Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Daràn Arendil [terminée]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 21:57

Daràn Arendil
❝ Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place. ❞

NOM; Arendil PRÉNOM(S) ; Daràn RACE; humain ÂGE ; 32ans Date & Lieu de Naissance ; en 2909, en Gondor PROFESSION/RANG ; pirate/corsaire/aventurier a ses heures
AVATAR ; Johnny Depp CRÉDITS ; tumblr, google image
PERSONNAGE ; inventéGROUPE; humains POUVOIR/SPÉCIALITÉ ;magouille et diriger un navire
RACONTE-NOUS TOUT
Quelle histoire peut être plus banale que la mienne? Je suis né dans un village perdu au sud du royaume du Gondor, du moins, si mes cartes sont a jour. J'ai eu comme beaucoup une mère et un père, et, bien que nous manquions souvent de quoi manger, malgré le travail éprouvant des champs, je n'ai pas a me plaindre de mon enfance. L'histoire intéressante, du moins, qui change de tous ces récits identiques, commence alors que les orcs attaquèrent et brulèrent le village. Malgré les efforts conjugués de tous les hommes, qu'ils se défendent avec une épée ou une simple fourche, les orcs ne furent que peu ralentit, permettant tout juste aux femmes et aux enfants de s'enfuir. Pour ma part, dans la confusion générale, une chute dans un ravin me sépara du groupe.
Cependant, a 16ans et toutes mes dents, on peu dire que j'étais sevré, et je n'allais pas vraiment parcourir la moitié du territoire du Gondor pour hypothétiquement rejoindre d'hypothétiques survivants. En vrai, je crois que ma lâcheté préférais les penser en vie que risquer de les découvrir morts. Ayant toujours désiré voir la mer, je profitais de cette liberté nouvellement acquise pour descendre plus au sud, bien que notre village n'en était guère éloigné, quelques jours de marche tout au plus.
Etant déja un inconscient a l'époque, j'embarque clandestinement dans la cale d'un navire, de marchandise croyais-je. Navire pirate en vérité, et cela, je le découvrais lorsque, découvert, j'échappais de peu a la planche, trouvant une certaine utilité de récureur de pont. L'avantage étant qu'il m'était plus facile ainsi de voir le "paysage", étendue d'eau sans fin, qu'a fond de cale. J'avoue volontiers que les premiers temps ont été durs, mais, au final, j'appréciais la vie sur la navire, rythmée par les abordages et autres courses poursuites. De plus, j'appris un nombre incalculable de choses a bord, dont la plus importante...
21ans, toujours a bord, un sabre dans une main, la seconde ne sachant pas, comme d'habitude, ou se mettre. Parcourant le pont du navire de long de large et de travers, de passes d'armes en passes d'armes, avec un gamin fraichement débarqué, dernière recrue de notre équipage de bras cassés. Ma place est depuis longtemps acquise sur ce navire, fini le mousse bousculé d'un bout a l'autre de la cale.
22ans, première galère. Oui, je sais ce que vous allez me dire, le fait d'être pirate en était déjà une belle. Cependant, pour la faire courte, je résumerais rapidement en disant que, après un abordage ayant mal terminé, le navire coula, et l'équipage, du moins ceux qui en sortirent vivants, se dispersa.
Les années qui suivirent furent synonymes de hauts et de bas, passant d'équipage a équipage, supportant de capitaines a capitaines, pas toujours vraiment faits pour le métier d'ailleurs. J'ignore comment je peux encore être en vie aujourd'hui pour en parler après tant de duels, de sales coups dans le dos et autres magouilles. Je suis passé prêt de la planche plus d'une fois, je le sais, mais j'arrive toujours a me débrouiller pour me défiler.
Finalement, j'ai pris une grande décision. Plutôt que de passer d'équipage en équipage sans en trouver qui me plaisent, pourquoi pas prendre le commandement d'un navire? Plus facile a dire qu'a faire, en effet, trouver un navire n'est que la partie immergée de l'iceberg, le plus difficile étant de trouver un équipage sur sur lequel pouvoir faire confiance en toute occasion. Et après deux mutineries accompagnées de vol de navire et d'abandon du capitaine, j'aurai pu laisser tomber.
Finalement, bravant le "jamais deux sans trois", me revoilà, 32ans et un peu moins de dents, a la tête d'un nouveau bâtiment. Appréciant cependant de changer d'air, surtout après tant d'années passées en mer, et considérant mon second comme loyal, autant que peut l'être un pirate, je prends parfois, ok, souvent, le temps de descendre a terre, parvenant parfois même, entre deux chopes de bière, a recruter de nouvelles recrues. Le plus souvent, j'en profite pour préparer un nouveau plan d'attaque contre certains de mes ennemis, et partager une chope avec quelques amis terrestres, de ceux préférant les chevaux aux bateaux. Je sais cependant qu'a chacune de mes excursions loin de mon navire, je prends le risque d'une mutinerie et me retrouver coincé a terre une fois encore. Cependant, après 16ans d'océan, même si j'ai cela dans le sang, je me demande si cela me chagrinerait vraiment. Ce qui me chagrinerai davantage serait de savoir que ces hommes, que je considère pour la plupart comme des amis de confiance, ne valent pas mieux que la pourriture immonde qualifiant la majorité des pirates.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Comment t'appeles-tu ? Quel est ton âge ? Quelle sera ta fréquence sur le forum ? Comment as-tu atterri ici ? Ce que tu aimes dans la vie ? Bref, raconte-nous tout !

TC de Dwalin et Elladan
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 22:29
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "J'ai eu la chance de pouvoir lire ta fiche plus tôt que les autres. :03: En tout cas je suis ravis que tu es choisi Mister Deep. :13: Et puis un Sparrow c’est toujours un phénomène. En tout cas j'adhère ce choix et je te souhaite donc un bon jeu parmis nous. :24: "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 22:40
Merci :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 24 Mar - 23:56
reBienvenue parmi nous ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mar - 0:47
HANNN jack sparrowww !!
Re bienvenue en tout les cas :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mar - 1:04
OMG ! Jack Sparrow :15:

Rebienvenue ! :12:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mar - 2:15
Merci les filles <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mar - 7:00
Re bienv'nue à toi :)


Et trop bon choix d'avatar ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daràn Arendil links
» Carnet de bord d'un pirate φ Capitaine Daràn Arendil
» Shëera Malëndïir [FICHE TERMINÉE]
» Iona [TERMINEE]
» Beorn, Roi des Beornides [Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: