Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recrutement Staff (admin/modo)

 ::  :: Les Archives :: Archive Nouveauté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 12 Sep - 15:57

Recrutement Staff


Hellow ♥️

Je lance une nouvelle campagne de recrutement pour le forum, c'est la rentrée, je recommence bientôt les cours, je ne pourrai plus être sur le forum à plein temps :19: 

Nous avons donc besoin de deux modo et d'un admin de plus pour nous accompagner dans cette aventure, afin de toujours mieux vous servir.


ce qu'on attend d'un administrateur


Il/elle aura pour tâche principale de valider les nouveaux membres, modérer le forum, éditer les différentes listes, répondre aux questions des membres, trouver des idées pour le forum et en parler en zone staff... En fait, c'est le boulot d'un admin quoi XD

En plus, on demande les qualité suivantes :

→ Avoir un esprit d'initiative : je ne dois pas être tout le temps derrière vous ! Si vous avez une idée ou des interrogations, il ne faut pas hésitez à poster un sujet dans la partie staff !
→ Connaitre un minimum  le panneau d’administration et les outils de modération
→ Connaitre un minimum l'univers de Tolkien
→ Savoir gérer les quêtes ou intrigues en mon absence ou en cas de surcharge
→ Être motivé et Avoir le temps (si vous savez que serez overbooké pour les mois à venir, inutile de postuler, on a tous une vie IRL mais ne postuler pas si vous savez que vous ne pourrez pas tout gérer)

ce qu'on attend d'un modo


La tâche du modo consiste à épauler les admins dans leur tâche : pré-valider les membres, veiller à ce que les membres respect le règlement, répondre aux questions des membres, donner ses idées/avis dans la partie staff, etc... Il devra également aider à la gestion des pubs et partenariat. Il devra également aider les admins dans la gestion des quêtes.

On demande surtout de la motivation et le sens de l’initiative ♥️

Si vous êtes intéressé, envoyer moi un mp avec le formulaire compléter :06: 

Code:

<div id="form">  POSTE VOULU</div>→ écrire ici
<div id="form">  PSEUDO </div>→ prénom nom
<div id="form">  MOTIVATIONS </div>→ écrire ici
<div id="form">  EXPÉRIENCES </div>→  écrire ici
<div id="form">  DES IDÉES POUR L’ÉVOLUTION DU FORUM ?</div>→  écrire ici (facultatif)


(c) alysha
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Sep - 19:46
PSEUDO
→ Galadriel
MOTIVATIONS
→ Faire avancer le forum, vivre les intrigues, aider à ce qu'il tienne et qu'il grandisse parce que j'y suis vraiment bien.
EXPÉRIENCES
→ Je fais du RP depuis très longtemps, j'ai déjà été modératrice et admin sur plusieurs forums (la plupart ont fermé aujourd'hui.) Je possède aussi mon propre forum à l'heure actuelle, mais ça ne m'empêche pas d'avoir du temps pour d'autres (sinon je ne me proposerai pas :D ) Je connais l'administration par coeur, et les livres de Tolkien sont mes livres de chevet depuis que je les ai lus la première fois quand j'avais 10-12 ans.
Il est à savoir aussi que je suis scénariste dans ma vraie vie, donc proposer des intrigues, des idées, faire avancer les choses ne me posera pas de soucis.
DES IDÉES POUR L’ÉVOLUTION DU FORUM ?
→ Proposer des inscriptions sur des forums de publicités, faire des partenariats avec des forums pas forcément à thème fantastique (histoire d'attirer peut être des gens qui n'auraient pas pensé à ce type de fofo), mettre en place des intrigues, des petites animations ... Faire vivre le forum quoi ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Sep - 16:17
Le recrutement est toujours en cours et ce jusqu'à la fin du recensement ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recrutement Staff → admin
» Recrutement Modo [fermé]
» Recrutement Staff (fermé)
» Recrutement Staff (rédacteur)
» Recrutement Rédacteur (OUVERT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archive Nouveauté-
Sauter vers: