Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 10 Nov - 16:51

Toc Toc...


Salut à tous !

Un petit mp pour vous donner la date de la prochaine mise à jour du forum, celle-ci est programmé pour fin novembre. On espère que le rythme des quêtes communes restera le même pour pouvoir les clôturer et passer à la suite des différentes intrigues :01: 

La partie Commérage est peu utilisé, n'hésitez pas à apporter votre contribution pour les rumeurs du forum, qui sait peut-être que la votre sera utilisé pour une intrigue prochaine ? N'hésitez pas non plus à les utiliser en rp. La rumeur peut très bien venir d'une de vos quête, d'un de vos rps ou de votre petite tête tout simplement :19: 

On vous rappel que deux animations sont toujours en cours, n'hésitez pas à y participer, ça ne prend pas beaucoup de temps  : remplis mon tumblr et la chasse d'halloween

Ses animations seront clôturé juste avant la MAJ, Noël arrive et on le fêtera bien entendu sur le forum. D'ailleurs, la premier animation arrivera sous peu ♥️

----------------------------------

Nous tenons à remercier nos membres pour nous avoir suivit depuis près de 8 mois, nous espérons fêter le premier anniversaire du Hobbit tous ensemble et dans la bonne humeur ♥️

Nous avons conscience qu'il peut y avoir des petites périodes de mou pour nous tous (je lève la main la première), mais nous espérons retrouver l'esprit de départ :hearrt: 

C'est pour cela que nous vous sollicitons en vous demandant de ne pas oublier d'accueillir les nouveaux membres et à leur sauter dessus pour trouver des liens :15: Vous trouverez peut-être le lien qui ferra avancer votre personnage ;)

N'oubliez pas que la partie flood/jeux (ainsi que la CB) n'attendent que vous pour retrouver son ancien souffle, un nouveau jeu a été créé, je l'ai découvert il y a un moment, je voulais vous le faire découvrir ! C'est fun et ça ne prend pas deux secondes pour y participer ^^ Venez le découvrir ici !

Je vous souhaite une bonne soirée et n'oubliez pas que toute vos suggestions seront les bienvenue :06: 




//

(c) alysha
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archive Nouveauté-
Sauter vers: