Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gwaen - Batelier du Rhovanion

 ::  :: Portrait :: FICHES VALIDEES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gwaen
vous salue
Gwaen
Gwaen
vous salue
× Messages : 139
× Inscrit le : 24/09/2017
× Dime : 936
Dim 24 Sep - 20:26
Gwaen
 
ft. Alexander Dreymon

identité

   ※ Nom ; Pas à sa connaissance
   ※ Prénom ; Gwaen
   ※ Age ; 40 ans
   ※ Royaume ; Rhovanion
   ※ Race ; Homme
   ※ Métier & Rang ; batelier
   ※ Spécialité ; Il possède une épée qui lui vient de son père et il se débrouille plutôt bien avec. Par contre ne lui demandez pas de tirer à l'arc, c'est une vraie bille, il louperait un Smaug dans une ruelle... Sinon il manie la barque comme personne... Bon d'accord, il veut bien admettre que Bard lui arrive à la cheville.

Caractère
Courageux - Secret - Débrouillard - Emporté - Loyal - Solitaire - Altruiste - Orgueilleux - Honnête - Borné - Fair-play -  Méfiant - Malin - Révolté - Généreux - Rancunier - Franc - Maniaque -
 
Histoire

 
Toutes les histoires commencent par : Il était une foi... Mais entre nous, la vie de Gwaen n'est pas vraiment un conte de fée. Aussi, nous allons commencer par le début, c'est à dire par vous parler de ses parents. Oui puisqu'il n'est pas de noble lignée, nous allons nous épargner la peine de remonter à la dixième génération.

Kiad, fils de soldat, avait un avenir tout tracé devant lui : faire comme son héro de papa et devenir membre de la garde du maître de Lake-town afin de faire briller son nom et sa famille. D'ailleurs, il ne voyait aucune autre façon de faire sa vie, il n'aimait pas la pêche et n'était pas fait pour le marchandage... Aussi, il fut rapidement engagé dans la garde. C'étaient déjà des temps difficiles où la richesse ne s'intéressait qu'aux hauts placés, mais il ne se considérait pas comme pauvre et se contentait de peu.

Vers l'âge de vingt ans, il fit la connaissance de Qiedia, une jeune femme de la ville qui vivait aussi simplement que lui et qu'il trouvait fort jolie. En homme sur de lui et peu timide, il ne tarda pas à lui faire la cours et à la demander en mariage. Ce que les parents de cette dernière acceptèrent avec joie car il était tout de même soldat, ce qui était un poste avec un minimum de prestige. Qiedia était une jeune femme avec du caractère et qui n'hésitait pas à donner le fond de sa pensée. Mais elle était aussi douce et aimante envers son mari et par la suite, sa famille.

Malheureusement pour elle, Kiad fut tué dans l'exercice de ses fonctions alors qu'elle attendait leur premier enfant. Les derniers mois de la grossesse furent pénibles et incertains. Elle craignait de ne pas pouvoir survivre seule avec un enfant, mais elle n'avait plus le choix et accepterait le moindre travail honnête qu'on lui proposerait. Le bébé fut un garçon qu'elle nomma Gwaen et qu'elle se préparait à élever seule.

Mais son voisin et le destin en décidèrent autrement. Il se trouva que la femme de ce dernier mourut, laissant un orphelin né à quelques heures seulement d’intervalles avec Gwaen.... Naturellement, Qiedia accepta de s'occuper de ce deuxième enfant afin qu'il ait, lui aussi, la chance de survivre, il n'avait pas demandé à ce que sa mère meurt si vite malheureusement et puisqu'elle pouvait le faire, elle ne voyait aucune raison de refuser.

Les années passant, il fut rapidement évident que Gwaen et Bard s'entendaient comme deux véritables frères. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, toujours à faire mille et une découvertes comme elle appelait leurs bêtises. Mais après tout ça n'étaient que des enfants et ils avaient bien le droit d'être insouciants tant qu'ils n'auraient pas à porter sur les épaules le poids de la vie d'adulte.

Malgré son côté fripouille, Gwaen fut éduqué d'une main de fer dans un gant de velours par sa mère, prenant son voisin pour modèle masculin, il appris la politesse, la loyauté, l'honnêteté et la droiture. Pourtant, enfant, il ne se privait jamais de chiper une ou deux pommes au passage. Il appris rapidement à nager (en même temps c'était une chose nécessaire dans une ville comme Lake-town) et il choisit d'apprendre très tôt à manier la barque. C'était surtout un jeu au début et il compris finalement qu'il se débrouillait plutôt bien et qu'il pourrait peut-être en faire son métier plus tard.

En grandissant, les deux garçons, bien que toujours très proches, firent leurs vies chacun de leur côté. Bard rencontra une belle jeune femme et eut envie de se marier. Ce qui ne fut pas le cas de Gwaen qui aimait sans doute trop sa vie solitaire pour penser aux femmes. Le mariage, les enfants, ça n'était pas encore sa tasse de thé. Mais il se sentit tout de suite très proche des enfants de Bard. Il se voyait un peu comme un oncle un peu gosse attardé... Mais ça lui allait bien comme ça, les avantages sans trop d’inconvénients.

Il devint Batelier bien qu'il manie relativement bien l'épée de son père, il ne souhaitait pas finir comme lui et encore moins travailler pour un maître qu'il jugeait fainéant et égoïste. Il transportait généralement de la marchandise, des légumes principalement, car il fallait bien emporter la nourriture qui ne pousserait certainement pas au milieu du lac. Au début, il le faisait en toute honnêteté, mais depuis le décès de sa chère mère... Disons qu'il a moins peur de se révolter un peu contre l'autorité du maître. Il est confronté tous les jours à la misère et au difficultés du quotidien alors que leur maître reste cloitré dans son argent et son luxe. Pas qu'il envie l'argent, mais il ne peut s'empêcher de penser qu'en partageant, c'est tout de même mieux... Alors il arrive parfois qu'il réussisse à faire passer une ou deux choses imprévue avec l'aide de Percy... Et parfois... Souvent... Bard n'est pas le dernier à l'aider...

Il est peut-être temps de faire changer le régime à Lake-town... Temps d'oublier le maître et de lui trouver un remplaçant un peu plus concerné par le devenir de ses sujets... Mais pas lui, non, il est bien trop indépendant pour ça...

Derrière l'écran

Coucou ! Moi c'est KETSMN et j'ai bientôt - très très très bientôt - 31 ans... (on peut aussi m'appeler Mamie). Je surveille l'ouverture du forum depuis un sacré bout de temps déjà et je suis là grace à Lancy Orca   :smug:  .
Je peux venir de façon régulière, généralement en semaine, donc on va dire minimum 5 fois par semaine. Et en fait... Bah j'aime pas parler de moi alors j'sais pas quoi dire d'autre.


aide staff:
Gwaen
Revenir en haut Aller en bas
Imrae
vous salue
Imrae
Imrae
vous salue
× Messages : 31
× Inscrit le : 24/09/2017
× Dime : 495
× Localisation : Imladris
Dim 24 Sep - 20:34
Super choix qu'Alexander Dreymon dis donc ** hâte d'en lire plus ♥️

Bienvenue :3
Imrae
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 24 Sep - 20:40
Bienvenue toi ;)

Hâte d'en savoir davantage sur le personnage et le membre qui se cache derrière :01:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff :13:
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon Sacquet
vous salue
Bilbon Sacquet
Bilbon Sacquet
vous salue
× Messages : 132
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 1129
× Localisation : Cul-De-Sac
Dim 24 Sep - 20:41
Je connais pas cet acteur mais quel regard :fall:
Bienvenue à toi petit chat et courage pour cette fiche ♥️
Bilbon Sacquet
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
vous salue
Gwaen
Gwaen
vous salue
× Messages : 139
× Inscrit le : 24/09/2017
× Dime : 936
Dim 24 Sep - 20:53
Oh merci beaucoup à vous tous et Bilbon, pour être franc je le connais pas non plus... Sa tête me plait et je l'ai trouvé dans les liens du forum pour trouver un avatar :hihi:
Gwaen
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Dim 24 Sep - 21:03
Bienvenue KETSMN :hearrt:
Ah je suis contente de te voir :15:
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
vous salue
Gwaen
Gwaen
vous salue
× Messages : 139
× Inscrit le : 24/09/2017
× Dime : 936
Lun 25 Sep - 17:09
flowers Je pense avoir fini, mais si y a un couac faut me le dire je changerait
Gwaen
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Lun 25 Sep - 18:35
Bienvenue à toi !



Hip hip hip hourra, tu as fini ta fiche et te voilà validé! En effet, nous avons trouvé ta fiche : "Le Bard dans le placard dit que tu es parfait, donc je le dis aussi comme ça, il est content! xD Sérieusement, avec le peu d'info que tu avais, tu as sortit le personnage que j'attendais. Ta fiche est claire, précise et complète! " et donc elle comble nos attentes, félicitations!

Et maintenant ?



▬ Pour commencer, nous t'invitons cordialement à aller créer ta fiche de liens par ici afin de pouvoir mettre au clair tes relations présentes, passées et futures. Si, tu le souhaites, tu peux également joindre à ton sujet de lien, une fiche récapitulative de tes rps pour ne pas t'y perdre et également pour signaler aux autres si tu es encore disponible pour d'autres sujets.

▬ Ensuite, un petit détour par le sujet du répertoire des membres que tu trouvera par là est le bienvenue, afin que le staff puisse correctement faire son travail et éviter qu'il y ai quelques doublons. N'hésite pas non plus à faire un saut sur le bottin, sait on jamais qu'un membre du staff aurait zappé de le mettre à jour. Dans ce cas, un petit mp aimable et cordiale est le bienvenue pour nous rappeler notre petit oubli. Inutile de nous mp dans les 5 minutes qui suivent la validation, mais si cela n'est pas fait dans les 48heures, il sera bienvenue.

▬ Pour continuer, tu peux également créer pour ton personnage, un scénario ou même des pré-lien, afin d'attirer les foules pour t'accompagner dans ton aventure. Tu peux également demander à rejoindre un groupes ou une communauté, dont le sujet se trouve par ici.

▬ Pour terminer, nous t'invitons bien évidemment à remplir ton profil avec minutie, même si la tâche est longue, elle n'en est pas moins nécessaire pour aider tes condisciples à y voir plus clair concernant ton personnage. Enfin, nous t'accueillerons volontiers dans les différents animations, jeux et autres flood que tu pourras trouver au Poney Fringant.

Encore une fois, bienvenue sur The Hobbit: Unfinished Tales, amuse toi bien car c'est la chose la plus primordiale sur un forum. Et n'oublie pas que le staff se tient à ta disposition si tu as la moindre question ou suggestion.

ps : Nous savons qu'il y a beaucoup de sujet mais avec un univers aussi complexe, on a pas trop le choix ! On ne demande à personne de lire tout d'un coup, lisez que si vous en avez besoin, cela vous évitera de faire des erreurs !

Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
vous salue
Gwaen
Gwaen
vous salue
× Messages : 139
× Inscrit le : 24/09/2017
× Dime : 936
Mar 26 Sep - 6:35
:03: Oh Merci je suis content que le personnage te plaise
Gwaen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gwaen - RP et Liens
» Lost in Rhovanion [quête]
» Lost in Rhovanion ! [Quête Comb.] - abandonné
» "Trapped" - Rhovanion - Champ aux iris {ft. Aiden Evertsen & Aodhán Delwyn}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Portrait :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: