Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[M] Luca Pascalino // Arion

 ::  :: Nos héros :: Scénarios des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elladan
vous salue
Elladan
Elladan
vous salue
× Messages : 62
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 2088
Mar 26 Sep - 17:41

feat.
Luca Pasqualino
Arion

identité

※ Nom ; au choix
※ Prénom ; Arion
※ Age ; 1700 et quelques
※ Royaume ; Lorien
※ Race ; Elfe
※ Métier ; Voyageur

Caractère

Nomade, Déterminé, Autonome, Patient, Instruit, Sait s'éviter les ennuis, la plupart du temps. Doué avec les plantes. Aime à parcourir la Terre du Milieu au pas paresseux de sa monture, ainsi, il a le temps de voir le paysage autour de lui. Aime à découvrir de nouvelles régions, ou des lieux insolites, simplement pour avoir eu la chance de les visiter.

Histoire

- Jeunesse totalement libre, en Lorien
- Cela fait plusieurs siècles maintenant qu'il parcourt la terre du milieu de gauche à droite et de droite à gauche, s'émerveillant autant des trous de hobbits que de la cité blanche. Il explore au pas lent de sa monture, s'arrêtant quand cette dernière en décide ainsi pour mieux reprendre sa route le lendemain.
- Sa route croisa celle d'Elladan, il y a deux siècles, quelque part dans les Montagnes Bleues (à se demander ce que deux elfes fichent là-bas ) alors que le Prince se trouvait en fâcheuse posture contre adversaire plus costaud que lui. L'arrivée inattendue d'Arion et le coup par derrière qu'il donna à la créature sans vraiment y réfléchir furent la seconde d'inattention espérée par Elladan pour retourner l'affrontement à son avantage.
- Ils ne reprirent la route ensemble que le temps de quitter la région, et depuis, se recroisent de temps en temps, lorsque les pas de leurs chevaux les emmènent dans la même direction.


Liens







Elladan
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
vous salue
Elladan
Elladan
vous salue
× Messages : 62
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 2088
Mer 27 Sep - 17:09
Les Attentes du Créateurs

sous-titre

• Avatar : totalement négociable. J'avais franchement aucune idée, et j'ai fouillé sur echodesplaines... seule chose que je vous demande à genou, m'épargner Toby Regbo. J'ai déjà énormément de mal avec Terrence Combs (mais su faire la concession parce que le perso m'intéressait vraiment), je saurai pas faire avec les deux ensemble ^^ Voilà, sinon, je suis ouverte aux autres suggestions x)
• Nom au choix
• Prénom, hormis si vous débarquez demain, je pense l'utiliser peut-être potentiellement dans mes rps, donc non négociable
• Royaume et race, non négociable. J'ai vraiment pas envie que Elladan et lui aient pu se croiser à la maison ou en Vertbois. Je suis sure que Elladan n'ira pas trainer en Lorien (trop calme, pas assez de danger, pis dire bonjour à mamie et papy une fois tous les dix ans c'est bien comme ça), donc au moins là-bas y a quasi zéro chances qu'ils aient pu se croiser avant leur rencontre
• Age : Comme vous pouvez le constater, j'ai pas fait précis. Qu'il soit né en hiver, en été, en début ou en fin de siècle, totalement osef. 1700, j'ai trouvé que c'était une bonne moyenne entre "gamin" et "génération de Elladan". Après, il peut avoir 1600, 1800, allé, on monte jusqu'à 2000 grand max, mais pas plus.
• Métier : j'aime l'idée qu'il parcourt la terre du milieu pour le simple plaisir de la parcourir. Après, il peut être voyageur et trouver à vendre des herbes qu'il trouve sur le chemin, ou se rendre utile là où il s'arrête, c'est totalement libre.
• Caractère : Honnêtement, je vais pas pleurer si un mot de votre bio diffère du scéna hein. Ce sont surtout des pistes, histoire de vous faire voir ce que je vois du perso, mais après, c'est le votre, faites le à votre sauce, j'ai envie de dire.
• Histoire : J'ai jamais fait scéna aussi libre, pour tout avouer, je le trouve même vide. Bref, faites en ce que vous voulez hors des points donnés. Tant qu'il est né en Lorien et qu'il était dans les Montagnes Bleues y a 2siècles (à peu près, si c'est 198ans j'vais pas râler ^^) pour sauver mon elfe de la panade, le reste...
• Le lien : ça c'est non négociable. Précision importante : ils sont faits l'un pour l'autre et le savent, et chacun est content de croiser l'autre sur sa route. Mais non, ils ne se croisent pas tous les deux mois. Peuvent très bien être dix ans sans se voir. Comme disent les Minimoys, l'amour n'est que plus fort mis à l'épreuve du temps. Alors hésitez pas à trouver plein de rp ailleurs (bien que bien sur, j'en réserve un!) et non, ils ne s'installeront pas à Imladris pour adopter tous les minis Aragorn qui trainent. Chacun sa route, chacun son chemin, et de toute façon, Elladan ne laisserait pas Arion le suivre où il va. Pas envie de le perdre d'une flèche orc qui lui était destinée. Alors il préfère le savoir à l'abri à s'émerveiller devant les dernières formes que les hobbits font prendre à leurs bouffées de fumée d'herbe à pipe.


Elladan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Nos héros :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: