Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mellin Celebrith/ As-tu un lien quelconque avec moi ?

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 14:57
~Les amis~


Galadriel
Dame Galadriel est sans doute une de ses plus grandes amies et elle a énormément de respect pour elle. Elle fera tout pour elle et bien que la Dame ne lui a certainement pas demandé une confiance pareille, Mellin fait tout pour la mériter. Elles rigolent toutes deux et Mellin a beaucoup appris et apprend encore au contact de la Dame.
(c) alysha


Elrohir
Elle n'est pas forcément très proche de ce prince elfe mais elle ne peut indéniablement pas dire qu'elle ne le connait pas. Mellin n'a jamais (encore) été victime des bêtises que ce jeune elfe peut faire qui sont très nombreuses. Cependant elle n'est pas exaspérée de voir Elrohir faire des farces, elle en rigole plutôt aux dépends de ses congénères.
(c) alysha


Eluna L. Stormwind
Une jeune elfe que Mellin affectionne particulièrement et pour cause elle connaissait la mère de la jeune elfe. De ce fait Mellin a vu Eluna grandir et devenir une magnifique elfe. Mellin la voit comme sa nièce et s'entend très bien avec elle.
(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 14:58
~Les ennemis~


Nom Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut sagittis risus. Donec convallis volutpat sem, id mattis mauris malesuada nec. Sed posuere mi a orci sodales adipiscing. Cras adipiscing, dui at hendrerit ultricies, arcu purus fringilla purus, nec porttitor erat leo sit amet lectus. Fusce facilisis consequat vestibulum. Nunc malesuada tristique rhoncus. Vestibulum sed neque eget nisl cursus sollicitudin. Sed at risus sed tellus ultrices venenatis. Maecenas porttitor, lacus eu cursus dapibus, libero libero dignissim urna, elementum tempus ipsum libero vitae augue. Sed rutrum quam justo. Nam vehicula adipiscing turpis at feugiat. Praesent nec lacus ac nisi dignissim pretium. Duis dolor tortor, convallis vitae volutpat interdum, egestas eget est.
(c) alysha


Nom Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut sagittis risus. Donec convallis volutpat sem, id mattis mauris malesuada nec. Sed posuere mi a orci sodales adipiscing. Cras adipiscing, dui at hendrerit ultricies, arcu purus fringilla purus, nec porttitor erat leo sit amet lectus. Fusce facilisis consequat vestibulum. Nunc malesuada tristique rhoncus. Vestibulum sed neque eget nisl cursus sollicitudin. Sed at risus sed tellus ultrices venenatis. Maecenas porttitor, lacus eu cursus dapibus, libero libero dignissim urna, elementum tempus ipsum libero vitae augue. Sed rutrum quam justo. Nam vehicula adipiscing turpis at feugiat. Praesent nec lacus ac nisi dignissim pretium. Duis dolor tortor, convallis vitae volutpat interdum, egestas eget est.
(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 14:59
~Les neutres~


Nom Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut sagittis risus. Donec convallis volutpat sem, id mattis mauris malesuada nec. Sed posuere mi a orci sodales adipiscing. Cras adipiscing, dui at hendrerit ultricies, arcu purus fringilla purus, nec porttitor erat leo sit amet lectus. Fusce facilisis consequat vestibulum. Nunc malesuada tristique rhoncus. Vestibulum sed neque eget nisl cursus sollicitudin. Sed at risus sed tellus ultrices venenatis. Maecenas porttitor, lacus eu cursus dapibus, libero libero dignissim urna, elementum tempus ipsum libero vitae augue. Sed rutrum quam justo. Nam vehicula adipiscing turpis at feugiat. Praesent nec lacus ac nisi dignissim pretium. Duis dolor tortor, convallis vitae volutpat interdum, egestas eget est.
(c) alysha


Nom Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut sagittis risus. Donec convallis volutpat sem, id mattis mauris malesuada nec. Sed posuere mi a orci sodales adipiscing. Cras adipiscing, dui at hendrerit ultricies, arcu purus fringilla purus, nec porttitor erat leo sit amet lectus. Fusce facilisis consequat vestibulum. Nunc malesuada tristique rhoncus. Vestibulum sed neque eget nisl cursus sollicitudin. Sed at risus sed tellus ultrices venenatis. Maecenas porttitor, lacus eu cursus dapibus, libero libero dignissim urna, elementum tempus ipsum libero vitae augue. Sed rutrum quam justo. Nam vehicula adipiscing turpis at feugiat. Praesent nec lacus ac nisi dignissim pretium. Duis dolor tortor, convallis vitae volutpat interdum, egestas eget est.
(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 16:18
Moi moi moi moi !

Alors, déjà tu as Galadriel, qui est la dame de la Lorien, donc en tant que diplomate, tu dois forcément la connaitre. Je la joue assez simple, qui n'aime pas se prendre la tête, qui a un coeur 'gros comme ça'. Elle aime aussi oublier les soucis de la vie politique en faisant des farces aux gens, mais elle sait être particulièrement sérieuse quand il le faut.

Ensuite, tu as grumeau n°2(Elrohir), l'un des fils d'elrond et donc petit fils de Galadriel. Il a une tare génétique qui le rend ipmprévisible, incapable d'être sérieux et du genre à enchaîner les bêtises avec son frère jumeau Elladan. Toutes les Terres du Milieu tremblent en entendant leurs noms car c'est souvent (toujours) synonyme de catastrophe monumentale. )
(enfin, presque toutes les Terres du Milieu hein... n'en rajoutons pas non plus)

Donc voilà, de quoi as tu besoin ? Je m'adapte :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 17:55
Aloooors !

Pour Galadriel, du positif bien sur !

Pour Elrohir...Je ne pense pas que ce soit du négatif parce que Mellin a bien conscience que ce sont des farceurs XD. Après qu'est-ce qui t'arrange ? ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 3:12
Pour galadriel, je vous vois bien amies assez proches, qu'en dis tu ? Au fil des siècles, vous avez pu créer une relation de confiance réciproque qui vous pousse à passer du temps ensemble en oubliant totalement vos rangs respectifs ?

Pour Elrohir, tu pourrais le considérer comme un farceur invétéré, sans réellement avoir été victime d'une de ses farces ? Du coup, tu pourrais en rire au lieu de désespérer sur lui comme le reste du royaume x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 17:06
Me revoilà ! Doooonc (en espérant que tu as passé de bonnes fêtes et que tu ais eu de super cadeaux !) pour Galadriel ça me va parfaitement !

Pour Elrohir, ton idée me plaît, ça apportera le côté moins sérieux à mon perso >< ! (oui parce que je trouve Mellin trop sérieuse, tes deux personnages pourront changer ce petit côté coincée ^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 0:43
Pas de soucis alors ^^ Mais, pas trop comique non plus. Nous sommes des elfes, il faut savoir se tenir...

(enfin, devant les étrangers quoi ...)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 1:57
Tu veux bien de moi dame ambassadrice ?
Tu fais le même métier que ma mère, du coup, on peut partir de là ? Vous avez pu sympathiser toutes les deux, et tu m'aurai vue grandir ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 12:49

Owiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ca me va parfaitement !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 14:47
Tu te vois plus comme une tata gateau ou une tata sévère ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 17:51
Mmmh une tata gâteau, Mellin n'est pas si sévère que ça XD.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 2:40
Alors ça me va, je vais faire un résumé et tu me dis si c'est tout bon ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mellin Celebrith x Sac
» Mellin Celebrith/ Juste pour une petite discussion ?
» Lien de la belle Morwen
» Mellin Celebrith ou "Chant d'Amour Gravier d'Argent"
» Missive ! [Mellin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: