Nicholas Hoult - Drakhïan [ HOMME ]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Juin - 14:16
Drakhïan Rohan (nom au choix)

28 ans ⁂ Célibataire ⁂ Hommes ⁂ Dresseur de fauves - Voleur à temps plein ⁂ Humaine ⁂ Classe moyenne mais changeante ⁂ Principalement la terre des hommes, mais cela ne l’empêche pas de se déplacer
Totalement libre. Je le vois plutôt habillé le plus simplement possible, tout en ayant ses armements que je vous laisse choisir. Après tout je vous laisse vous l’approprier à votre guise.
Malgré son talent pour le dressage il n'en reste pas moins en place, il est devenu un joueur et un vendeur itinérant. C'est un homme charismatique qui n'éprouve aucune gêne à dépecer la gente féminine en jouant de ses charmes. C'est un homme pleine de vie, ayant toujours son âme d'enfant, empli d'humour, il aime prendre du bon temps, mais il demeure un homme d'honneur et oui ça lui arrive, il peut même être amener à défendre la veuve et l'orphelin sans la moindre hésitation. Il à le sens de la répartie plutôt bien roulé donc si j'étais vous j'éviterai de le chercher, on sait jamais la réponse que vous recevrez
Nicholas Hoult - Drakhïan   [ HOMME ] 000ea40c
Il manie très bien l‘épée, vraiment très bien 'est à se demander s'il n'a pas été élevé comme un soldat pendant son enfance.Sa mère est morte en le mettant au monde, donc il n'a aucune connaissance de son existence. Son père est mort lord d'un combat. Il s'est retrouvé orphelin à 15 ans depuis ce jour, il est seule à prendre soit de sa personne. Il excelle dans le dressage depuis son plus jeune âge c'est une conviction tout comme une passion.

Elle/Il connait...

Ils ne se connaissent pas vraiment. Pour tout vous dire, elle s'est juste contenté de lui sauver la vie, lors d'une attaque de troll lui épargnant le coup de grâce. Vous vous doutez bien qu'il fut blessée, donc elle décida de l’emmener dans sa "taverne", elle veilla sur lui toute la nuit, gardant un oeil éveillé sur sa personne, veillant à apaiser la fièvre et à soigner ses plaies. Avant de sombre dans l'inconscience il a eut le temps de lui faire des compliments sur les formes de la jeune femme pour pour lui déplaire au contraire. Suite à cet événement, elle l'a laissé dans cette taverne, payant la chambre pour la nuit. Se réveillant seul il s'est demandé comment il était atterrit ici, comment la jeune femme s'y était prise pour l’emmener dans un endroit chaud et conviviale. Depuis ce jour, il tente de la retrouver, cherchant discrètement ici et là, après tout, ils e doit de la retrouver pour la remercier mais aussi pour lui faire la cour, car depuis ce fameux jour, cette femme le hante et il faut qu'il al retrouve.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Juin - 14:44



ce que j'attends

Bonjour :bond: à celui ou celle qui peuvent être amené à apprécier mon personnage jusqu'à vouloir le jouer. Pour vous, j'ai quelques chsoes à vous transmettre avant que vous ne vous lanciez.

PSEUDO ✖️ Le prénom ne peut pas être changé je trouve que Drakhïan correspond bien au personnage, après si le nom ne vous convient pas vous pouvez le modifier.

AVATAR ✖️ J'ai du mal à voir un autre acteur pour ce personnage, donc je pense que vous serez dans l'obligation d'y adhérer rire .

RP ✖️ Je souhaite une personne active point de vue RP, je veux que vous soyez inspiré dans vos écrits et que vous ayez l'envie de jouer avec ce personnage, je ne veux pas de quelqu'un d'inactif point de vue RP. Je ne demande pas des écrits longs, mais ils doivent surtout dire quelque chose.


PRESENCE ✖️ Vous devez être présent au moins 5/7 je ne veux pas quelqu'un qui ne vient qu'une fois par semaine, je veux que vous soyez investi et présent, comme ça vous et moi nous pourrons nous amuser et faire évoluer nos personnages comme bon nous semble.


Merci à vous d'avoir lu ce que je viens d'écrire et j'espère que vous apprécierez ce personnage autant que moi. :03:

Je vous embrasse fort. :13:




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: