-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aeglos ou la Pointe de Neige [Quête]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Mar - 6:50

Aeglos ou la Pointe de Neige
❝ Quête Sur.❞
Les archives de Dol Amroth, le seul endroit où Nydoeclya était certaine que personne ne viendrait la déranger. Comme probablement partout ailleurs, rares étaient les gens qui descendaient ici à la recherche de quelques vieux parchemins pour s'instruire. En fait la plupart du temps, lorsque l'on se retrouvait dans cette pièce aux allures de vieux débarras poussiéreux, c'était plus par la force du hasard que de manière volontaire. La princesse elle même avait atterrit dans cette partie du château fortuitement, elle s'en souvenait comme si c'était hier. Jouant comme toujours à des jeux dont elle seule avait le secret, elle avait alors poussé cette vieille porte en bois que tout le monde semblait ignorer et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle s'était retrouvée à voyager dans le passé, entre les récits des aventures de ses ancêtres et ceux de l'histoire du Gondor plus généralement. Combien de bougies avait-elle usées pour lire ces manuscrits jaunis par le temps, étudier ces cartes représentant avec précision de nombreuses contrées de la Terre du Milieu, admirer ces dessins anonymes de ceux qui avaient un jour occupé le trône sur lequel elle siégeait à présent ? Aux yeux de certains, probablement beaucoup trop, mais aux siens, assurément pas assez, voilà pourquoi parfois elle revenait dans cet endroit chargé de mystère dans lequel elle faisait toujours de nouvelles découvertes même au bout de tant d'années écoulées. La preuve en était ce parchemin qu'elle avait trouvé une heure auparavant et qu'elle étudiait à présent sous toutes les coutures, se demandant encore comment elle avait bien pu faire pour passer à côté de ça aussi longtemps. Sur ce morceau de papier usé par le temps, corné, troué et même brûlé à certains endroits on pouvait y lire plusieurs références à la célèbre Lance de Gil-Galad et quelques hypothèses sur l'endroit où elle pouvait aujourd'hui se trouver. Une chose était certaine, elle ne se trouvait pas à Fondcombe ou alors lorsqu'elle avait posé la question à Elrond tandis qu'elle n'était qu'une enfant, il lui avait menti, chose quasi impensable de la part de l'un des Seigneurs Elfes les plus respectés et respectable de la Terre du Milieu. On frappa soudain à la porte. D'un geste vif, elle enfoui le parchemin sous plusieurs autres qui faisaient état de la généalogie princière de Dol Amroth puis sortit pour rejoindre celui qui venait de la déranger. « Princesse, votre cheval est prêt.» Annonça l'homme en se tenant droit comme un i devant elle. « C'est parfait. Dis bien à Sannyn que je ne serais absente qu'une poignée de jours seulement, passé ce délais, si je ne suis pas revenue qu'il parte pour Fangorn avec une poignée d'hommes.» L'autre acquiesça d'un mouvement rapide de la tête. « Puis-je m'enquérir de la raison soudaine de ce voyage afin d'en informer vos conseillers si le besoin est ?» Alors qu'ils progressaient dans l'un des nombreux couloirs du château, la brune s'arrêta net et porta tout son attention sur son interlocuteur. « Quoi qu'il arrive, personne ne doit savoir que je me rends là-bas hormis ton Capitaine. Officiellement, j'accompagne l'Intendant du Gondor pour une partie de chasse. Si mon voyage s'avère intéressant alors j'en informerais les autres à mon retour mais pas avant.» Nouveau mouvement de tête silencieux de la part de l'homme qui après quelques minutes de marche auprès de sa Souveraine prit une direction opposée à cette dernière. Une heure plus tard, Nydoeclya galopait vers Fangorn dans l'espoir de mettre au clair cette histoire qui lui trottait dangereusement dans la tête depuis qu'elle avait trouvé ce parchemin.


Note:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Ven 1 Mar - 20:02

Aeglos ou la Pointe de Neige
❝ Quête Sur.❞
Nydoeclya s'en va vers Fangorn pour vérifier si le parchemin dit vrai. Si cette lance se trouve dans cette forêt, elle serait une arme redoutable pour le royaume de Dol Amroth.
De plus, il ne faudrait pas qu'elle tombe dans les mains de l'ennemi. C'est une des raisons qui te pousse à aller la récupérer, du moins si elle se trouve vraiment où le parchemin le dit.

Tu arrives au Sud-Est de la forêt de Fangorn, tu sais que tu dois trouver un point d'eau, pour ce faire le parchemin indique que tu dois suivre un ruisseau bien précis. (Elle tombe en cascade)

Une fois là-bas, tu vois couler deux ruisseaux mais elles vont toutes les deux dans un sens opposé. Tu dois faire un choix, gauche ou droite ?

Aeglos ou la Pointe de Neige [Quête] 3254925-deux-ruisseaux-de-foret-eclatent-en-cascades-et-la-fusion-dans-un-etang-turbulent
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entrainement sous la neige [Lûthiel]
» L'amour c'est comme une boule de neige - Valaina
» Danna loss ; La neige tombe feat Thranduil
» Du sang sur la neige [Pv: Nydoeclya]
» Au détour d'un flocon de neige |- Nydoeclya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: