Madelle [RPG]

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 4 Juin - 13:08




Informations
Les Règles - L'Histoire des Peuples - La Carte - Les Rangs - La Religion

Madelle est un forum rpg de type Fantasy-Héroic. Avec son système de points afin de faire évoluer les personnages de manière équitable. De plus il existe beaucoup de rangs, permettant chacun d'avoir accès à des quêtes et armes spécifiques. Sur Madelle vous ne trouverez pas d'elfes ou de nains, il existe trois races jouables dont deux créées de toutes pièces.

Un minimum de 10 lignes pleines est demandé au sein de la zone Rp qui est ouverte à tous, c'est pourquoi les Rps d'adultes sont interdits. Nous n'interdisons pas les relations amoureuses, mais les relations sexuelles sont interdites tout comme les scènes trop sanguinolentes. De plus nous demandons à nos membres de choisir des avatars de type semi-réaliste ou des dessins, les avatars réel et la nudité vulgaire étant prohibés.


Contexte
Madelle est un univers rempli de magie que ses habitants appellent Vérité. Divisé en plusieurs fratries, les humains se sont séparés en Confréries au fil du temps suivant le don qu'ils ont reçu des Dieux. Il y a de cela 100 ans l'un de ces hommes eut l'espoir de créer une confrérie qui rassemblerait tout les madelliens peu importe le don qu'ils avaient obtenu.

Malheureusement le rêve se transforma très vite en cauchemar. Zaraze, le leader de la plus jeune Confrérie, Récléyès, souhaitait au départ unifier le peuple des Humains, mais lorsqu'il fut trahit par les siens il décida de rentrer en guerre contre les autres Confréries. Pendant 4 ans Madelle devint un immense champs de bataille jusqu'à ce que le Mage Noir Zaraze prenne le contrôle du contient.

Ce ne fut qu'à la mort de celui-ci que les Humains réussirent à repousser l'ennemi. Les confréries repartirent alors dans leur camps respectif et depuis elles ont arrêté de s'entre-aider. Seulement il semblerait que le mal soit de retour, la cinquième Confrérie est en train de reprendre des forces et elle elle n'a pas abandonné son rêve d'asservir le monde.

Les Liares quand à eux, le peuple du feu, se préparent à la révolution, désirant renverser leur monarque. Tandis que dans l'océan les Héléos se contentent de vivre paisiblement, en en apprenant chaque jour davantage sur les hommes de la terre.
[ Plus en Détails...? ]

Statistiques
Nos membres 17 ont posté un total de 834 messages. Le dernier a nous avoir rejoint se nomme Flash Dragon.
Staff
Si vous avez un soucis n'hésitez pas à prévenir Auxane Taël, Lenza Atrée ou encore Hektor M. Arnstven
Personnages Attendus



Tous

Nous recherchons la reine des Liares, un Nascor chef des Anciens, le Conseiller de Parlèms, mais également un voleur qui est incontrôlable en présence d'or, une Namès qui détient une Vérité très rare, ainsi qu'un gardien de la forêt qui a été trouvé par une louve et bien d'autres personnages tous plus unique les uns que les autres.


Fiche créée par Madouce pour Epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Invité
avatar
Auxane
Sam 7 Sep - 19:19


News 07.09;

Bonjour à tous, je suis fière de vous annoncer que le forum a réussi à passer la période chaotique des grandes vacances, malgré une inactivité pendant le mois d'Août, pour l'occasion la seconde mise à jour du forum a été installée.

  • Les inscriptions au 1er événement sont ouverte, il a pour titre "la venue de l'élu a été annoncée"
  • Nous ouvrons également le 1er concours du forum qui a pour but de créer des fêtes pour l'univers afin de rester en harmonie avec l'événement.
  • La suite de l'Histoire des Humains a été rédigée, elle relate l'exil de Zaraze et la transformation des dons de Vérité de ses fidèles.
  • Nous avons commencé à remplir la flore de Madelle, vous pourrez y découvrir nos 4 premières plantes.
  • L'espérance de vie de chaque peuple a été ajoutée.
  • Les prédéfinis des Héléos ont fini d'être écrits et nous avons ajouté des partisans de la cinquième confrérie. Nous espérons ainsi que des nouveaux membres rejoindront ces deux camps qui manquent cruellement d'effectifs.
  • Les descriptions des lieux ont été revues, les fautes ont été corrigées et certains lieux ont désormais plus d'informations.
  • Un petit changement dans les templates rend désormais invisible les profils des joueurs, il vous suffit de cliquer sur "Afficher le profil" pour le faire apparaître.
  • Une FAQ est prochainement prévue.


- Des ragots -

Le mois dernier nous avons lancé nos premières quêtes, si au début les membres étaient timides, j'ai le plaisir de vous informer que deux d'entre elles ont été terminées et que quatre autres sont en cours. Vous voulez en savoir plus ? :pikachu:Ankara, la colonel des Arvèles est partie à la poursuite d'un voleur qui a dérobé une bague de fiançailles, autant vous dire que le futur mari est plus que nerveux, car cette bague est inestimable.

Pendant ce temps dans la Vallée d'Accro, Bringsir s'est arrêté dans un petit village où on lui a demandé d'éliminer quelqu'un. Il semblerait qu'un monstre difforme est tué un petit garçon, pourtant sa mère continue de le défendre alors qu'elle l'a enfermé dans la cave durant toute sa vie. Les villageois se seraient-ils trompés sur le compte de la bête, est-ce que la laideur reflète-t-elle toujours l'âme d'une personne ? Quoi qu'il en soit nos chères aventuriers sont tout les deux partis pour devoir affronter des adversaires de tailles.

Il en va de même pour Clara Arnstven, la fille du général, car la belle est tombée dans un guet-apens en voulant secourir une fillette qui en réalité n'était qu'un appât. Désormais à la merci d'un groupe de quatre individus, la belle risque fort d'être enlevée contre une rançon, surtout si ces voleurs apprennent qui est son père. Quand aux autres quêtes, elles ne sauraient tarder à débuter, car voyez-vous Août fut une période creuse, mais n'ayez aucune inquiétude, car les membres reprennent doucement leur Rp et nous retrouvons une petite activité sur le forum.

De plus nous avons déjà 5 membres qui se sont déjà inscrits au premier événement. Il s'agit d'une immense fête qui se passera à Arnlo dans la Plaine Isolée en l'honneur de la déesse des vents et de l'avenir Filéole, car l'oracle Edeolyn a eut sa première vision où elle a vu la venue de l'élu qui est prédestiné à devenir le souverain du royaume des Humains. Après plus de 50 ans de silence, les habitants de Madelle commence à reprendre espoir. Au programme vous trouverez un feu d'artifice, le premier des Humains, mais également une course dans les rues de la ville, un immense banquet, une réunion secrète des dirigeants, ainsi qu'un sacrifice et de nombreuses autres activités.

Pourquoi hésitez-vous encore à rejoindre notre monde alors qu'il regorge d'aventures et de surprises !

- Statistiques -

Nos membres ont posté un total de 1709 messages
Nous avons 29 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Emilienne Ygard, la bâtarde du roi des Liares.
Auxane
Revenir en haut Aller en bas
auxane
Invité
avatar
auxane
Dim 27 Juil - 20:46
Bonsoir :)

Excusez notre silence, mais Madelle a connu des jours tristes, c'est pourquoi nous avions décidé de le mettre en Hiatus. Je crois d'ailleurs que c'est pendant cette période que vous avez du nous retirer de votre liste de partenaire, serait-il possible d'y revenir ? Comme notre fiche est toujours présente, je suppose que vous êtes toujours enclin pour le partenariat :)

Quoi qu'il en soit, voici la fiche de la 3è Version du forum qui réserve de nombreuses surprises aux membres et invités. L'avenir de Madelle est incertain, la guerre se profile à l'horizon, serez-vous des nôtres dans ce conflit ?


Contexte

Au départ il n’y avait rien. C’est ce que l’on vous à dit la première fois que l’on vous a parlé de la création de ce monde. Et mère nature créa les Héléos. Peuple de l’eau à la grande sagesse. Comme elle vous vous êtes étonné de leur passivité et sans peine vous comprenez son choix de créer autre chose. Les liares. Peuple du feu plus agressif. Tellement que leur temps prospère ne dura pas longtemps. Et on vous parlez de votre création. Le temps des humains.

Puis, on vous conta le récit des hommes. Celle d’un homme en particulier : Zazare. Cet homme vous sembla grand et sage dans un premier temps. A vouloir réunifier les hommes malgré leurs différences. La naissance des Réclèyes. Vous l’avez vu tomber, devenir quelqu’un d’autre. Il lui a fallut quatre ans pour prendre possession du continent. A sa mort, la domination Récléyès prit fin. Et une paix relative s’installa. Vous savez au fond de vous que cela ne durera pas. Et vous avez raison. Dans l’ombre, les Récléyes se préparent. Ils sont à votre porte, près à l’attaque. Toujours animé par son désir de régner sur le monde, le Ténébreux tire les ficèles dans l’ombre. Préparez vous.

[ Plus en Détails ] - [ La Chronique ]


Personnages Attendus


Tous

Nous recherchons aussi le Ténébreux, qui aura une grande place dans la suite de l'intrigue. La Reine des Liares, l'unique femme du conseil de la Lumière, Le Colonel Arvèles et bien d'autres personnages tous plus unique les uns que les autres. De nombreux postes sont également à pourvoir.

Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum - 3430 messages pour 37 membres | Un recensement est en cours - 35 rps terminés
Le forum a fait peau neuve ! La 3eme version vient d'être mise en place pour le plus grand plaisir de vos yeux. Et avec lui de nombreux bouleversements sont à prévoir.
Pour les découvrir il suffit d'aller voir du côté de l'évènement n°2 Les prémices qui a été mis en place.
De plus, deux concours sont ouverts à tous nos membres. Un concernant les prophéties de notre monde et l'autre pour les votes de nos chers Tops Sites.

© Madelle, tous droits réservés.

auxane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Madelle
» La Chronique de Madelle
» Madelle
» Demande de la part de Madelle
» Madelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: