Elladan d'Imladris, pour vous servir

 ::  :: Portrait :: FICHES VALIDEES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elladan
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 62
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 2088
Sam 23 Sep - 23:16
Elladan
 
ft. Torrence Combs

identité

   ※ Nom ; /
   ※ Prénom ; Elladan
   ※ Age ; 2810ans
   ※ Royaume ; Imladris
   ※ Race ; Semi-elfe
   ※ Métier & Rang ; Prince d'Imladris ; chasseur d'orcs itinérant
   ※ Spécialité ; Archerie, traque des orcs, équitation, combat à l'épée

Caractère
Tête de mule - Déterminé - Loyal - Ingérable - Impulsif - Miséricordieux - Obsédé par sa chasse à l'orc - A l'écoute de son environnement immédiat - Sur ses gardes - Met des œillères sur ce qui pourrait l'écarter de sa quête - Incapable de rester long au même endroit - Impatient - Nomade - Préfère dormir à la belle étoile que dans son lit - Résolu à ne jamais voir la fin des orcs - Mais espère bien y contribuer fortement - Ne compte guère prendre le temps de vivre avant - Sait qu'il en mourra probablement et l'accepte -
 
Histoire

 
130 3A. C'est cette année que choisit pour naître Elladan, fils de Elrond Peredhel et de Celebrian, fille de Galadriel et Celeborn, en la cité cachée d'Imladris. Et comme un mal...bonheur ne vient pas seul, il fallu qu'il soit suivi de Elrohir, son jumeau, de quelques minutes seulement son cadet.
Dire que, durant leurs jeunes années, les jumeaux ont effrayé à peu près tous les elfes de la cité par leur simple présence, c'est peu dire. Mais selon Elladan, cette réputation était très surfaite, et son frère et lui étaient de véritables anges... possédant peut-être une corne de démon ou deux sur le haut du chef.
141 3A. Au tour d'Arwen, leur petite sœur, de venir au monde. Les deux jeunes elfes ayant atteint leur maturité (physique à défaut de mentale), Elrond décide de les envoyer suivre l'apprentissage de Thranduil, roi de Verbois. Elladan y constata tout de suite un changement radical de rythme. A s'entrainer du lever au coucher du soleil, si tant est qu'on puisse se rendre compte des mouvements du soleil sous la canopée dense de la forêt, le temps des bêtises était clairement révolu. Perclus de fatigue à la fin du jour, il ne prenait même pas le temps de diner avant de s'effondrer sur son lit, et penser n'avoir dormi que cinq minutes alors qu'on le tirait du lit le matin suivant. Presque deux siècles lui furent nécessaires pour s'adapter à ce rythme, qui s'intensifiait chaque fois qu'il s'y habituait enfin.
Il profita de ce séjour sur les terres de Thranduil pour faire la rencontre de son fils unique, le prince Legolas, et débuter avec lui une rivalité sans fin. En effet, là où Elrohir se spécialisa dans le maniement de l'épée, Elladan adopta l'archerie, au même titre que le prince blond. Les entrainements devinrent rapidement de véritables concours où chacun des deux n'avait de cesse de vouloir prouver sa suprématie à l'autre. Et si, au départ, l'ainesse de Legolas et donc son entrainement plus poussé eurent raison du jeune brun, cela ne fit que lui donner une bonne raison de s'entrainer davantage encore pour le surpasser. Ce qu'il finit par faire, une fois que sa flèche visa mieux que celle du blond. Un poignet tordu lors d'une séance à l'épée, qu'il prétexta. Une excuse dont Elladan n'eut cure alors qu'il n'hésitait pas à se vanter d'avoir battu le prince à son propre jeu. Depuis lors, il n'y a pas une fois qu'ils se croisent sans tester leurs capacités, et, si vous voulez tout savoir, ce n'est jamais le même qui gagne.

Ils avaient près de cinq siècles quand Thranduil leur rendit leur liberté, et les deux frères commencèrent par faire un tour à Imladris, puis en Lorien après que leurs parents leur ai indiqué qu'ils avaient raté leur sœur de peu. Par la suite, ils voyagèrent à peu près dans tous les coins pommés possibles et imaginables de la Terre du Milieu, du Falathlorn au Gondor en passant par le Forochel ou encore les Montagnes Bleues. Hormis le Mordor, qu'ils jugeaient prudent d'éviter, la Moria et quelques rares zones, ils explorèrent à peu près tout. Ils s'allièrent aux Dunedain, descendants d'Isildur, et partagèrent de nombreuses années et de nombreuses batailles à leurs cotés. Même si, à l'époque, se battre n'était pas pour Elladan une nécessité. Mais une question de survie. Avec un cheval rapide, il pouvait aisément fuir devant la plupart des orcs, bien que la fuite n'ai jamais été une option pour lui. Disons plutôt qu'à l'époque, il n'allait pas déloger les orcs du moindre trou puant dans lequel ils vivaient. Il se contentait de se défendre, voire d'attaquer les orcs qui attaquaient les gens sur son chemin.

2509 3A. L'année où tout changea. L'année où la douce insouciance des jumeaux pris du plomb dans l'aile. L'année où leurs voyages ne furent plus de l'amusement, et une curiosité insatiable. L'année où, malgré les risques qu'ils prirent, et l'allure qu'ils réclamèrent à leurs chevaux sitôt la nouvelle de son enlèvement parvenue à leurs oreilles, ils ne purent sauver leur mère. Les premiers instants, Elladan pensa honnêtement y être parvenu. Non pas comme un caprice d'enfant qui refuse de voir la réalité du monde sous ses yeux. Mais comme une certitude. Elle allait mal, mais elle était en vie, leur père saurait la soigner. Leur père était capable de soigner tout le monde. Seulement, la dure réalité lui arriva en pleine face au fil des mois qui passèrent, et de la santé s'affaiblissant de leur mère. Son frère l'accompagna jusqu'aux Havres Gris. Lui n'en eut pas le courage. Il le regrette chaque jour qui passe. Mais il n'a pu qu'harnacher sa monture, lui faire prendre un galop à lui rompre les jambes, et fuir au loin, sans but précis. Il fallait qu'il s'en aille, et qu'il trouve un exutoire à la folie furieuse qui s'installait dans son cœur. Les orcs devinrent les victimes de cette folie. Ils l'avaient mérité certes. Mais il n'était pas capable de réfléchir. Les orcs sont mauvais, et il n'y a aucune chance de jamais trouver un être bon parmi eux, ce ne sont que des animaux, des êtres créés dans l'unique but de tuer et de détruire.

Il ne s'arrêta que lorsque sa monture faillit sous lui. La seconde fois en un an qu'il parvenait à tuer son cheval à la course. Mais il n'en aurait cure que plus tard. Sur le moment, il se contenta de maudire les dieux créateurs de ce monde pour avoir laissé les orcs s'y installer. Ce furent les Dunedain qui le trouvèrent, et, après quelques semaines de chasse intensive, le ramenèrent à Imladris, menaçant même de l'assommer et le sangler sur sa monture s'il cherchait à leur désobéir. S'ils respectaient les deux princes, ils savaient aussi hausser le ton au besoin, et là, le besoin se faisait sentir. Elladan était pour eux un allié solide, sauf quand il allait se jeter corps et âme dans une bataille perdue d'avance, et qu'il fallait sacrifier cinq hommes pour l'en sortir.

2933 3A. Des années déjà que les deux frères parcourent la Terre du Milieu non plus pour le plaisir, mais pour la mission qu'ils se sont donné. Mettre un terme définitif à l'existence de la race des orcs, et de leurs affiliés. S'ils savent que c'est une cause perdue d'avance, ils ont su trouver de parfaits alliés dans ce combat. Parmi eux, les Dunedain, qui, générations après générations, continuent à perpétrer la tâche donnée par leurs ancêtres. Parmi eux, leur chef, Arathorn, ami proche de Elladan et combattant à peu près aussi têtu que lui. Une riposte contre les orcs fut cependant sa bataille de trop. Ne pouvant se dépêtrer de ses propres adversaires, Elladan ne put qu'assister impuissant, à la mort d'un homme qu'il considérait comme un grand homme. Avec son frère, il porta sa dépouille puis convainquit Gilraen d'emmener Aragorn, fils d'Arathorn, jusqu'en Imladris, où il grandirait sous la protection du seigneur Elrond, et pourrait compter sur deux grands frères. Au moins les quelques jours par an où ils se trouvaient dans la cité.

Eux repartirent rapidement, retrouvant d'autres batailles et d'autres combats, ne revenant qu'épisodiquement dans cette cité qui les a vu grandir et s'épanouir, et aujourd'hui, sort littéralement par les yeux d'Elladan, qui n'y voit plus que le souvenir de moments joyeux qui furent et ne sont plus. Pour tout dire, les rares raisons de le faire revenir à Imladris seraient une attaque d'orcs à proximité ou une blessure, de lui ou de son frère, nécessitant les soins du meilleur guérisseur de la Terre du Milieu, qui saura, sans aucun doute, leur offrir un sermon qu'ils n'écouteront pas sur le fait qu'il ne compte pas spécialement enterrer l'un de ses fils avant lui-même.  

Derrière l'écran

NathanAbraxas, 23ans, en étroite relation avec pôle emploi. Fréquence de connexion, disons 5/7, pour pallier aux absences imprévues (entre mes migraines et celles de mon modem, vaut mieux prévenir). Une amie m'a filé le lien de votre fofo en me précisant "c'était y a longtemps, existe t'être plus". Contente de voir que si ^^


aide staff:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Dim 24 Sep - 0:07
Bienvenue parmi nous m’sieur L’elfe :electrodance:
Si tu as des questions ou besoin d’une aide quelconque n’hesite pas, le staff est là pour ça :01:


Revenir en haut Aller en bas
Elladan
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 62
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 2088
Dim 24 Sep - 0:25
merci à toi :)



     
Elladan d'Imladris
Sometimes, I'd like to stop this foolish quest I've stuck myself in. Then, I remember why I'm doing this, and my arrows find another target to go through.
Chasing orcs is my life, and 'll probably be my death, and that's a fate I've accepted many years ago.
ft Bilbo
dispo 1/2

Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 24 Sep - 1:05
Bienvenu à toi :01:

Ta fiche est terminée donc on va la lire rapidement et on reviendra vers toi :13:


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 62
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 2088
Dim 24 Sep - 1:17
oki merci :)



     
Elladan d'Imladris
Sometimes, I'd like to stop this foolish quest I've stuck myself in. Then, I remember why I'm doing this, and my arrows find another target to go through.
Chasing orcs is my life, and 'll probably be my death, and that's a fate I've accepted many years ago.
ft Bilbo
dispo 1/2

Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Dim 24 Sep - 13:31
Bienvenue à toi !



Hip hip hip hourra, tu as fini ta fiche et te voilà validé! En effet, nous avons trouvé ta fiche : "Très complète et très bien rédigée. J'aime à voir l'évolution de ce personnage, du petit garçon casse coup à l'Elfe adulte plus mature." et donc elle comble nos attentes, félicitations!

Et maintenant ?



▬ Pour commencer, nous t'invitons cordialement à aller créer ta fiche de liens par ici afin de pouvoir mettre au clair tes relations présentes, passées et futures. Si, tu le souhaites, tu peux également joindre à ton sujet de lien, une fiche récapitulative de tes rps pour ne pas t'y perdre et également pour signaler aux autres si tu es encore disponible pour d'autres sujets.

▬ Ensuite, un petit détour par le sujet du répertoire des membres que tu trouvera par là est le bienvenue, afin que le staff puisse correctement faire son travail et éviter qu'il y ai quelques doublons. N'hésite pas non plus à faire un saut sur le bottin, sait on jamais qu'un membre du staff aurait zappé de le mettre à jour. Dans ce cas, un petit mp aimable et cordiale est le bienvenue pour nous rappeler notre petit oubli. Inutile de nous mp dans les 5 minutes qui suivent la validation, mais si cela n'est pas fait dans les 48heures, il sera bienvenue.

▬ Pour continuer, tu peux également créer pour ton personnage, un scénario ou même des pré-lien, afin d'attirer les foules pour t'accompagner dans ton aventure. Tu peux également demander à rejoindre un groupes ou une communauté, dont le sujet se trouve par ici.

▬ Pour terminer, nous t'invitons bien évidemment à remplir ton profil avec minutie, même si la tâche est longue, elle n'en est pas moins nécessaire pour aider tes condisciples à y voir plus clair concernant ton personnage. Enfin, nous t'accueillerons volontiers dans les différents animations, jeux et autres flood que tu pourras trouver au Poney Fringant.

Encore une fois, bienvenue sur The Hobbit: Unfinished Tales, amuse toi bien car c'est la chose la plus primordiale sur un forum. Et n'oublie pas que le staff se tient à ta disposition si tu as la moindre question ou suggestion.

ps : Nous savons qu'il y a beaucoup de sujet mais avec un univers aussi complexe, on a pas trop le choix ! On ne demande à personne de lire tout d'un coup, lisez que si vous en avez besoin, cela vous évitera de faire des erreurs !



Revenir en haut Aller en bas
Elladan
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 62
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 2088
Lun 25 Sep - 18:52
merci ta majesté :D content que ma fiche vous plaise!



     
Elladan d'Imladris
Sometimes, I'd like to stop this foolish quest I've stuck myself in. Then, I remember why I'm doing this, and my arrows find another target to go through.
Chasing orcs is my life, and 'll probably be my death, and that's a fate I've accepted many years ago.
ft Bilbo
dispo 1/2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Portrait :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: