Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Galadriel ♠ Dame de Lórien

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 17:53
Coucou,

Depuis le temps que je cherche une perle rare comme la votre ♥ Je suis super contente d'être là. Vous savez quoi, ça été une torture de choisir qu'un personnage, si je pouvais je crois qu'il y aurait déjà 3 elfes en moins hihiiii


Galadriel
❝ Ce n'est pas votre bras qui dirige votre lame mais votre coeur ❞

NOM ; PRÉNOM(S) ; Galadriel RACE; ElfeÂGE ; 7110 ans Date & Lieu de Naissance ; Née en 1362 de l'Âge des Arbres à Tirïon en Valïnor PROFESSION/RANG ; Dame de Lórien
AVATAR ; Cate Blanchett CRÉDITS ;Mach' et Ladyelleth
PERSONNAGE ; PV GROUPE;Les elfesPOUVOIR/SPÉCIALITÉ ;L'esprit, peut le lire, converser avec vous par cet intermédiaire en quelque sorte
RACONTE-NOUS TOUT
Il y a bien longtemps, tandis que les étoiles étaient d'or et bien hautes dans le ciel, je naquis à Tïrion sur ma terre natale Valïnor du sang de Finarfin et d'Eärwen lors de l'an 1362 des Années des Arbres. Ma vie telle que vous la connaissez ne commence réellement que lors ce que je suis mes frères ( Finrod, Angrod et Aegnor)en exil lors de la rébellion de Fëanor contre les Valar. Je voulais connaître la Terre du Milieu et y fonder mon royaume. Et par ce souhait, je devrai faire face à bien des combats, à bien des maux et je me ferai protectrice de bien êtres. Ma première bataille fut pour ma mère, je lutta contre Fëanor qui avait voulu attaquer le peuple de ma mère. Pour cette raison Mandos maudit les Ñoldor moi y compris. Ne pouvant plus faire marche arrière, nous affrontâmes le détroit de Glace.

Après avoir eu peur pour nos vies, après la prise de conscience qu'on ne serait plus jamais la bienvenue dans notre terre natale, nos terres immortelles, que nous ne reverrons plus n'y père n'y mère. Après avoir séché nos larmes, fais nos deuils. Arriva le temps du réconfort, de notre nouvelle vie dans la Terre du Milieu. Désorientée, nous fûmes très bien accueilli en Doriath, le royaume de Thingol et Melian ( par nos liens de parenté). Je restai alors une bonne partie du Premier Age au près de Melian, tirant de son calme, de son enseignement. Là haut, je rencontra Celeborn mon époux, c'était si puissant, si magique, notre rencontre. Je m'en souviendrais toujours et depuis le premier jour je l'aime. Notre union fut consacré sous la lune et sous l'oeil protecteur de Melian. Avec lui, je quittai le Beleriand avant sa destruction. Vers la fin du Premier Age et Début du Deuxième Age.

Mais ... Savez-vous ce qu'est le mal ? Le mal c'est une puissance au départ aussi innocente que le Bien mais pervertie par des émotions, des sentiments, des idées de vengeance, de la colère. Une masse stagnante de non dit, de messe basse. Le vide résonna en lui-même. La mémoire d'un fou. Contradictoire. Sans limite. Indestructible tant qu'il n'aura pas atteint son but. Les ténèbres naissent de la lumière. La lumière nait des ténèbres. Et il est aussi silencieux que le silence, aussi mortel qu'une lame dirigé par le coeur et une détermination plus forte que l'acier. Seul une grande empathie peut prévoir sa présence et encore si vous le sentait c'est qu'il a déjà rongé bien des choses, bien des personnes. Voilà, comment je sentis le mal progresser en une lente agonie vers l'est. Pliant de nouveaux bagages, nous allions fonder notre premier royaume, main dans la main : le royaume d'Eregion, se situant à l'Ouest des monts Brumeux. De l'an 750 à l'an 1200, le royaume vécut en paix et vécut son âge d'or. Car, les elfes du Gwaith-i-Mírdain, la Guilde des Forgerons de Joyaux, réalisèrent les plus belles œuvres de la Terre du Milieu. Et l'Eregion prospéra grâce au commerce réalisé avec les Nains de la Moria. Seulement en 1200, Annatar proposa à notre peuple de construire des anneaux de pouvoirs. Vous auriez dut le voir, il n'était point blanc comme neige, point sincère. Nous ne le crûmes point. Alors une révolte fut engager contre nous. Nous n'étions pas aussi bien aimé que nous le pensions et nous fûmes chasser. Celebrimbor fut le nouveau maître, paix à son âme. Les Anneaux de pouvoirs furent forger : 9 pour les hommes, 7 pour les nains. Celebrimbor forgea sans Annatar 3 anneaux pour les elfes mais il était dupé car Annatar est Sauron.

Une nouvelle errance commença, et la dernière dans mon histoire pour le moment. Je tombai en amour devant le Lórinand, future Lóthlorien. Je m'y installai. Et peu avant la destruction de l'Eregion, Celebrimbor me confia un des trois anneaux qu'il avait forgé : Nenya. Nenya est un anneau qui protège contre le mal, le mal ne peut donc franchir les frontières du royaume dont elle est gardienne sauf si c'était Sauron qui l'attaquait en personne. Après la destruction de mon ancien royaume, je partis rejoindre Celeborn dans le Lindon à Imladris.
C'est à Imladris que naquis Celebrian.

Après le réveil du Balrog de la Moria et la mort du roi Amroth de Lórinand, nous nous établissons définitivement en Lorinand qui devient la Lothlorien. Et nous serons jamais reine et roi mais bien dame et seigneur. Lothlorien, royaume d'une beauté luxuriante, magnifique et apaisante. Embellie par le pouvoir de l'Anneau, la présence du bien. Lorien sera votre terre de refuge tant que votre coeur est noble et pure, tant que vos souhaits et ambitions ne cachent rien.

En 2463 du T.A avec Elrond, Cirdan, les magiciens Saroumane, Gandalf et Radagast, je formai un conseil, "Le Conseil Blanc. Le blanc, symbolique du bien, de la pureté mais aussi de notre magie et de notre stature. Après tout je suis la Dame du Lorien, grande et droite. Vêtue entièrement de blanc, à quelques fils d'argent. Avec ma chevelure d'or foncée.

Actuellement, je guette chaque signal de la Compagnie, de Gandalf dans ma demeure pour pouvoir les aider dès qu'il le faut. Et je sens que quelque chose de grand, de puissant, se prépare, se réveille. Et pour le moment, je crois en eux. Mais ... Serez-vous avec moi ou contre-moi ?





QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Je m'appelle Ocelline, j'habite en Lorraine dans le 54 dans ma gigantesque forêt dans une majestueuse demeure dans les arbres. Je fais du rp depuis un bout de temps maintenant, 3/4 ans. Je suis une passionnée de lecture, écriture, de rpg, de graphisme et d'animaux. J'ai lu Le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit (Dès que j'arrive à me dégoter les autres oeuvres je me les fait). Voilà bisouus et merci !
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 18:02
Preums !!!! (Pour une fois et en plus c'est sur la fiche du gratin de la Terre du Milieu !!)

Bienvenue parmi nous :14:
En espérant que tu te plairas ici (on est gentils et bien nourris, donc on mange personne) :17:
Et bien sûr au plaisir de croiser à nouveau ta route sur le forum ! :17:

Ny :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 18:09
grand mere :D
*court chercher Elrohir pour donner la migraine a la Dame de Lorien*
*revient avec deux centimètres d'oreilles en plus...a croisé Elrond*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 18:23

Hihiiii mais vous êtes encore plus cinglé que je l'imaginais *tombe sur ses fesses et tâche sa magnifique robe blanche*

Psst : Mon gratin préféré c'est le gratin dauphinois. Hum ça des allures de majesté ça, dauphin/dauphine ^^
Merci de ton accueil NYDOECLYA et j'ai hâte de te croiser sur le forum moi aussi. Bisous.

*Tapote ses genoux* Viens voir grand-mère, petit-fils Elladan. Hum non me donne pas la migraine avec tous les infos que j'ingurgite en ce moment même c'est pas du tout une bonne idée ^^ J'ai envie d'être opérationnelle pour rp moi ! Ah et les oreilles avec 2cm de plus ça te va vraiment bien, retourne voir don Elrond
Merciiii pour ton accueil ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 18:25
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 18:26
Merci elfette rose ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 18:36
:03: Bienvenue parmi nous! :03:

Je suis tout simplement heureuse d'accuellir une Galadriel :hearrt: , je trouve cette Dame de Lorien magnifique. J'espère que tu l'apprécieras et que tu la jouera avec plaisir. :embarrassed: :embarrassed:

Pour ce que je viens de lire j'adore totalement j'espère lire la suite prochainement. :electrodance: Bonne chance pour ta fiche et j'ai surtout hâte de te retrouver en RP et dans le Flood. :13: :13:

Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser. :24:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 18:38
Galadriel!

Bienvenue chez nous, Dame de la Lorien. Nous sommes heureux de te recevoir sur notre forum :06:
En espérant que tu te plaira ici. :sighug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 18:46

Parce que c'est bien vous je vais vous confier une petite anecdote : Quand j'étais petite (vers 6, 8 ans) je me prenais quand je jouais évidemment pour Galadriel. Interdiction de se moquer ^^
Bref juste pour dire que incarner la Dame de Lorien, c'est juste grandiose, j'espère vraiment que je la jouerai bien *tout le monde me dit que mon style est particulier*
En tout cas je suis contente que tu aimes ce que tu as lue et merci de ton accueil Idril ♥️

Merci beaucoup Indira :hearrt:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 18:47
Bienvenue à vous ô belle Galadriel *_* :13:
( gare à ne pas trop tourner autour de Gandalf ont pourraient penser des choses :02: )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 18:52

Merci Douce Ombreline, mais voyons j'ai promis à Gandalf de l'aider et le connaissant il aura tellement besoin de moi que je serai obligé de tourner autour ^^
*Alala que les jeunes d'aujourd'hui ont l'esprit mal placé *
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 25 Fév - 20:01
Oh Galadriel c'est un de mes personnages favoris et Cate Blanchett est sublime ♥️

Je suis ravie de t'accueillir ici et J'espère que tu t’amuseras parmi nous :12:
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 20:03
Bienvenue à toi, reine de grâce. :3 amuse-toi bien parmi nous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 20:08
Galadriel :12:
Bienvenue parmi nous ! N'hésites pas si tu as des questions !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 20:15
Ayé des autres fans ♥ Hé oui Cate Blanchett est magnifique, dommage que les avatars de Galadriel se font de plus en plus rare maintenant. Merci Eodia ♥

J'adore être une reine et de la grâce ouah, moi qui suit gauche dans la vraie vie ^^ Merci Freya de ton accueil !

Oh que j'hésiterais pas, après tout vaut mieux poser des questions, que le contraire. Il faut que je sois parfaite après tout :smile: Bref merci Aludda Petit Terrier.

Et vous savez quoi les gens, j'aiiiii termiiiinééééeeee ma fiche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 20:17
Je vais me permettre de te souhaiter la bienvenue, même si tu es une elfe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 20:18
Le plaisir est pour moi :smile: Merci de ton accueil
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 20:23
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Qu'est ce que je peux te dire à part que j'ai été totalement captivé par ta fiche :13: :13: là façon dont tu as écrie l'histoire de Galadriel est admirable et j'avais vraiment la sensation de l'avoir en face de moi en chaire et en os :hearrt: . Tu as une manière à toi de livrer des émotions que je ne peux qu'être du côté du bien après de pareil émotion. :03: "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 20:25
J'aime j'aime j'aime ♥ Merci beaucoup, je suis vraiment contente ♥
Merci merci
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 20:37
Han félicitations pour ta validation o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Galadriel ♠ L'épopée de la Dame de Lorien
» Dame Galadriel ♡ Ils étaient très grands, la Dame non moins que le Seigneur ; et ils étaient graves et beaux.
» Dame Galadriel ♡ titreàvenirsouspeu
» Oserez-vous faire face au seigneur de la Lorien ? | Celeborn
» Galadriel ~ Les liens de la dame du lac (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: