Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Suppression de la CB

::  :: Les Archives :: Archive Nouveauté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Mai - 14:04
Eodia a écrit:
Ce que je trouve "limite" c'est de dire que ton personnage sera HS, pourquoi ne pas commencer à rp, à demander des liens sur les fiches de personnages ? Se serait un bon début, non ?
Je répond vu que tu me poses une question^^
J'ai demandé des liens, un en MP et un autre sur la Cb^^
Ma fiche de lien sera mise à jour au moment où les RP's pour mettre en place ledit lien commenceront^^

Calériand a écrit:
Celui-ci sera ouvert par un membre du staff pour un maximum de 15 jours !
Et sinon, tu m'expliques comment en seulement quinze jours on peut discuter sachant que sur le forum, contrairement à une Cb, la réponse des autres peut mettre une journée avant d'arriver ?^^

Enfin, bref, comme je le disais, tu es l'admin et tu as choisis. Pas besoin d'en faire un débat qui au final ne donnera rien :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 23 Mai - 16:04

Le 15 jours, c'est théorique, bien entendu ♥ Tout dépend du rythme de chacun ^^

Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Mai - 18:06
Je sais que je n'ai pas encore terminé ma fiche, mais je ne peux pas m'empêcher de mettre mon petit grain de sel tout de même.
J'ai bien lu le sujet, et si je n'en ai pas compris tous les tenants et les aboutissants (je n'ai aucune idée de ce qui a pu se dire ou se faire sur la CB), mais je respecte cette décision : laisser une CB ouverte alors que l'ambiance devient pesante et malsaine, ce n'est pas la solution.
Et pour reprendre l'exemple des délires dans lesquels on ne s'intègre pas, je peux citer très précisément Miradelphia, un forum complexe sur lequel je suis. Je m'y suis fait deux amis géniaux, mais, gros problèmes pour moi qui aime les petites structures, il y a près de 2000 membres... Pour une dizaine seulement connectés sur la chatbox ! Moi-même, je n'y vais jamais, car les groupes sont beaucoup trop soudés et imperméables. A côté, pour continuer à parler avec mes deux amis rencontrés là, j'ai skype.
Mon portrait peut vous paraître pessimiste, mais je vous avoue que je penche plutôt de l'autre côté de la balance. J'ai longtemps hésité à venir ici, justement à cause du manque de chatbox. Sur mes autres forums, j'y suis généralement de 18 à 23h, parfois plus tôt, souvent plus tard. Je ne suis pas une grande fan de flood, parce que c'est carré, et si ça n'est pas carré (comme les jeux qui sont très réglés) ça part en pavé... Et le manque de spontanéité me gêne aussi, comme beaucoup apparemment.
Le forum est encore jeune, il y a relativement peu de membres, et, sans remettre en question le travail du staff, je pense que la cb doit encore être gérable... Après, si les membres n'y mettent pas du leur, c'est pas la peine d'insister, c'est vrai.
L'autre argument qui m'a un peu étonné, c'est le fait que certains n'aiment pas la CB, comme nous n'aimons pas le flood... Mais, personne n'a demandé la suppression du flood ! Les deux pourraient cohabiter...

Voilà, j'ai mis mon grain de sel, je m'en vais loin, et je regarde avec mes jumelles....
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Mai - 18:53
Tu sais je ne vois aucunes objections pour que tu puisses t'exprimer sur ce sujet même si tu n'es pas encore validé. Pour ma part, je pense que si tu as hésité à t'inscrire sans doute parce que tu as du sentir un malaise sur le forum, enfin je pense même si j'avoue que j'en doute ce n'est que mon impression, après quand je parle de "malaise" c'est un cas général on ne peut ressentir plusieurs émotions quand on voit pour la première fois un forum RPG, nous sommes seule à pouvoir décrire ce que nous ressentons.

Je tiens tout de même à te préciser que si nous avons "supprimer" la CB c'est qu'il a eut des soucis mais que nous n'allons pas sans relâche remettre sur le tapis, sinon nous nous en sortirons jamais, il faut que tu saches que si nous avons mis en stand by la CB c'est que nous avons jugé que c'était utile pour le moment, nous ne la supprimons pas éternellement, nous mettons juste une pause et puis nous acceptons nos décisions même si ça ne convient pas. Il faut que tus aches aussi que s'il y avait eu des débordements dans le Flood nous aurons agit de la même manière.

Nous n’avons pas mis en stand by parce que nous le voulions mais parce que c'était nécessaire, maintenant nous allons voir avec le temps, comment ça se présente et je pense ensuite qu'avant de la réouvrir si tout va pour le mieux nous le remettrons active, faut juste être patient, en espérant que ce "malaise" s'apaisera, je l’espère en tout cas, car j'avoue que je suis tout aussi triste que vous, mais nous ferons en sorte que tout redevienne à la normale, armez vous juste de patience. la CB reviendra.

Je trouverai ça juste dommage de voir certaines personnes partirent juste parce que nous avons décide de mettre en pause la CB, je trouve que nous devrions essayé de tout remettre en ordre, en douceur afin que vous puissiez à nouveau être sur la CB.

Invité
Eru Ilúvatar
vous salue
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 23 Mai - 19:25
Je tiens juste à préciser quelque petite chose ou sinon pour le reste, Idril a tout dit ♥️

Citation :
L'autre argument qui m'a un peu étonné, c'est le fait que certains n'aiment pas la CB, comme nous n'aimons pas le flood... Mais, personne n'a demandé la suppression du flood ! Les deux pourraient cohabiter...

Cette argument n'est pas intervenu dans la décision de suppression, je tiens à le préciser. Certains n'aiment pas la CB mais elles n'ont pas demander sa suppression. Comme l'a dit Idril, le flood aurait été supprimé si les problèmes venaient de là....

Citation :
Le forum est encore jeune, il y a relativement peu de membres, et, sans remettre en question le travail du staff, je pense que la cb doit encore être gérable... Après, si les membres n'y mettent pas du leur, c'est pas la peine d'insister, c'est vrai.

La suppression est justement là pour que tout le monde prenne conscience du problème et ensemble essayer d'arranger les choses car s'il n'y avait eu qu'un débordement, ce sujet n'existerait pas :19:

Invité
Invité
Invité
Ven 24 Mai - 2:19
Aedis Darrek a écrit:
Miradelphia, un forum complexe sur lequel je suis.
Oh, j'y étais aussi :01:

Ceci est du purflood, veuillez me carboniser...euh pardonner plutôt...
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2