Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aludda Petit Terrier → Mon aventure

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Jan - 22:24
LES RECITS D'UNE HOBBITE AVENTURIÈRE
c r é d i t ; tumblr


La décision de trop feat Bilbo

Aludda Petit Terrier → Mon aventure Tumblr_mgg54o8ecc1s2yy36o1_500
TERMINE Aludda décide de partir à l'aventure ! Mais ne veut pas le faire seule ! Elle décide d'aller voir Bilbo et lui propose de l'accompagner mais le hobbit n'a pas l'air de vouloir coopérer. La discussion tourne mal et celà devient rapidement une confrontation. Aludda finit par claquer la porte derrière elle, en laissant son vieil ami seul. Les deux parties s'en veulent mais ils sont aussi têtus l'un que l'autre...

Aludda Petit Terrier → Mon aventure 130401050154945449
EN COURS... description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




Aludda Petit Terrier → Mon aventure Tumblr_mab72bVory1rtzlzf
TERMINE Retrouvailles avec Idril ! Elle lui propose un petit entrainement aux armes, ce qu'Aludda accepte joyeusement. Les deux femmes vont se battre mais aussi manger et discuter ensemble.
Let's drink and enjoy ! feat Kili&Fili

Aludda Petit Terrier → Mon aventure Tumblr_mkidov6r7b1qaiz7jo2_r1_500
EN COURS... description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Un sauvetage ?!? feat Bilbo

Aludda Petit Terrier → Mon aventure Tumblr_mkq1byhylI1rp68cjo12_r4_250
EN COURS... description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
1ére Virée feat Hyppolyte

Aludda Petit Terrier → Mon aventure Tumblr_mglmbi1uQ61qcfkc0o1_500
EN COURS... description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Lien du sujet feat Pseudo<

Aludda Petit Terrier → Mon aventure 130401050154945449
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien du sujet feat Pseudo<

Aludda Petit Terrier → Mon aventure 130401050154945449
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


A VENIR:
- LOBELIA
- DWILINE
-
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hyppolyte Petit Terrier - Drink with me
» Aludda Petit Terrier → Never look back !
» BEN WHISHAW - Ferdirand dit "Ferdin" Petit Terrier [Hobbit]
» DARREN CRISS - Wilibald dit "Will" Petit Terrier [HOBBIT] UC
» Aludda Petit Terrier - Les apparences sont parfois trompeuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: