[M] Henry Cavill // Desendril

 ::  :: Nos héros :: Scénarios des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Imrae
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 31
× Inscrit le : 24/09/2017
× Dime : 495
× Localisation : Imladris
Dim 24 Sep - 20:07

feat.
Henry Cavill
Desendril

identité

※ Nom ; (au choix)
※ Prénom ; Desendril
※ Age ; 30-35 ans
※ Royaume ; Au choix.
※ Race ; Homme
※ Métier ; Marchand d'objets rare - voyageur

Caractère

Desendril est un homme au caractère un peu bourru, qui a un besoin considérable de liberté. Besoin de bouger, besoin de vivre, de voir le monde tel qu'il est. Les dangers, il n'en n'a pas peur, il les connaît pour voyager régulièrement et a appris à les combattre ou les éviter. Desendril est un beau parleur, un bon conteur et aussi un bon chanteur, mais il n'est pas barde pour autant. Il aime juste les plaisirs simples de la vie. Il a horreur des gens qui le prennent pour un idiot et il n'a pas sa langue dans sa poche, il n'hésitera pas à leur faire remarquer. Il est plutôt franc et honnête, même dans ses marchandages, puisqu'il estime que s'il veut la confiance des autres et que s'il veut continuer à vendre, il vaut mieux être honnête avec ce que l'on fait. Il est d'une nature assez fidèle, fidèle à ses principes et fidèles à ses paroles, estimant que si on donne sa parole sans la respecter, on ne vaut absolument rien.

Histoire

Desendril est peut-être le fils d'un grand homme, le fils d'un seigneur qui a choisi la liberté aux entraves. Il n'en parle jamais lors de ses voyages, mais il a toujours eu cette envie de voyager à travers la Terre du Milieu. Il va ça et là depuis qu'il est adulte, à travers la Terre du Milieu, pour échanger des objets rares entre les grandes citées. Il se vante bien souvent de connaître tous les secrets de la Terre du Milieu et d'avoir rencontré chaque race, il se vante aussi de parler si bien l'elfique que le nainien. Si c'est vrai ou non, qui irait vérifier ?

Non pas qu'il ait des moeurs légères, il a juste envie d'une vie simple, une vie qu'il aurait choisi lui-même, sans qu'on la lui ait dictée. Il ne craint pas la solitude, il la recherche même bien souvent, ne voulant pas dépendre de quelqu'un qui ne saurait pas se défendre ou se prendre en charge. Il lui arrive parfois de faire sa route avec quelque voyageurs, partager des bouts de chemins ensemble, entre cités, pourquoi pas ?

Desendril aura connu quelque femmes, mais pas beaucoup non plus. Les femmes sont presque toujours trop demandeuses d'attention à son goût, alors parfois il en rencontre une ou deux puis retourne à sa route sans jamais les recroiser, c'est donc pour cela qu'il n'est toujours pas marié ni fiancé, qu'il n'a toujours pas d'enfants. Un jour peut-être pourra-t-il le faire, lorsqu'il aura amassé assez d'argents, parfois, il s'imagine bien avec une petite maison et sa ferme, il aime beaucoup la façon de vivre des hobbits, façon de vivre qu'il trouve exemplaire.

Desendril sait aussi combattre, trace possible de son passé dont il ne parle jamais, il a toujours une épée et un bouclier sur lui et il sait comment s'en servir. Ce qui peut être très utile sur les routes qu'il emprunte parfois.

Desendril est un homme plutôt grand, 1m90 au moins.

Liens







Revenir en haut Aller en bas
Imrae
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 31
× Inscrit le : 24/09/2017
× Dime : 495
× Localisation : Imladris
Dim 24 Sep - 20:49
Coucou toi !

Je viens juste mettre quelque mots, quelque précisions qui pourraient t'être utiles, qui sait ?

○ Le prénom n'est pas négociable puisqu'il se trouve dans ma fiche :3. Toute fois, tu peux lui trouver un nom de famille qui te plaît, je n'y vois absolument aucun inconvénient :).

○ Le personnage peut paraître un peu trop gentil et honnête, mais soyons sérieux, un homme qui serait faux et menteur ne ferait pas d'échanges et ne vendrait pas grand chose à des elfes, surtout à Imladris :). Etant donné tous les aller et retour et son amitié avec les elfes d'Imladris, il ne peut pas être malhonnête avec ce qu'il vend ;). Les elfes savent toujours tout ce qu'il se passe en Terre du Milieu donc ils auraient vite su s'il était malhonnête ♥️.

○ Je t'ai laissé libre ses origines, fils de seigneur, fils de chevalier, fils de soldat, il peut même être n'importe qui, comme un fils de paysan. Comme ce que j'ai écris doit être respecté, j'ai au moins laissé ses origines libre à exploiter.

○ Et du coup, oui, ce que j'ai écris sur le personnage n'est pas négociable (sinon, pourquoi l'écrire héhé).

○ L'avatar peut être négociable, mais difficilement. Si tu souhaites en changer, je te remercierai par avance de m'en parler au préalable et de ne pas trop-trop te faire d'illusions sur le fait que je pourrais accepter. Toute fois, comme j'ai laissé libre ses origines, tu peux changer la couleur de peau de Desendril, s'il vient par exemple d'Harad et que tu souhaites prendre Pedro Pascal, pourquoi pas.

○ Le lien est décrit et est à respecter, Desendril occupe une énorme place dans la vie et le coeur d'Imrae, là encore, je n'en n'aurais pas fais un scénario si ça n'était pas le cas. J'ai toute fois laissé libre l'évolution rp et donc le fait qu'elle puisse le suivre sera à développer en rp *-*.

○ Je n'ai pas d'autres exigences particulières sinon une certaine disponibilité et facilité de communication, je ne mords pas (contrairement à Imrae *sors*) donc voilà :) je comprends tout à fait qu'on ait parfois des impaires mais ce personnage est important pour Imrae, donc si tu sais que tu n'as pas le temps pour faire autre chose qu'une réponse par mois et ce chaque mois sans exception, ça n'ira pas. Quant au niveau d'écriture je n'ai pas d'exigences non plus, nous ne sommes pas tous des pro de l'écriture et pour la longueur des rp ça m'est égal, je peux parfois faire des rp très long mais je n'en attendrai jamais autant de ta part, ne te sens donc pas forcé, si je fais 1000 mots, à me répondre 1000 mots, la seule chose que je demande est que tu relances aussi le rp pour que je ne sois pas seule à le faire avancer.

○ Je t'encourage vivement à te faire d'autres liens, je n'aimerais pas que Desendril n'ait Imrae que pour lien. Leur lien est bien défini, mais il y a bien d'autres liens que tu peux te faire avec Desendril. J'aimerais juste éviter que l'on parte dans les clichés de l'ex-femme-folle qui le suit partout avec une poêle *sors*. Mais des compagnons de voyage et autre, c'est libre. ♥️

○ Pour toute question, incompréhension sur le scénario ou doute, pour incompréhension sur l'univers en lui-même, n'hésite pas à me contacter, je suis dispo régulièrement. Donc en cas de doute, hésitation ou autre, n'hésite pas, il n'y a pas de question bête. Si tu as peur de ne pas suffisamment connaître l'univers, sache que je le connais sur le bout des doigts et pourrais donc te guider si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/libre) HENRY CAVILL ♕ Harrion Karstark
» (m/pris) HENRY CAVILL
» Mattei • Ce qui ne me tue pas me rend plus ... bizarre.
» (m) Henry Cavill - Ex petit ami - PRIS
» When "to have it off" to a sense ► AARON & JANE [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Nos héros :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: