer pour de bon, j'ai quelques petites questions. :3

Concernant le personnage, je songeais à Torrance Coombs comme avatar. Mais au moment de choisir sa race, j'ai eu un peu plus de mal. Je n'ai pas envie de jouer un Homme et d'ailleurs, ils sont très nombreux ici. Les Nains ne m'attirent pas non plus, quand aux Elfes, ils sont très nombreux aussi et je ne vois pas trop mon personnage en Elfe. Et puis j'ai vu que les Semi-Elfes étaient libres à la création et que les Hobbits étaient un peu délaissés. Mes questions se portent donc sur eux.

→ Dans le cas d'un Semi-Elfe, j'ai vu que c'était à lui de choisir son destin, Elfe ou Homme. Est-il possible de jouer un jeune homme n'ayant pas encore pris cette décision ? Ça paraît un peu bête mais j'avais bien envie de voir mon personnage hésiter entre ses deux origines. De plus, j'aurais aimé jouer un chasseur de primes, voire carrément un assassin et en tant qu'Elfe, ça me paraissait... Peu adapté.

→ Deuxième question, concernant les Hobbits puisque ce sont eux qui m'attirent en priorité. Vu comment ils sont dans les bouquins et les films, j'ai un peu de mal à les imaginer en assassin mais je suppose qu'il doit bien en exister quelques uns de pas trop proches de leur chez-soi et un peu plus aventurier. Un Hobbit vagabond et chasseur de primes/assassin serait-il accepté ? x) J'avoue avoir quelques doutes parce que bon, l'idée (et l'image) est un peu bizarre, mais sait-on jamais... :03:

Enfin, j'aimerais bien trouver un ou deux bons liens avant mon inscription. Si certains d'entre vous recherche un lien en particulier qui serait important pour l'évolution de son personnage, je suis partante. ♥️ Voilà ! Enfin une fois, votre forum est magnifique et j'espère pouvoir vous rejoindre un de ces quatre ! Merci d'avance !

.wind
.wind
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 26 Déc - 17:10
Hellow ♥️

Je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum  :01: 

Pour les semi-elfes, ils peuvent être encore dans le doute lors de la création de ton personnage et décidé plus tard ce qu'il va choisir. Toutefois, les semis-elfes doivent choisir leur "destinés" avant un certain âge. Leur corps vieillit donc ce n'est pas à 2000 ans qu'il va décider sa destiné  :19: (enfin c'est comme ça que je le vois)

Personnellement, je ne vois un elfe assassin sauf si ton semi-elfe a vécu avec des humains, peut-être qu'à ce moment, se sera possible ;)

Pour les hobbits "assassins", j'avoue que je sèche sur cette question XD C'est un peuple qui aime rester chez eux et qui ne se mêlent pas aux autres mais il est vrai qu'il y a toujours des exceptions, toutefois il m'est difficile de les voir dans cette profession ^^

Pour les liens, je pense que se serait plus facile d'en trouver une fois que tu auras choisis le personnage que tu veux jouer  :01: 
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 19:02
Torrance Coombs  :hearrt: 

J'aurais qu'une chose à dire : épouse-moi. Avec ce compte ou mon DC  :hearrt: 

Qu'importe le personnage que tu choisisses, je veux un lien ♥️ (ouais, ouais, avis très constructif, je sors)

Perso, Torrance, j'le verrais bien en Elfe un peu atypique, pas comme les autres, quelqu'un d'unique quoi -enfin, plutôt semi-elfe- mais cet avis n'engage que moi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
.wind
Invité
Anonymous
.wind
Jeu 26 Déc - 20:04
Re-bonsoir !
Tout d'abord, merci pour vos réponses. Je pense que je vais laisser tomber l'idée du Hobbit et partir sur celle du Semi-Elfe dans ce cas-là. Les Hobbits sont un peu trop casaniers pour s'adapter à mes envies. Merci pour les réponses ! (:
.wind
.wind
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 26 Déc - 20:24
De rien, hâte de te voir sur le forum ♥

edit : J'ai oublié de préciser, s'il ton personnage choisit la voie des elfes, je pense qu'il derva revoir son métier d’assassin car ce métier ne sera pas compatible avec la race ;)
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petites questions
» Des petites créas pour le plaisir ^^
» Petite question avant de s'inscire :)
» Liens avant inscription
» Quelques jours de déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: