Kili, à votre service

 ::  :: Portrait :: FICHES VALIDEES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
kili
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 53
× Inscrit le : 24/09/2017
× Dime : 324
× Localisation : Ered Luin
Lun 25 Sep - 0:07
Kili
 
ft. Aidan Turner

identité

   ※ Nom ; /
   ※ Prénom ; Kili
   ※ Age ; 76 ans
   ※ Royaume ; des nains
   ※ Race ; Nain
   ※ Métier & Rang ; Guerrier/archer
   ※ Spécialité ; L'arme de prédilection de Kili est l'arc, bien qu'il sache tout à fait se battre à l'épée. Il a également une très bonne vue, ce qui lui donne les compétences requises en tant qu'éclaireur.
Caractère
espiègle - têtu - joueur - courageux - joyeux - peu conscient du danger - amical - loyal - juste - téméraire - bavard - a envie de faire ses preuves - pas très obéissant - bon combattant - intuitif - généreux - plein d'honneur - fier -
 
Histoire

 
Naissance et enfance

Kili, fils de Dís, naquit par une nuit de printemps, en l'année 2864 du Troisième Âge. Il vit le jour en Ered Luin, là où sa famille avait finalement élu domicile après le chute d'Erebor et la bataille d'Azanulbizar en 2799. Il était le deuxième né après Fili, né en 2859. Quelques mois après la naissance de Kili, son père mourut, projetant son aîné au rang d'héritier direct de Thorin Oakenshield, de la lignée de Durin. Cet état de fait n'eut pas d'autre influence sur la vie des deux jeunes nains que le fait qu'ils soient élevés et éduqués conjointement par leur mère et par leur oncle.

Leur enfance fut heureuse et comme tous jeunes nains, ils apprirent l'art de la guerre. Kili étant plus fin que son frère, et plus agile que la plus part des nains, il se dirigea assez naturellement vers l'arc, ce qui lui valut un certain nombre de moqueries de la part de ses futurs frères d'armes. Après tout, il était bien connu que l'arc était l'arme favorite des elfes ! Mais le jeune brun persévéra et devint excellent en cela. Il apprit également à se battre avec des armes plus traditionnelles, maniant l'épée aussi bien que l'arc.

En grandissant...

En dehors des apprentissages de la vie et de la guerre, Kili passait la majorité de son temps avec son frère, avec qui il faisait mille bêtises et espiègleries. Dès leur plus jeune âge, ils avaient été proches, Fili se montrant très, voire trop, protecteur envers son cadet. Ils s'entendaient merveilleusement bien et la plus part des autres nains d'Ered Luin – Thorin et Dís en tête – les maudissaient régulièrement pour les bêtises faites. Comme passer discrètement sous les tables lors des repas et faire des nœuds entre les lacets des convives. Ou, lorsqu'ils étaient vraiment jeunes, profiter du sommeil de leur oncle pour lui faire de multiples nattes, finies chacune avec un ruban de couleur vive. Ou encore, s'enfoncer si loin dans les montagnes, qu'ils s'étaient perdu, inquiétant leur famille inutilement (ils avaient finalement passé la nuit au dehors, dans une grotte, se racontant les milles aventures qui allaient leur arriver dans leur vie adulte.

À l'âge adulte

La vie continua ainsi, entre les apprentissages, les bêtises et les grondements. Kili grandit avec n soif toujours plus grande de faire ses preuves. Il avait toujours été considéré comme le petit dernier, le bébé à protéger et à présent qu'il entrait dans la vie adulte, il ne rêvait que de faire ses preuves, dans la vie et surtout au combat. Il occupait son temps entre le violon qu'il pratiquait, les entraînements avec son frère ou d'autres nains et les rêveries suite aux histoires que lui contait Balin. Des histoires de dragon et de batailles épiques, que Kili savait réelles, mais qui prenait dans son imaginaire une dimension magique bien plus qu'historique. Et savoir que les nains q'il connaissait avaient participé à cela le rendait plein de fierté et de bravoure. Il admirait énormément son oncle, voulant le rendre fier de lui. Mais jusqu'alors, il n'y avait pas eu de bataille ou d'aventure épique en vue.

Puis Thorin partit en voyage, l'air décidé. Kili ne savait pas ce qu'il se passait mais il sentait que l'Histoire s'écrivait à nouveau, et cette fois il était en âge d'y participer. Il ne pouvait plus attendre que son oncle revienne de voyage, il voulait savoir ce qu'il se passait. Alors, il prit encore plus de temps pour s’entraîner et devenir meilleur. Ainsi, se disait-il, si une aventure devait commencer, il pourrait en être, au côtés de son oncle, de son frère et de tous les illustres guerriers d'Ered Luin.

Derrière l'écran

Je suis Hanae, 27 ans, belge et costumière (enfin, en dernière année d'étude). Je serai présente normalement tous les soirs (sauf en cas de stage dans le cinéma, où j'ai des horaires assez étranges), mais je serai la plus régulière possible. Je suis une très très grande fan de Tolkien et j'adore particulièrement le hobbit qui est le roman qui m'a fait découvrir l'univers, quand j'étais gamine.


aide staff:
 
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 25 Sep - 0:20
Bienvenue à toi, compatriote :electrodance:

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question ;)


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
kili
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 53
× Inscrit le : 24/09/2017
× Dime : 324
× Localisation : Ered Luin
Lun 25 Sep - 0:23
Merci ! Je n'hésiterais pas en cas de questions, promis :)
Revenir en haut Aller en bas
Imrae
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 31
× Inscrit le : 24/09/2017
× Dime : 495
× Localisation : Imladris
Lun 25 Sep - 2:36
BIENVENUE PAR ICI MON KILOURSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *w*
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Lun 25 Sep - 8:35
Bienvenue mon cher neveu et compatriote! :15:

Bonne chance et continuation pour ta fiche :gagnam:


Revenir en haut Aller en bas
kili
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 53
× Inscrit le : 24/09/2017
× Dime : 324
× Localisation : Ered Luin
Lun 25 Sep - 12:32
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maman ourse ! :03:

Merci également mon oncle !
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon Sacquet
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 132
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 1129
× Localisation : Cul-De-Sac
Lun 25 Sep - 14:46
KILI :15: :15: (J'aime ce nain autant que son oncle #DameILROut)
Bienvenue parmi nous ♥️ Et bravo pour ta fichette rapide, hâte de venir réclamer des RPs tout ça tout ça ♥️


 I'M JUST A BAGGINS
FROM BAG END
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Lun 25 Sep - 18:29
Bienvenue à toi !



Hip hip hip hourra, tu as fini ta fiche et te voilà validé! En effet, nous avons trouvé ta fiche : "Claire, précise et complète. J'ai hâte de pouvoir rp avec toi, mon cher neveu! " et donc elle comble nos attentes, félicitations!

Et maintenant ?



▬ Pour commencer, nous t'invitons cordialement à aller créer ta fiche de liens par ici afin de pouvoir mettre au clair tes relations présentes, passées et futures. Si, tu le souhaites, tu peux également joindre à ton sujet de lien, une fiche récapitulative de tes rps pour ne pas t'y perdre et également pour signaler aux autres si tu es encore disponible pour d'autres sujets.

▬ Ensuite, un petit détour par le sujet du répertoire des membres que tu trouvera par là est le bienvenue, afin que le staff puisse correctement faire son travail et éviter qu'il y ai quelques doublons. N'hésite pas non plus à faire un saut sur le bottin, sait on jamais qu'un membre du staff aurait zappé de le mettre à jour. Dans ce cas, un petit mp aimable et cordiale est le bienvenue pour nous rappeler notre petit oubli. Inutile de nous mp dans les 5 minutes qui suivent la validation, mais si cela n'est pas fait dans les 48heures, il sera bienvenue.

▬ Pour continuer, tu peux également créer pour ton personnage, un scénario ou même des pré-lien, afin d'attirer les foules pour t'accompagner dans ton aventure. Tu peux également demander à rejoindre un groupes ou une communauté, dont le sujet se trouve par ici.

▬ Pour terminer, nous t'invitons bien évidemment à remplir ton profil avec minutie, même si la tâche est longue, elle n'en est pas moins nécessaire pour aider tes condisciples à y voir plus clair concernant ton personnage. Enfin, nous t'accueillerons volontiers dans les différents animations, jeux et autres flood que tu pourras trouver au Poney Fringant.

Encore une fois, bienvenue sur The Hobbit: Unfinished Tales, amuse toi bien car c'est la chose la plus primordiale sur un forum. Et n'oublie pas que le staff se tient à ta disposition si tu as la moindre question ou suggestion.

ps : Nous savons qu'il y a beaucoup de sujet mais avec un univers aussi complexe, on a pas trop le choix ! On ne demande à personne de lire tout d'un coup, lisez que si vous en avez besoin, cela vous évitera de faire des erreurs !



Revenir en haut Aller en bas
kili
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 53
× Inscrit le : 24/09/2017
× Dime : 324
× Localisation : Ered Luin
Lun 25 Sep - 23:55
Merci ! je m'occupe de tout ça ! :03:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Portrait :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: