Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mer 13 Mar - 23:31

Jouer Gollum ?
❝ petite question...❞

Salut à tous !

On a discuté entre membre du staff et on voulait savoir si l'un d'entre vous serait intéressé par jouer le personnage de Gollum ? C'est un personnage assez difficile à jouer vu la personnalité mais on sait dit que certaine personne serait peut-être intéressé à le jouer...

Gollum sera un personnage PNJ, c'est à dire qu'il serait utilisé également par le staff pour les quêtes et intrigues. si quelqu'un le prend, on discutera par mp pour savoir comment on s’organise ♥

a+



Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 0:24
Bon enfaite je veut bien vous sauvez.. , je l'est déjà jouer pleins de fois et je n'arrive jamais à m'en lasser x)
Donc bon aller je suis partante :) ( soyez juste sympa si j'ai des absences vu que j'ai deux perso important :P )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 0:27
Pour ma part, je peux qu'être heureuse que tu veille bien le tenter crois moi j'espérais que tu te lances car comme tu en parlais comme quoi tu l'avais joué pendant des années, je me suis dite j’espère qu'il voudra bien le reprendre à nouveau.

Et puis tu sais pour ma part on ne peut pas t'en vouloir avoir plusieurs personnages à gérer c'est parfois compliqué. En tout cas tu peux prendre Gollum alors et après je pense que tu en parleras avec Eodia pour savoir comme ça va se dérouler. En sachant que Gollum interviendra que dans des quêtes et des intrigues donc ça pourrait te permettre d'être un peu plus posé avec lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 15:18
Merci de bien vouloir le jouer et t’inquiète se sera un perso PNJ donc tu auras le temps de gérer tes autres personnages.

Je te recontactes bientôt pour t'expliquer comment on va fonctionner ;)

a+

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joyeuse Pâques [Venez jouer]
» Ilmarë - Le mal me ronge, mais je sais bien vous jouer la comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archive Nouveauté-
Sauter vers: