Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Valaina ☆ And it's over, And I'm going under, But i'm not giving up!

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 13:41
Durant les soixante dernières années, Valaina était plutôt dans la région du Rhudaur, non loin de Fondcombe. Donc, sans doute qu'ils auraient pu se croiser par là-bas ? Après, reste à voir dans quelles circonstances ils se sont rencontrés.

Aurait-il pu se retrouver blessé ? Et Valaina l'aurait alors soigné ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Jan - 22:35
Je veux un lien aussi avec toi petite n'Elfette !
Oui oui je n'ai pas d'idées ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 7:52
J'vais être obligée de te fouetter alors :06:

Plutôt positif ou négatif ? Ton elfette est plutôt jeune comparée à ma Valaina si j'ai bien lu. Hormis la Lothlorien, s'est-elle rendue ailleurs ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 17:01
Oh le fouet ... J'accepte la punition alors !

Hmm pourquoi pas du négatif, sauf si tu en as trop. Car moi j'en ai pas beaucoup (enfin c'est pas comme ci j'avais énormément de lien non plus ...) Hm et si tu te fis a l'age dans le profil, il est faux Elith doit bien avoir 500 ans au minimum. Et sinon oui, bien que je n'ai pas choisi exactement les endroits, elle a visité quelques terres du milieu dont celles des nains et des hommes. Donc si ton Elfe a "bougé", on pourrait dire s’être déjà rencontrées quelques parts ... Après ou reste a trouver ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 20:18
Ton perso est quand même une petite jeunette par rapport à Valaina XD

Brèfle Val a pas mal bougé dans sa vie. Elle est restée à peu près cinq cents à Fondcombe -son enfance quoi-, le temps d'apprendre les choses et tout ça et après, elle a bougé un peu partout. Elle s'est rendue en Lothlorien aussi y'a de ça quelques temps. Elles auraient pu éventuellement se connaître de là-bas ? Même si elle n'y est pas restée très longtemps -genre moins d'une centaine d'années-

Val a la bougeotte et elle a beaucoup de mal à rester à la même place
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 20:39
Ah oui en effet, elle n'a pas deux millénaires !

Elith' n'a jamais mit les pieds en Foncombe, donc la meilleur solution reste le Lothlorien. Hmm Valaina serait arrivée après la venue d'Elith' ? Cette dernière un peu hautaine sur les bords aurait pu faire céder la patience de Valainca, une tension entre les jeunes femmes serait née sans qu'il n'y ai vraiment de raisons autres que le comportement immature d'Elithrarith ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 20:49
Valaina aurait pu y revenir effectivement après son premier passage. Dans l'ordre, elle avait, après avoir quitté Fondcombe, la Lothlorien, est descendue jusqu'à Fangorn, est remontée jusqu'à la Forêt noire et s'est arrêtée un moment à Esgaroth. Avant de reparcourir la Terre du Milieu en long et en large

Donc, je pense que ça pourrait coller. Valaina aurait pu essayer d'apprendre deux ou trois trucs à Eli' mais celle-ci n'en ferait qu'à sa tête et n'écouterait pas. Et comme tu le dis, Val' aurait pu perdre patience avec elle. Ce n'est pas tant qu'elle ne l'apprécie pas mais disons que le courant passe mal ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 14:11
Oui voila !
Elithrarith n'a pas la patience d'ecouter les autres et a toujours aimé se debrouilelr toute seule donc elle aurait eu beaucoup de mal avec Valaina. Donc oui pas de lien ou on se tape dessus, juste une petite tension entre les deux, qui par l'âge et le caractère ne s'entendent pas ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 17:25
Tout à fait :)

J'te rajoute as soon as possible
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 22:08
Huhu. Désolée, j'ai mis du temps à revenir te voir mais je cherchais une idée. Je vois que ton perso aime aider les autres. J'avais pensé qu'elles auraient pu se connaitre au début du périple d'Aludda, elle aurait pu être en danger pour X raison et naïve comme elle était, elle a bien faillit y rester ou un truc comme ca. Tu aurai pu l'aider à s'en sortir et nous aurions partagé un repas ensemble.

Je sais, c'est très léger comme idée. xDD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 18:21
Coucou,

Un lien avec moi ? Bah quoi tu es une elfe et tu es passé en Lothlorien, on peut pas laisser cela comme ça ! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 18:28
Gomen, gomen, j'avais pas vu ta réponse Aludda

Pas taper :facepalm: Même si c'est léger, j'aime bien ^^ Faudra que je songe à mettre ma fiche un jour un de ses quatre ^^

Bien sûr Galadriel, un lien avec plaisir ^^ Tu avais une idée ? Ou pas spécialement ? Tu cherchais quelque chose de positif ? ou bien négatif ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 18:47
Pas spécialement non et je pense à un lien positif sauf si tu as trompée la dame, un des siens ou autre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 18:58
Valaina ? C'est pas son genre de tromper les autres ^^ Elle est sage comme une image (a)

Alors, brèfle, la brune a fait plusieurs voyages jusqu'en Lothlorien. Galadriel aurait donc pu la croiser lors de son premier voyage. Elle aurait pu ne pas se présenter tout de suite mais Valaina aurait trouvé que l'Elfe inspirait un profond respect et elle aurait pu se douter, au final, que Galadriel n'était pas n'importe qui. Et disons qu'il pourrait y avoir un fort lien entre elles. Un respect mutuel, certes, et Valaina la considérerait un peu comme une sorte de grande tante éloignée ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 20:26

Oui et sinon une autre idée qui rejoins celle que tu me dis : Celebrian étant en bon terme avec toi, elle te considérerai comme ça fille adoptive et Galadriel avec Celebrian aurait pris soin de toi quand tu étais petite et quand elle était de passage à Imladris ? Tu en aurais garder un bon souvenir et beaucoup de respect, la recroisant à plusieurs voyages en Lothlorien. Ce qui fait notre lien fort et "familial"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 20:55
Owi, j'adore ♥

J'achète ^^ Ce qui revient à dire, donc, que Valaina considère Galadriel comme une grande tante ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 21:48
Exact et je t'ajoute donc de mon côté :smile:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 17:12
Fiche mise à jour
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Déc - 1:08
Un lien :D ça te dis pour le rôle de confident ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Déc - 7:47
Avec Peter Pan, je ne peux refuser ♥

Brèfle, qui est le confident de l'autre ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Déc - 23:18
Peyne serait le confident de Valaina non ? Il a gardé une certaine innocence dans sa façon de voir les choses mais il reste toujours de bons conseils ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Déc - 8:51
Parfait ♥

Une idée de comment ils se sont rencontrés à la base ? Parmi l'un de ses nombreux voyages ici ou là ? Ils se connaissent depuis longtemps ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 20:31
Maj complète de la fiche (elle en avait besoin) XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 1:58
Tu veux bien de moi, alors ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 7:51
Mais bien sûr que je veux bien de toi :) Quelle idée !

Tu avais déjà une idée ? Une envie ?

Imladris + guérison, ça ne peut qu'être du positif entre nous ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» I'll always be with you, even in the distance ✖ Valaina
» Valaina ☆ And all this devotion was rushing over me
» Alors tu es de retour ? [ft. Valaina]
» You were supposed to wait for me, Valaina...
» I thought i'll never see you again... [Valaina & Elladan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: