-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Radagast le Brun — Liens d'un misanthrope

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Déc - 18:50


Radagast le Brun



Who is he
Radagast est un Magicien envoyé en Terre du Milieu afin de protéger Elfes & Hommes contre la montée en puissance de Sauron.
Il s'est cependant rapidement détourné de sa tâche en s'éprenant des animaux et de la nature. Reclus dans une petite maison confortable au coeur de la forêt, Radagast le Brun est un oublié des Hommes. Mais bel et bien présent, aux pouvoirs non négligeables, ce Magicien pourrait vous surprendre plus que vous ne vous en doutez.

Ce qu'il faut savoir
Magicien envoyé sur la Terre du Milieu, il a déserté la civilisation. Il est donc difficile de le connaître et d'avoir des liens avec lui. Considéré comme excentrique voir fou, peu le connaissent et l'approchent. Fidèle vis à vis de Gandalf, du Roi des Elfes et de Beorn, il ne fréquente personne d'autre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Déc - 19:04
L'Ordre des Istari
.



Gandalf le Gris
Il est lui aussi un Magicien, envoyé en Terre du Milieu afin de prévenir et de contrer la menace d'un retour de Sauron. Gandalf et Radagast ont toujours eu un lien fort, notamment parce que les deux sont simples et honnêtes. Protecteur des forêts et des animaux, Radagast est proche de Gandalf car ce dernier accorde crédit et importance à son action.




Saroumane le Blanc
Il dirige l'Ordre des Istari. Saroumane le Blanc avait refusé la venue de Rasagast en Terre du Milieu. Le Magicien Brun n'entretient pas des liens très forts, malgré le fait qu'il éprouve du respect pour ce grand Mage. Il lui arrive parfois de venir à Orthanc, afin d'y mener des recherches quant aux plantes et aux animaux. Mais il ne croise jamais le Magicien Blanc, sûrement occupé à d'autres affaires...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Déc - 21:27
Puis-je ?

J'avais un lien avec l'ancien Radagast. Est-ce que tu souhaites le reprendre ou on trouve autre chose ?


Radagast
« You're little crazy ». Si Valaina connaît Radagast, c'est parce qu'elle s'est attardée chez lui, à Rhosgobel, quand elle s'en allait visiter, pour la première fois, Vert Bois. Un curieux personnage, nul doute la dessus d'ailleurs. Mais elle est restée pratiquement une cinquantaine d'années avec lui. Parce qu'elle était curieuse. Curieuse de savoir ce qu'un mage pourrait lui apprendre sur la nature, les herbes qu'elle pourrait trouver pour faire des potions et autres trucs de ce genre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Déc - 21:37
J'avais vu, j'allais t'en parler.
Je note ton nom. Par contre, Radagistouinet fuit les hommes, il ne peut pas accepter la présence perpétuelle d'une personne avec lui.
On peut donc dire qu'ils se sont rencontrés de nombreuses fois et qu'il lui a apporté certains savoirs?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Déc - 21:42
Ca tombe bien ! Valaina n'est pas un homme !

Trève de plaisanteries, oui, ils auraient pu se rencontrer à de nombreuses reprises. Et ça pourrait amuser Valaina de faire tourner en bourrique le vieux Radagast mais elle saurait toujours quand s'éclipser pour s'éviter ses foudres ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 19:04
Parfait!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 23:16
Etant donné que tu squatte sur mes Terres et que tu es là avec mon accord et celui de Celeborn, je pense qu'on ne peut qu'avoir un lien positif non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Déc - 16:45
Sous-entendrais-tu que je suis un squatteur? On a déjà été insultés de drogués, de dealers avec Gandalf, ça va bien cinq minutes!

:D
Avec plaisir, de toute évidence!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Déc - 19:41
Mais non, c'est un lien basé sur l'entente réciproque. Tu gère les bestioles sur mes terres, je te laisse y avoir ta p'tite maison dans la prairie. Et puis, ouais, t'as intérêt à avoir ton jardin d'herbes heu... médicinales pour que je fasse dormir les grumeaux...
*se fait frapper par son colloc de placard*
Ahem, trève de plaisanterie ^^

Tu vois notre lien comment?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Déc - 20:14
Radagast est un envoyé en Terre du Milieu. Certaines personnes "lambda" peuvent le prendre pour un fou, mais les Elfes connaissent l'ordre de Saroumane, Gandalf et Radagast. Donc un lien de respect. Radagast reste un grand Magicien, utile à la forêt qu'il protège.

De mon côté, venant d'arriver, je n'ai pas encore défini la relation qu'il a avec les Elfes. Mais je pense aussi bcp de respect, mais surtout grâce à la sagesse elfique et à la préservation de la nature.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Déc - 20:17
Je vois ^^
Galadriel, telle que je la conçois, est une personne très simple, qui aime trouver ce qu'il y a de bon dans le coeur des gens en face d'elle. Elle est très, très loin des complots diplomatiques et autres, et elle ne vit que pour sa famille, sa Lorien et ses gens. Pour protéger tout ça, elle sera prête à tout ^^

Edit : oups j'ai oublié une partie de mon message >.< la fatigue...

Donc, je voulais dire : un respect mutuel serait parfait pour commencer :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 10:36
On est pote hein ? :D diiiiis Même si au fond Pallando n'a rien a foutre là (a) Mage bleu bis power
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 11:00
Je ne sais pas trop, justement.
Radagast ne se souvient peut-être plus trop des deux autres Istari envoyés en Terre du Milieu? Ils sont censés avoir un peu disparu. Auquel cas, peut-être devrions-nous rp ensemble histoire de nous "retrouver" pour ensuite créer un lien?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 11:36
Un rp retrouvaille pourquoi pas, on peut sans doute trouver un lien intéressant qui n'est pas du tout obligé d'aller vers le Positif ou vice versa :3 Après, je sais que Pallando ne recherche pas forcement les autres mages, chacun fait sa vie, tu vois se que je veux dire, donc il nous faudrait une raison de rencontre. Peut-être une quête sauvetage ou quelque chose dans ces eaux là qui hasardeusement réunirait nos deux compères. Enfin, a toi de voir :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 17:16
un lien avec radadaaaaaaaaaaaaa *o* Tu vis chez mamie et papi, donc je ne peux que te connaitre !


edit : je te voix bien comme un tonton gateau x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 21:33
Je veux trop un lien ultra mega positif du genre qu'on soit super mega proche et que bah j'adore te rendre visite *.*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 10:21
C'est noté! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 11:07
Mon pti Radounet ♥.♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Jan - 17:25
J'aimerai bien un lien , si possible !

Étant du peuple des Laiquendi ... Peut-être qu'être une elfe verte, qui a vécu pendant longtemps en solitaire, reclus dans les forêts et qui maintenant qu'elle est à Imladris vit toujours seule dans la vallée cachée, dans un genre de petit pavillon-cabane, pourrait faire de moi une "exception" (dans le sens où tu ne me fuirais pas, je ne parle ni d'amitié ni d'autre chose, qu'il n'y ai pas de quiproquo). La forêt, ses animaux, tout ça, c'est quelque chose d'essentiel pour Nellas et elle a aussi du mal avec les contacts (même si certaines personnes font exceptions).

Tu serai intéressé ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Radagast le Brun, Mage original et décalé || Terminée
» Aventures (dans la foret avec seb') de Radagast
» Suivi des aventures et rencontres d'un Magicien Brun
» Radagast [FINI]
» Radagast's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: