Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Delphine Rosier, une Naine parmi les Naines

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juin - 16:10

 ROSIER Delphine
❝ feat Anna Popplewell ❞❞

Bonjour, je me nomme Delphine Rosier on ma trouver au nord des Monts Brumeux  en l'an  2861  du  3 ème Age. Je viens du peuple des  Nains et je suis Guérisseuse, la meilleurs de tout le Royaume des nains. Mes spécialités sont  bien entendue la Guérison mais je sais très bien me débrouiller à l'arc et un peut je l'avoue a l'épée aussi .

caractère;
Delphine est une personne douce et gentille, surtout envers les personnes de sa race qui sont les Nains et aussi envers les animaux. Elle est très attacher à sa famille adoptive et aussi envers le Royaume des Nains, elle est fier de le servir en tant que meilleur Guérisseuse. Delphine ne hait aucune autre race, elle se méfie juste des gens qu’elle ne connait c’est tout. Mais sachez que si un Elfe souffrait sous ses yeux, elle le soignerait sans aucun problème, elle a promis à sa mère qu’elle soignerait tout être vivant  ayant besoin de ses soins et quand Delphine promet quelque chose sachez qu’elle tient toujours ses promesses. Elle tient ses promesses autant qu’elle tient les secrets, secret, vous pouvez lui parlez de toutes vos misères sachez que Delphine les garderas au plus profond de son âme et ne le trahira jamais, ses secrets que vous lui confierais la suivront avec elle jusque dans sa tombe. Bien, bien les qualités s’enchaine mais a-t-elle des défauts ? Et bien comme tout être vivant, oui elle en a. Il se trouve que Delphine est très timide envers les hommes Nains, elle a du mal à ouvrir son cœur et dire ses sentiments en leurs égards, et oui Delphine est une vraie cruche niveau sentimental. Mais ce défaut est très vite remplacer par sa voix d’ange, si un jour vous avez de la chance de l’entendre chanter profiter s’en, cachez-vous et écoutez la car elle est très timide pour sa aussi, alors chut et écoutez….
 
physique;
Un regard doux, des traits doux, des gestes doux... Ses traits sont doux, et on peut lire dans ses yeux une grande sagesse. Delphine une est très belle Naine, de longs cheveux de couleur châtain foncer qui ondulent et tombent le long de son dos. Elle aime les attacher en une demi-queue, cela met en valeur son visage et ses yeux bleus, dans lesquels on peut lire ses émotions lorsqu'on la connaît bien. Elle les attache toujours quand elle travaille, quand elle travaille ces tirs ou bien encore ces coups à l’épée. Elle les détache presque toujours devant un homme qui lui plait, pour ainsi pour pourvoir cacher ces joues rouges derrière sa longue chevelure. Elle se tient donc toujours bien droite, mais il ne faut pas croire qu'elle est ainsi pour se donner un air supérieur. Elle de taille moyenne pour Naine, bien entendu. Elle est toujours bien propre sur elle et très bien habillée, comme la plupart des filles, elle soigne son apparence, mais parfois, elle n'a pas peur de se salir pour partir se battre.
inventaire

Arc en bois ; arc fait en bois de chêne, il est souple et facilement maniable.
Un poney de la race des Dales ; Un magnifique poney de couleur noir, une femelle du nom de Malice.
Épée ; Lame courte, légère mais très coupante.
Matériel de Guérisseuse ; Tout le matériel qui faut pour une bonne guérisseuse comme des fioles.



RACONTE-NOUS TOUT
Mon nom est Delphine, Delphine Rosier, je ne connais ni mon père, ni ma mère, je ne sais pas où je suis né, je ne connais pas mon âge… Je ne connais rien de mon passé, de mes ancêtres, tout ce que je sais et que je suis sûr, c’est que j’ai du sang de Nains qui coule dans mes veines et personne ne pourra me dire le contraire. On ma trouver au nord des Monts Brumeux, cacher parmi des rocher, une rose sur ma poitrine, au niveau du cœur, sur mon ventre un bout de morceau qui avait été surement arraché au dernier moment, quelqu’un avait écrit à tout allure un mot, un nom, le mien, Delphine… Ce sont des Nains qui me trouvèrent, là entre deux rochers, j’étais affamer et assoiffer, cela faisait surement plus d’une journée que je n’avais pas mangé et encore bue, enfin d’après les Nains qui me trouvèrent. En voyant le bout de papier et d’après ce qu’il était écrit, ils comprirent que c’était mon nom qui avait été écrit. Après c’est eux qui choisirent mon nom de famille, Rosier surement à cause de la rose qui se trouver sur moi. C’est avec joie qu’ils me trouvèrent, mais avec une telle tristesse qu’ils découvrirent non loin de moi, deux corps, deux Nains qui avait surement dévorer par des Wargs ou je ne sais encore par quelle autre créature diabolique, créer par le mal en personne. Leurs visages étaient tellement déchiqueter, qu’ils ne purent reconnaitre qui était mes parents et encore peut être qu’en plus ils n’étaient pas du coin. Les Nains qui me trouvèrent m’élevèrent donc comme ils purent. Ceux qui m’élevèrent était au nombre de trois, deux hommes et une femme. Il y avait Fimbur un chasseur, il m’apprit à manier l’art de manier l’épée mais il privilégia surtout de manier l’arc, de viser avec une telle précision que une seul flèche suffit pour tuer n’importe qui et bien entendu il m’apprit à me faire aussi discrète qu’une souris, me déplacer silencieuse, me cacher parmi les herbes folles et dans les branches des arbres. Il y avait aussi Morgund, il était Musiciens. Les instruments ce n’était pas vraiment mon truc on dirait, dès que j’en tenais un j’ai l’impression d’avoir deux mains gauche, je ne suis vraiment pas douer du tout. Par contre il se trouve que je sais assez bien chanter, c’est pour moi un passe-temps comme un autre que j’aime surtout pratiquer avec mon père adoptif Morgund. Et pour finir il y avait Elamina, une Naine très belle qui avait un don, un don unique celui de guérir. Elle m’apprit et me fit partager sa passion qui était celle de guérir les gens et les animaux. Elle arrivait à savoir de quoi souffrait la personne sans même avoir besoin de l’occulter. Elle savait préparer des tonnes de médicament à la minute, elle connaissait toutes les recettes médicinales par cœur. Ce fut avec plaisir qu’il me fit partager et apprendre tout ça, elle me communiqua tellement cette passion pour la guérison que je finis par devenir la meilleurs parmi tous les guérisseurs. On pourrait dire que l’élève à dépasser le maitre. Je sais que je n’ai pas grandis avec mon véritable père ou avec ma véritable mère, mais j’aime mes parents adoptifs plus que tout, ils mon apprit tant de chose de la vie et je leurs en doit beaucoup. Les jours sont dur c’est dernier temps et on ne cesse de me réclamer, comme je suis une des meilleures guérisseuses connue chez les nains on me réclame plus que les autres.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

:lovecookie: Cookie-Girls :lovecookie: ❞

Je suis un Cookie au chocolat, aux pépittes de chocolats, tout chaud, je fond sous la langue... Quoi ? Comment ça vous me croyez pas ? Mais c'est vrais, je suis Cookie-Girls.... Bon d'accord, j'ai comprit. Je m'apelle Elodie, j'ai 18 ans, mais bientôt 19 ans car je fête mon anniversaire le 26 juin. Je pense être la au moins 4 jours sur 7. Dans la vraie j'aime... LES COOKIES... Je m'ennuie sur Google, n'ayant rien à faire et j'ai donc chercher un forum RPG et je suis amoureux de celui-çi :hide:
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juin - 16:28
Et voilà! Bienvenue officiellement sur Le Hobbit, j'espère que tu fera un bon bout de chemin avec nous :01:
Et bon courage pour la suite!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 20 Juin - 17:38
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ♥️
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas  contacter un membre du staff si tu as le moindre soucis :01:
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juin - 18:07
Déjà dit sur la CB, mais allez, pour la plaisir, parce que je suis "affectueuse" commet dit Thorin !

Alors bienvenue et bonne chance pour la suite ! :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juin - 18:39
Je te le redis encore: bienvenue!

Bonne chance pour la suite de ta fiche! :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juin - 18:40
Bienvenue a toi :D bonne chance pour ta fichette!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juin - 20:59
Merci beaucoup pour votre accueil, vous pas savoir a quel point sa fait chaud au cœur de lire tous ces bienvenues :03:

Ma fiche est terminé a présent, mais n'hésiter pas a dire si il faut que je modifie ou quoi que se soit :smug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 20 Juin - 21:15
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Fiche très agréable à lire ! J'ai bien aimé l'histoire de ton personnage. Je te souhaite la bienvenue en terre du milieu et si ton personnage passe par la forêt noire, faudra se faire un rp entre guérisseuses :smug: "


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot  :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire  si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure  :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ?  Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage  :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juin - 22:31
Merci beaucoup pour tes compliments et pour cette si rapide validation :03:

Sa serait un plaisir de faire un Rp avec toi, je penserai a toi si je passe vers la fôret noire :smug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Relations de Delphine Rosier
» Carnet de voyage de la Naine Delphine
» Ça me fait étrange, de revenir parmi les humains ♫ [Feat. Cyrielle]
» Carnet d'une princesse naine
» L'univer d'une princesse naine ¤ Dís

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: