Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Thorin Écu de Chêne || Bienvenue dans ma compagnie

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Dim 7 Avr - 19:42
Underco' je cherche une fiche qui me plait :)
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Dim 7 Avr - 19:42
+1 pour la compagnie :electrodance:
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Dim 7 Avr - 19:43
+ 2 pour ces dames :hearrt:
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Dim 7 Avr - 19:43
+3 pour ces messieurs :gagnam:
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Dim 7 Avr - 19:44
Voilà :) Pour terminer, donc, je demande à celles et ceux qui avait des liens avec l'ancien Thorin de me contacter par MP pour qu'on en discute. J'aime revoir les liens à ma façon même si je comprends que vous vouliez récupérer les mêmes liens :)
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 21:34
Je me permet de poster *o* J'espère que t'a réservé assez de poste et que je viens pas tout détruire o-o si c'est le cas envoie moi un mp et j'effacerais mon message ><
Bref, je veux un liiiien :03: Parce que je trouve intéressant un lien entre Thorin le gars qui n'aime pas les elfes et Lirrina, l'elfe qui cache qu'elle est une elfe et qui se comporte comme un hobbit et souvent comme un nain :electrodance:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Mer 10 Avr - 17:40
Y'a pas de soucis, je pense que j'ai assez de place :)
Tu as une idée du lien ou pas du tout?
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr - 14:17
Huhu. Je passe ici parce que j'avais un ancien lien avec Thorin. Attention. *fais craquer ses doigts* C'est parti pour les explications. xD

Bon alors Bilbo et Aludda sont attirés l'un par l'autre, mais aucun des deux n'osent avouer à l'autre que... voilà. xD Un jour Bilbo aurait amené Aludda dans la Compagnie, pour la protéger toussa toussa. (ouais mon Bibi est un chevalier servant) La grosse incruste quoi. Et disons que les deux Hobbits deviendraient pour le coup une animation dans la Compagnie. (Genre ils font des paris sur qui va faire le premier pas... enfin ce genre de trucs quoi xD) Sauf que ca agace Thorin qui a l'impression que leur épopée devient plutôt une colonie de vacances plus qu'autre chose. Après on verra ca par RP, mais je pense qu'il va vouloir "chasser" Aludda, ce qui ne va pas forcément plaire à Bilbo. Mais au final, vu qu'elle est chiante jusqu'au bout, elle continuerait de suivre la Compagnie en cachette et dans le dos de Thorin. (elle veut pas que Bibi se fasse mal) Entre temps, elle apprend à son Bibi qui la cache aussi à apprendre à devenir un bon cambrioleur. xD Bien entendu, Thorin va la chopper un jour et après... on avisera. xD

En gros, t'en as un peu rien à foutre de la gueule d'Aludda. xD C'est juste un élément perturbateur dans l'avancée de ta quête.-enfin pour l'instant- T'en penses quoi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 16:38
Moi ze veux *o* Ma perso est une amie de Kili, elle est aussi une petite magicienne il aurait pu entendre parler d'elle et les compagnons de Thorin auraient légèrement abusés sur le fait de dire que même chez les Nains il y a des mages XD Sauf qu'elle est de même nature que Gandalf ... en plus petite. Après on pourrait dire qu'il a un bon préjugés sur elle et pendant l'aventure de la Compagnie ils pourraient rencontrer Lyra' ? On peut se faire un rp ? ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Ven 12 Avr - 18:19
Je suis en retard, en retard #sbaaaaf#

Aludda: Dans l'optique j'en ai un peu rien à foutre et que je veux juste lui coller mon pied (ou Orcrist) au cul, je suis d'accord. Surtout que je vois mal Thorin dire oui amen à l'arrivée d'une Hobbit (qui ressemble à une épicière plus qu'à une cambrioleuse *sors*) alors qu'il a déjà du mal à avaler la présence de Bilbo x) Mais je pense que, on pourrait voir ça autrement dans le sens où: Bilbo aurait essayé de l'amener mais qu'il s'est pris Thorin dans la face qui n'est pas du tout d'accord avec ça. Parce que bon, l'avoir un moment et la jeté ensuite ça me pose un petit soucis, je te l'avoue. Enfin, je sais pas si je parle français moi Oo T'as compris mon charabia?

Azalyra: Une magicienne miniature! J'AIME! Les amis de Kili sont mes amis (#sbaaaf#) Moi, tout cela me semble tout à fait acceptable et possible :) Donc, oui nous pouvons faire comme cela, mademoiselle :) (en plus j'adooooooooore Emma Watso *va se cacher*)
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 19:12
Alooooors ... & moi ? 8D

Freya est capable, grâce à des instruments légués par sa petite famille - une famille de bardes légendaires - morte en Erebor, de faire de la magie. En gros, elle peut tuer, faire remonter des souvenirs, ce genre de trucs, en utilisant ses instruments. Ce qui pourrait être utile o/ Bref, niveau sentiment, elle est amoureuse depuis des années de Thorin, elle se cachait de lui quand elle était plus jeune pour le suivre. Bon, en grandissant, elle a essayé de se secouer les puces, mais récemment elle l'a revu et ça a fait remonter des émotions. Elle veut aider Thorin et lui redonner son trône, parce qu'il le mérite toussa toussa.

Voilà o/

( au pire j'ai le lien d'avec Thorin sur ma fiche de lien si tu veux :3 )

Des bisous o/ :13: :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 20:13
Oooh mais moi aussi je t'aime *sors*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Ven 12 Avr - 20:43
Freya: Je ne t'avais point oublié très chère. Je te rajouterais donc en tant que fidèle sujet du roi (ou un truc du genre) Car, pour le moment, je ne vois que ça :)

Azalyra: Je suis donc partant pour un rp dès que tu veux ma chère
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 20:45
Et bien tout de suite ? XD je peux te sauver les miches d'un orques ... nan pas la baleine xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 21:02
C'est Bibi qui en prendrait plus pleins la gueule ? xD

Petite note: Aludda n'est pas une Hobbite naïve sortant de la Comté. Ca fait 20 ans qu'elle parcourt la terre du milieu. Et si tu viens à foutre un coup de taloche à Bilbo parce qu'il la ramené, elle est capable de démarre au quart de tour et te provoquer en une sorte de duel. xD Ca peut être drôle aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 21:04
Ok, ça me va o/ on aura qu'à se faire un petit rp pour verrouiller leur genre de relation ? Freya pourra lui montrer de quoi elle est capable 8D ça lui donnera ptéte envie de la prendre avec eux ? XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Ven 12 Avr - 23:23
Azalyra: Ah mais pourquoi pas. Je sais pas la baleine, laisse la baleine tranquille x) Tu le commence, miss?

Aludda: Thorin est pas censé le savoir puis bon tu vois le genre du bonhomme, dans le genre je suis aussi ouvert qu'une malle cadenassée. Je ne taloche pas moi, je gueule et j'envoie Dwalin taloché, je crois qu'il aime ça en fait x)

Freya: Je sais pas s'il acceptera de la prendre, mais on peut tjrs rp.
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 19:31
Moi aussi je veux un lien :03: , en tant que compatriote naine c'est évident :01:
Ils auraient pu se rencontrer par le biais d'Aludda, puisqu'elles s'apprécient toutes les deux, Dwilïne aurait pu l'accompagner durant un de ses voyages. Tu as des idées ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Ven 24 Mai - 19:37
Bonjour compatriote naine :)

Par le biais d'Alu ça m'étonnerais fort, je ne l'ai rencontrée que depuis que j'ai choper Bilbon donc c'est assez récent.
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 19:45
Ah, zut, dans ce cas aurais-tu des idées ?
Ce serait plutôt tournée vers le positif ou le négatif ?
Après on peu voir ça en rp si tu veux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Ven 24 Mai - 20:02
Je dois t'avouer qu'en ce moment je suis en panne sèche niveau inspiration et ça dure depuis quelques jours.
Je veux bien du positif ce n'est pas un soucis, mais les idées ça je suis à 0
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 20:38
D'accord, pas de problème je comprend, au pire je réfléchie et dès que j'en ai une je te mp :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Ven 24 Mai - 21:13
Oui, faisons comme ça ;) si je retrouve mon cerveau je te mp aussi :) J'espère qu'il est pas partit trop loin parce que ça me gave
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mai - 7:27
Beorn, pour vous servir s'incline.

Deux Rois, une quête, une Montagne, on dirait le début d'une épopée grandiose :01:
Donc comme tu dois certainement le savoir, Beorn aide Thorin et sa compagnie à traverser la Forêt Noir et à combattre les Orques et les Wargs lors de la Bataille des Cinq Armées. Mais rien n'indique qu'il ne se sont pas connu avant^^
Donc on peut dire que lorsque Thorin se rend aux Montagnes de Fers, vu que ce n'est pas loin de Carrock et que c'est même sur le chemin vers la Comté, il peut venir voir Beorn au passage et lui demander son aide pour lorsqu'il reviendra avec sa compagnie ?^^
Un Rp pour mettre en place ce moment serait d'ailleurs fort sympathique :bigrin:
Qu'en penses-tu ?^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Sam 25 Mai - 9:29
Je pense que c'est une très bonne idée et très bien ficelée :)
Cela me plait ;)
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Thorin Écu de Chêne || Carnet d'aventures
» Thorin Écu de Chêne || Some folk we never forget, Some kind we never forgive
» Asuithiel and compagnie ♦
» LA COMPAGNIE • (12/14)
» LA COMPAGNIE • (10/14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: