Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Lost in Rhovanion [quête]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Juil - 19:04








Lost in Rhovanion! [quête]

Daràn Arendil

Dire que je suis toujours dans de beaux draps est peu dire. Depuis mon départ de la côte, je vais de perditions en perditions. Bien sur, j'ai croisé quelques âmes charitables m'ayant guidé dans mon chemin, et d'autres moins sympathiques sur lesquels mon sabre a laissé sa marque. On dira, pour ma défense, que je suis parvenu jusqu'où je suis sans croiser de hobbits, je ne me suis donc pas perdu en Comté, c'est pas si mal.
Perdu depuis des jours, depuis ma dernière rencontre fructueuse, dans cette étendue de neige qui n'en finit pas, la solitude, la sobriété et l'ennui commencent à peser sur mes épaules. La fatigue aussi, mais face à la sobriété, cela ne fait pas réellement le poids. Celui qui aurait un jour osé émettre l'hypothèse que le capitaine Daràn Arendil puisse tant s'éloigner de son stock de rhum et des tavernes qu'il connait aurait certainement nourri les requins, il y a encore quelques semaines de cela. Mais je vais arrêter là d'évoquer mon amour des bonnes bouteilles, sinon on ne va pas avancer...
Je disais donc que je suis perdu, et, ca tombe bien, j'aperçois du monde, de quoi me faire accélérer l'allure, n'ayant pas encore réussi a faire comprendre à mon cerveau que les lieux ne sont pas tous aussi surs que le pont d'un navire pirate. De quoi effrayer le plus courageux des chevaux, de voir un espèce d'ahuri aux habits si étranges pour la région tenter de courir dans la neige...
Cependant, je m'arrête finalement, les neurones s'étant connectés, pour avancer plus prudemment, limite hésitant, main au pommeau de mon sabre, la seconde tenant la garde de l'une de mes dagues. Ces cavaliers ne sont pas des orcs, cela est certain, mais ils peuvent très bien être des pirates-d'eau-douce, soit des pilleurs, des assassins, voire des mercenaires pour le compte de je ne sais quel chef peu scrupuleux...Peu scrupuleux, certes,je le suis, mais j'ai suffisamment d'honneur pour ne pas m'en prendre à d'innocentes personnes... Réfléchissant davantage, je finis par me donner une gifle mentale avant de me diriger vers les cavaliers, c'est pas en tournant le dos à la chance qu'elle vient vers nous, c'est bien connu.


© Méphi.








Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Sam 27 Juil - 16:47

Lost in Rhovanion !
❝ Quête Comb. ❞

Après réflexion, tu décides d'aller trouver ses cavaliers, ils sont, pour ainsi dire, ta seule chance de connaitre ton emplacement exacte et peut-être te donneront-ils les indications nécessaire pour arriver là ou tu dois aller...

Après quelques minutes, tu te retrouves devant 2 cavaliers, ils abordent un arbre blanc sur leurs armures, ils viennent probablement du Gondor. A première vue, ils n'ont par l'air menaçant. L'un deux descend de son cheval et s'avancent vers toi.

« Qui est-tu ? D'où viens-tu ? Et que viens-tu faire par ici ? Il n'est pas sûr de se promener dans cette région, as-tu fait d'autres rencontrent ? »

L'homme te presse de question, il est assez curieux de connaitre les raisons de ta présence dans ses lieux. Tu peux tout à fait lui dire la vérité ou lui mentir...

Arda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm lost ... again ... ✖ Tauraewen
» Lost? [pv Aiden Evertsen]
» "Trapped" - Rhovanion - Champ aux iris {ft. Aiden Evertsen & Aodhán Delwyn}
» [TOP] The Lost Canvas
» I'm Lost, can you help me ? [pv Bofur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: