-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Précieux
Invité
Anonymous
Précieux
Dim 17 Fév - 19:55
Hello hello !

J'suis tombée sous le charme de votre beau forum et j'ai tout de suite eu envie de m'inscrire, sauf que. J'ai vu que vous aviez changé les avatars des nains de la compagnie et ça m'attriste un peu parce que, bah... ce sont pas les nains du film et vu que vous pour certains avez gardé les acteurs ça me surprend un peu. Toujours est-il que j'aurais adoré jouer Bofur ou Ori, mais j'ai du mal à les imaginer autrement qu'avec les têtes de James Nesbitt ou Adam Brown maintenant, d'autant que je suis pas une grande fan de Bradley Cooper - quant à Callum Blue, je le connais même pas...
Donc voilà, c'était juste pour savoir si c'était figé ou s'il y avait possibilité de changer, sinon je me tournerai vers un PI.

Merci d'avance ! :13:
Précieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Fév - 20:00
Je comprend tout à fait ce que tu ressens. Je pense enfin pour ma part étant modo et faisant partie du staff. Il est sans doute possible pour toi de jouer l'un de ces nains en respectant les visages des véritables persos du film.

Je pense que nous avons peut être fait cela, par rapport aux avatars ou que sais je encore mais pour ma part ça ne me générai pas que tu prenne le véritable visage de l'un de ces nains. Au contraire, je trouve que ça serai vraiment génial que tu t’inscrive et que tu fasses partie de la compagnie.

En tout cas j'espère avoir pu t'aider, après pour ma part je tiens vraiment à ce que tu nous rejoignes. Surtout si tu l'apprécié.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 17 Fév - 20:05
Salut,

Merci du compliment ♥

Lorsque j'ai rejoint la team du forum, les avatars des pvs avaient déjà été choisis, je n'y ai pas touché car j'avais d'autres tâches à faire sur le fofo ^^

Perso, il n'y aucun problème à changer les avatars des pvs donc si Bofur ou Ori t’intéresse, tu peux prend les célébrités du film ;)

a+



Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Précieux
Invité
Anonymous
Précieux
Mar 19 Fév - 15:42
Nickel, c'est tout ce que je voulais savoir ! Merci beaucoup pour vos réponses ! Et attendez-vous à accueillir un Bofur très bientôt (:

:13:
Précieux
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 19 Fév - 15:45


On l'accueillera les bras ouverts :electrodance:
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 15:47
Oui et avec beaucoup de bière pour nous avoir rejoins. :03: :ignore:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» question au sujet d'un scénario [REGLE]
» Question PRD
» Question de perso
» question pv
» Petite question =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Suggestion & Question [terminés]-
Sauter vers: