Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 0:22
Bonjour !

J'aimerais que ma chère Aedis incarne une demi-elfe (à tendance humaine, j'ai vu que c'était possible), et j'aurais quelques questions à poser par rapport au rôle qu'elle aura :
  • est-ce que physiquement, son ascendance elfique peut -discrètement- être visible ? Peut-elle par exemple avoir les oreilles légèrement pointues, avoir une ossature plus légère, etc... ?
  • j'aimerais qu'elle soit capitaine de l'infanterie du Rohan (ou d'un autre royaume s'il est pris). Est-ce que ce rôle est encore libre, et dans ce cas, est-ce que son ascendance est un problème ?
  • par rapport au forum, si je prends ce rôle, quelles seront mes obligations ? Je gère mal les rps ayant plus de trois participants, est-ce que se sera un problème ?
  • enfin, ma fiche a-t-elle d'autres impératifs que ceux déjà-notés ? (nombre de lignes, etc...)

Merci d'avance !
Aedis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 21 Mai - 11:52

Bonjour à toi ♥

Quand tu dis "tendance humaine", tu veux dire qu'elle aurait choisi la mortalité des hommes, c'est bien ça ?

• Pour son physique, on a pas vraiment d'informations sur ce sujet donc je pense que tu peux faire comme tu le sens. A moins que tu aies trouvé des informations sur les semi-elfes ^^

• Le rôle du Capitaine de l'Infanterie du Rohan est libre donc si ton personnage a passé une grande partie de sa vie là-bas, y'a pas de soucis. Il faudra cependant préciser le fait qu'elle soit une femme et comment elle a fait pour arriver à ce poste (soyons honnête, des femmes soldats, y'en pas des masses xd). Son ascendance n'est pas un problème, elle a moitié humaine après tout....

• Je ne dirais pas que tu aies des obligations mais il arrive qu'il y a ait des quête communes donc possibilité de rp à plusieurs. En étant capitaine, il y a des moments où ta présence sera utile.

• Non, il n'y a pas d'autres impératifs que ceux déjà notés ♥

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ;)


Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 12:43
Merci beaucoup pour cette réponse !
Oui, tendance humaine, c'est quelle a choisi la mortalité des hommes. Du coup, j'ai une autre question : ce choix est-il fait à la naissance, inconsciemment, ou est-il le fruit d'une réflexion plus tardive ? Et si c'est le fruit d'une réflexion, pourrais-je tout de même assumer la capitainerie de l'infanterie du Rohan ?
Je dois avouer que ce personnage est le premier que je fais autant entrer dans l'intrigue du forum, j'ai plus l'habitude de l'aventurier je-m'en-foutiste dont l'histoire a à peine quelques allusions avec les intrigues, aussi j'aimerais que le background de mon Aedis soit complet, d'où toutes mes questions^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 21 Mai - 17:15

Pour la mortalité des semi-elfes j'y ai répondu ici.

Citation :
Ceux-ci ont la possibilité de choisir leur destin, d'être elfe ou humain mais leur descendant n'ont plus ce choix.
Si un semi-elfe décident de choisir le destin des hommes, ils sont considérés comme des humains à part entière, ils sont juste des humains avec du sang elfique, et ont la vie plus longue que celles des autres humains. Dans le cas contraire, ils sont immortels.

Il n'y a aucun problème à ce que tu sois capitaine, même si ton choix a été tardif, vu que tu es une humaine aussi ^^

Y'a pas de soucis pour les questions, ce forum est là pour ça ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 17:21
Je me suis mal fait comprendre, désolée. Ma seconde question était plutôt de savoir si, en choisissant mon côté elfe, je pourrais toujours avoir ce poste. Je la pose maintenant à titre indicatif, car j'ai les bases de mon histoire, et je choisirais de toute façon l'humanité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 21 Mai - 17:45

Se serait toujours possible mais il faudra préciser dans ta fiche que ton "ascension" n'a pas été facile (le fait que tu sois femme et elfe) ou sinon ça ne me pose pas de problème ;)
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 17:58
Merci ! Voilà, je crois que c'est fini, je vais commencer à rédiger l'histoire !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» rang end
» Demande de rang
» 6. Métier & Rang
» DEMANDE DE RANG
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Suggestion & Question [terminés]-
Sauter vers: