Ivar Gadarsson

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Juil - 14:49

Ivar Gadarsson
❝ feat Clive Standen ❞

Bonjour, je me nomme Ivar Gadarsson et je suis né(e) au Gondor  en l'an   2910  du   Troisième Age . Je viens du peuple des  Hommes et je suis un guerrier et garde du corps. Mes spécialités sont  Je suis un redoutable guerrier qui n'a pas peur de la mort et qui manie la hache comme personne .

caractère;
Ivar est surtout connu pour son franc-parler et la provocation dont il fait preuve lors des affrontements. En dehors de ça, le guerrier est plutôt impulsif, il n'est donc pas rare de le voir foncer tête baissée pendant que d'autres utilisent la diplomatie pour mettre fin à leurs problèmes. D'après certaines personnes, Ivar est aussi un bon vivant, il adore faire la fête et n'hésite pas à avaler plusieurs gorgées d'alcool avant de rejoindre le champ de bataille. Malgré ça, Gadarsson n'est pas un imbécile, au contraire il a prouvé plus d'une fois qu'il était un très bon manipulateur, capable de briser les plus puissantes alliances.
Mais Ivar n'a pas que des défauts, il est aussi quelqu'un loyal et courageux qui n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour protéger un proche ou une cause qu'il trouve digne.
 
physique;
Du haut de ses deux mètres et ses cent vingt-cinq kilos. Ivar est l'un des hommes les plus impressionnant que l'on peut trouver. Son visage est en partie cachée par une barbe et de longs cheveux noirs. Pourtant, on remarque facilement son regard à nous glacer le sang.
Comme tout combattant qui se respecte, Ivar a le corps recouvert de cicatrice, la plus impressionnante reste celle présente sur son visage. Souvenir de son combat victorieux face à un troll. Au milieu des cicatrices, on peut aussi distinguer des tatouages, plus précisément sur ses épaules et sa poitrine.
Le grand guerrier n'a pas pour habitude de porter des armures, il préfère des vêtements plus légers pour ne pas être gêné dans les combats. Néanmoins, certaines parties de son corps son protégé, comme ses avant bras et sa taille. En hiver, il n'est pas rare de voir le combattant avec une longue peau de bête en guise de manteau.
inventaire

Arvad ; Un puissant cheval noir qui lui à été offert après avoir vaincu le troll.
Bouclier de combat ; Un bouclier en bois et en acier d'un mètre de diamètre.
Epée ; Une épée longue en acier (environ 1m10) qu'il utilise souvent avec son bouclier.
Hache de guerre ; L'arme préféré d'Ivar. Une hache impresionnante d'1m60 décorée d'un motif représentant un dragon.
Hache ; Une petite hache d'environ 50cm qu'il utilise en dernier recours.
nom objet/arme/monture  06 ; uniquement pour les postes vacants ou personnage de Tolkien



RACONTE-NOUS TOUT
Né dans une famille de paysans, Ivar a passé toute son enfance aux champs pour aider son père pendant que sa mère s'occupait de leur petite maison ou plutôt leur cabane. Oui, le jeune homme n'a pas grandi dans le luxe comme certaines personnes issu de grande famille. Mais, cette enfance difficile n'a pas eu que des mauvais cotés, elle a appris au jeune Gadarsson à se débrouiller tout seul. Ainsi, à l'âge de douze ans, le futur guerrier savait déjà chasser et se nourrir sans avoir besoin de l'aide d'un adulte, c'est même lui que revenait la dure tâche d'aller en foret chaque matin pour trouver de quoi manger. Une vie difficile pour un enfant de son âge et pourtant, il aimait ça. Il était même prêt à suivre les traces de son père jusqu'à un matin d'hiver ou un évènement allait changer sa vie. Alors que le soleil n'avait pas encore pris la place de la lune, une horde d'orques lançait l'assaut sur le village. Bien qu'habitué à la chasse, Ivar n'avait jamais vu une telle attaque, en quelques minutes la moitié des villageois étaient tailler en pièce. La mère du jeune enfant qui avait bien compris que sa fin était proche, pris l'initiative de cacher son enfant sous la maison, un acte héroïque qui lui coutait la vie. C'est donc à l'abri, que le jeune homme assistait impuissant à la mort de ses parents.

Six jours plus tard, alors que la dernière maison avait fini par s'écrouler. Un cavalier, qui se présentait comme l'oncle du jeune garçon fit son apparition. Celui-ci avait appris la nouvelle deux jours plus tôt et il avait aussitôt pris son cheval pour rejoindre le village et venir en aide aux survivants, si survivants ils y avaient... Ne pouvant pas vivre tout seul indéfiniment, Ivar acceptait de suivre son oncle même s'il ne lui faisait pas confiance. Après plusieurs semaines à douter, Gadarsson fini par se rapprocher de sa nouvelle famille. Celle-ci était très différente de la sienne, contrairement à son père, l'oncle n'était pas un simple paysan mais, un forgeron réputé dans sa ville. Un métier encore inconnu pour le jeune Ivar mais, celui-ci ne résistait pas longtemps à l'idée d'en savoir plus sur cet art et c'est avec enthousiasme que l'enfant commençait à écouter les conseils du nouveau membre de sa famille.

Les semaines passent, puis les mois et enfin les années sept longues années aux total ou Ivar maintenant âgé de vingt ans a appris l'art de la forge mais pas seulement, son oncle, habitué aux grands voyages lui à aussi fait visiter plusieurs régions, lui appris à combattre et à lire et à écrire une chose que le jeune homme ne maîtrisait pas encore en arrivant ici. Son enfance n'avait peut-être pas été facile mais, depuis qu'il était arrivé ici, Ivar avait acquis encore plus de connaissance. Pourtant, il n'avait pas envie de vivre comme son oncle en fabriquant des armes pour des étrangers. Ce métier bien que rentable n'était pas celui que le jeune homme avait envie de faire durant toute sa vie. Non, Ivar voulait autre chose, le futur guerrier avait envie de partir à l'aventure et tirer une bonne fois pour toute, un trait sur son enfance et ces images qui venaient le torturer chaque nuit.

Peu de temps après avoir discuté de son futur avec son oncle, l'homme quittait son village pour s'enfoncer un peu plus dans les terres et venir en aide aux gens qui n'avaient pas assez de moyen pour demander de l'aide à la garde. En quelques missions seulement, Ivar a réussi à se faire un nom et les simples paysans ont laissé place à des personnes plus importantes. Les missions étaient bien sûr plus dangereuse mais, la récompense était beaucoup plus grosse aussi et c'est ce qui commençait à plaire au jeune guerrier. Lui qui avait quitté son village pour une simple histoire de vengeance était maintenant tombé dans un cercle vicieux, elle était bien loin l'époque du bon mercenaire qui venait en aide aux pauvres. Maintenant il offrait ses services aux rois et autres personnes capables de lui donner de l'or en échange d'une tête. C'est d'ailleurs ce changement de comportement qui va lui permettre de devenir un peu plus célèbre et d'offrir ses services en dehors du Gondor. Malheureusement, Ces nombreux voyages et les récompenses qu'il touchait ont fini par le transformer en personne froide et mauvaise.

Le combattant à maintenant trente ans et les longs voyages sont maintenant derrière lui. Il a en effet décidé de se poser et d'utiliser son expérience pour devenir le garde du corps des membres de la famille royale.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Moi c'est Dim, j'ai 23 ans et j'aime un peu tout, du net en passant par les sorties et les soirées entre amis
Pour le forum, je suis capable de passer au moins une fois par jour et de répondre assez souvent à mes sujets.
J'ai découvert ce petit forum en faisant des recherches sur le net (merci google ^^) et donc me voilà !
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Juil - 14:56
Bien le bonjour chez nous! En espérant que tu nous rejoindras bientôt en rp et que tu passera un bon moment :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 26 Juil - 15:01
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥️
Bonne chance pour ta fiche :06: 


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Juil - 16:00
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Juil - 16:30
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Juil - 17:15
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Juil - 17:38
Vikings !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai découvert cette série y'a 2-3 semaines :01: 

Sur ce, bienvenue parmi nous l'ami^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Juil - 17:45
Merci à tous ! :mad: 

Beorn : Yep, elle est terrible cette série, j'ai découvert le jour de sa sortie en Amérique et suis fan :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Juil - 18:53
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Juil - 19:43
Bienvenue parmi nous et je te souhaite également bonne chance pour ta fiche ! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Juil - 19:48
Merci à vous deux :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 1 Aoû - 0:11
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Fiche très agréable, hâte de voir ton personnage en action :bigrin: Bienvenue en Terre du Milieu :06: 
!
"


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️



Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû - 8:56
Merci beaucoup =) je vais regarder tout ça tranquillement ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ivar Gadarsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: