Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Questions à Aludda Petit Terrier^^

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Suggestion & Question [terminés] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Piou
Invité
Anonymous
Piou
Jeu 11 Avr - 16:34
Salut !

Je suis tombée sur les ( nombreux et sympathiques :p ) scénarios que tu as inventé et je serai potentiellement intéressée par trois des frères de ta perso : Wilibald / Aristide et Hyppolyte

Question 1 : Y'en a-t-il un que tu attends plus qu'un autre dans le lot ? :p

Question 2 : J'ai cru comprendre qu'Aristide avait pris son indépendance mais est-ce qu'il projette de quitter la Comté ?

Question 3 : Même question pour les deux autres : vont-ils rester cantonnés à la Comté ou, par erreur, accident, obligation ou par choix, pourront-ils la quitter ( Hyppolyte à cause d'un différent lié à son addiction pour le jeu par exemple, Wilibald pour retrouver sa sœur ou quelque chose du genre ? )

Merci d'avance pour tes réponses =)


Piou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 0:08
Merciiiii de t'intéresser à mes postes vacants. Futur potentiel frangin d'amour. :asshole: (enfin ca dépend lequel xD)

Et bien, je te laisse le choix de quitter la Comté. C'est toujours plus sympathique de pouvoir déambuler comme on veut. Après, si tu gardes l'essence de base du personnage, je suis quelqu'un d'ouvert donc tu peux venir à me proposer des trucs pour ton perso.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Invité
Anonymous
Piou
Ven 12 Avr - 11:41
Merci pour ta réponse^^
Comment, tu fais des différences ? :p
De toutes façons, si évolution il y avait, elle serait progressive et je t'en parlerai avant, bien entendu, pas de soucis avec ça.
Mais genre Hyppolyte paumé hors de la Comté loin de ses bouteilles... je pense que ce serait assez fun :p
Piou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 14:04
Hyppolyte est un personnage assez funky. xD

Et sa soeur qui est obligée de lui sauver les miches ? xDDD

N'hésites pas en tout cas. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ne m'oublies pas ! • Aludda Petit Terrier
» Aludda Petit Terrier → Never look back !
» Aludda Petit Terrier → Mon aventure
» Au loin dans la Lothlorien [Pv: Aludda Petit terrier]
» Aludda Petit Terrier - Les apparences sont parfois trompeuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Suggestion & Question [terminés]-
Sauter vers: