Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le Flood de la Terre du Milieu

 ::  :: Le Poney Fringant :: Discussion & Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 9 Oct - 20:19
Hellow :03: :03:
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
vous salue
Gandalf
Gandalf
vous salue
× Messages : 23
× Inscrit le : 06/10/2017
× Dime : 244
Lun 9 Oct - 23:07
Je tiens à dire que votre fofo' est magnifique !! :03: J'ai hâte d'être validé et de pouvoir gambader dans la Terre du Milieu ! :15:

(Et, je tente de ramener une Galadriel mais je garantis rien :hihi:)
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Mar 10 Oct - 18:49
Merci à toi, je suis contente que le forum te plaise :03:

On espère que tu arriveras à la ramener ici :bigrin:
Danel Cenak
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
vous salue
Gandalf
Gandalf
vous salue
× Messages : 23
× Inscrit le : 06/10/2017
× Dime : 244
Mar 10 Oct - 22:48
D'ailleurs, je me demandais, il n'y a pas de chatbox ? :07:

C'est pas gagné donc je ne ferai pas de faux espoirs ^^
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 11 Oct - 9:02
Non, il n'y a pas de chatbox, tu trouveras l'explication dans le point 6 du règlement ;)
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
vous salue
Gandalf
Gandalf
vous salue
× Messages : 23
× Inscrit le : 06/10/2017
× Dime : 244
Mer 11 Oct - 11:32
HAN c'est dans le règlement, hmm pourtant je l'ai lu :facepalm: Il faut que j'arrête de fumée de l'herbe à pipe...
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
vous salue
Elladan
Elladan
vous salue
× Messages : 62
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 2088
Mer 11 Oct - 18:34
donne moi en donc un peu de ton herbe a pipe! x) 2heures que je suis revenue du boulot, je comate encore devant l'écran xD (oui, je sais, j'devrais plutôt aller faire la sieste, mais si j'veux pouvoir m'endormir avant 2h cette nuit, vaut mieux pas ^^ )
Elladan
Revenir en haut Aller en bas
Cyrïelle Nandil
vous salue
Cyrïelle Nandil
Cyrïelle Nandil
vous salue
× Messages : 151
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 2926
× Localisation : Esgaroth
Jeu 12 Oct - 4:36
Dormir à 2h du matin, petit joueur lol!
#teaminsomenie #dormircpourlesfaibles

En vrai, c'est triste pour la chatbox :07: c'est tellement plus direct pour parler des fois :13: mais bon on attendra un gentil modo/animateur pour l'avoir un de ces quatre peut-être /pan/
Cyrïelle Nandil
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
vous salue
Elladan
Elladan
vous salue
× Messages : 62
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 2088
Ven 13 Oct - 16:48
mdr, arrête, le soir, passé 22h j'suis plus là xD j'essaye de regarder un peu la télé, je vois jamais la fin du film... enfin, là c'est le week end, vais en profiter un peu pour faire grasse mat xD (ce qui est un doux rêve avec mon chat qui se prend pour le crocodile de Peter Pan ou le Lapin Blanc de Alice, elle a du avaler une montre, a 5h30 elle me lève, même le week end --' enfin bref, le week end j'me recouche dans le canapé jusqu'à 8h ^^ après il fait jour, j'ai la lumière dans les yeux, ça me sort du sommeil xD )

j'avoue que je suis pas trop CB perso, y a que des embrouilles là dessus... ou alors des clans qui se causent entre eux et ignore royalement le pauvre bourri qui tente de dire bonjour au milieu de tout ça. (dernier fofo en date, me suis co une demi heure sur la cb pour demander une info a un admin, me suis fait prendre à partie par une autre admin sans que j'ai encore compris pourquoi...fini par me déco parce que visiblement essayer de lui causer normalement ne changeais rien (et si y a bien un truc que je déteste, c'est répondre à une embrouille), parait que ça a continué encore toute la soirée... et j'ai aucune idée de comment ça a démarré... ma tête lui revenait pas faut croire ^^)
Elladan
Revenir en haut Aller en bas
Cyrïelle Nandil
vous salue
Cyrïelle Nandil
Cyrïelle Nandil
vous salue
× Messages : 151
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 2926
× Localisation : Esgaroth
Sam 28 Oct - 21:14
C'est la télé qui te regarde dormir en fait :embarrassed:

C'est parce que t'es pas tombé sur les bonnes CB, les clans c'est chiant et les embrouilles ça arrive, même si y a pas de CB, je trouve ça c'est déjà vu mdr

Sinon ça va comment les gens ? :03:
Cyrïelle Nandil
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
vous salue
Elladan
Elladan
vous salue
× Messages : 62
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 2088
Lun 30 Oct - 18:39
mdr
ah, dans le genre télé qui me regarde, le hobbit jusqu'à minuit le dimanche soir alors que je bosse le lundi, c'pas mal aussi... enfin, réussi a regarder le 1 et le 2 en entier, même si honnêtement, je reste à fond sur le seigneur des anneaux... c'est une parodie le hobbit en fait?
(en plus dégoutée, j'aimais bien le petit bout de femme un peu têtue qu'est Tauriel, j'la vois bien grande copine de Elladan... et c'est quoi cette amourette avec le nain à demi elfe? xD (sans dec, je l'ai vu "ah bah si qu'ils sont dans le film les jumeaux d'elrond!... ah bah non, c'est un nain... :facepalm: ")
bah, ça a alimenté la conversation du refectoire avec les collègues xD et j'ai pu constater que y a pas besoin d'avoir ouvert une page d'un bouquin de tolkien pour trouver à redire sur ce film ^^

sinon ça va, usée par le boulot et déprimée de voir le jour se coucher une heure plus tôt, mais ça va ^^
mercredi 1er nov je bosse larme larme larme
Elladan
Revenir en haut Aller en bas
Cyrïelle Nandil
vous salue
Cyrïelle Nandil
Cyrïelle Nandil
vous salue
× Messages : 151
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 2926
× Localisation : Esgaroth
Mer 1 Nov - 22:15
Non, mais le Hobbit, sur ce point précis, moi qui connaissait pas et qui aies fait des recherches par la suite. J'étais déçue, quelle prise de liberté quoi :think: Après rien empêche Ella de lâcher son elfe et d'aimer Tauriel /PAN/ Après tout, notre joli Kili veut pas de la rouquine MDR

Mais le jour se coucher plus tôt ça me rend ouf, j'ai perdu toute notion du temps avec l'écriture d'mon livre à la maison :eyeroll:
Cyrïelle Nandil
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
vous salue
Elladan
Elladan
vous salue
× Messages : 62
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 2088
Ven 3 Nov - 19:21
j'ai repris la lecture du livre juste pour comparer les deux à chaud ^^
résultat, en fait, si ce n'est qu'ils ont aggravé au possible le coté "tentative d'humour grotesque", et que j'ai pas vu l'ombre de la queue d'un Conseil Blanc en Imladris, ou de Radagast, pour le moment ça se suit... enfin, j'en suis qu'aux bagarres des géants de pierre xD (d'ailleurs ils avaient toujours les poneys...)
mdr, nan, Elladan a trop peur de tomber sur une chieuse qui va le poursuivre en brayant ou l'empêcher de quitter la maison pour aller cogner de l'orc xD
(sérieusement, j'ai connu ce genre de "lien love" à la con, bah depuis... j'dirai que 80% de mes persos sont gays, au moins les mecs vous font pas suer xD j'suis vacciné de la gente féminine xD )
mais ça empêche pas que le jour où elle arrive on se trouve un lien qui déchire xD franchement, c'est Elladan en fille xD (bon, excepté le coté "eau de rose avec un nain-elfe" et "se péter un blocage de neurones face a de l'athélas" xD )

idem... d'hab on mange a 20h, en ce moment, a 18h30 on met la table xD on est complètement pommés de la vie ^^
(bonne écriture de livre ;) )
Elladan
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
vous salue
Elladan
Elladan
vous salue
× Messages : 62
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 2088
Lun 6 Nov - 18:12
enfin looké le troisième film ^^ bah honnêtement, je 'lai trouvé bien meilleur que les deux premiers.
Juste incomplet, je trouve que pas mal de questions restent sans réponse.

J'ai même revu mon jugement sur Thranduil, moi qui le trouvais con dans le 1 et le 2, j'trouve qu'il fait un bon roi au final. Bon, se faire braver son autorité par son propre fils et sa capitaine de la garde sous le nez de la garnison entière, c'est t'être pas le moment qu'il a préféré xD
Les nains juchés sur les béliers, et le cousin Dain sur son cochon, adoré, on retrouve vraiment des nains des vrais, pas des mecs sur lesquels baver... on bave pas sur les nains quoi xD (oui, je suis un peu inconditionnelle des Royaumes Oubliés, et ce type de nain me manquait cruellement dans le Hobbit)
Galadriel débarquant pour sauver Mithrandir ^^ j'étais en train de gueuler (oui, je gueule sur ma télé...) en disant "t'aurai du amener ton gendre ou tes petits fils avec toi", qui c'est qui arrive? Elrond xD
(par contre, pas aimé du tout sa scène pétage de cable ^^ c'est une elfe ou une deesse?..

ah si, question qui me taraude... les trois anneaux des elfes, Galadriel en a un, Elrond en a un second... pk c'est Gandalf qui a le troisième? Je l'aurai plutôt vu appartenir à Thranduil perso ^^
Elladan
Revenir en haut Aller en bas
Cyrïelle Nandil
vous salue
Cyrïelle Nandil
Cyrïelle Nandil
vous salue
× Messages : 151
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 2926
× Localisation : Esgaroth
Lun 6 Nov - 18:20
Galadriel avait encore son anneau de pouvoir, du coup est-ce vraiment une déesse ou bien juste la possession du mal ? :fire: Ou le mal qui donne des pouvoir en plus ? :fire: Tel l'invisibilité avec l'anneau unique ?

Je pense que la version longue avec la scène addi du bélier et de Balin sur sa machine est top top top elle est géniale (moi j'ai pleurer tout à la fin à l'enterrement MAIS CA JE SUIS UN FAN GIRL DES NAINS OKAY, me jugez pas /PAN/ )

Gandalf récupère pas celui des nains plutôt ? Fin celui qui aurait du appartenir à Thorin à la fin de la fin →
Comme j'ai jamais fini le livre, j'ai connu que les films alors si je suis naze c'normal hein xD
Cyrïelle Nandil
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
vous salue
Elladan
Elladan
vous salue
× Messages : 62
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 2088
Lun 13 Nov - 21:32
d'accord avec toi, la scène de Balin sur son chariot est géniale, pis cette course poursuite là, on voit vraiment des nains, des vrais, ça fait plaisir

par contre, plus j'avance dans le livre plus je me demande ce qu'ils ont fumé pour en faire le film... jusque chez Beorn ça allait, après, c'est parti en caca complet... les elfes ont pas franchement sauvé les nains de l'attaque des araignées, ils ont pas eu besoin de Bard pour rejoindre LakeTown... où ils ont été accueilli en héros d'ailleurs..., enfin, j'en suis arrivé au tout début de la course poursuite avec Smaug, qui semble se dérouler... en extérieur. Et non dans la montagne...
aussi, j'ai pas encore vu la moindre trace de Azog et de ses orcs... Soit Tolkien attends la toute fin du livre pour nous dire "ils sont suivis depuis le début", soit c'est un total rajout de PJ... donc, bien content d'avoir installé Elladan aux avant-postes des nains, parce que si je 'lavais envoyé chasser Azog & co, bah j'aurai pu qu'a y trouver autre chose à faire de sa journée ^^
(radagast est également introuvable, pas faute d'avoir soulevé tous les nids d'oiseaux pour voir si son chapeau est pas dessous x) )
bref, doit me rester une 50aine de pages, on verra bien la fin ^^ la seule utilité de se faire déposer au boulot avec 45min d'avance xD
Elladan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» IV. Artefacts de la terre du milieu
» 03. Partout en terre du milieu...
» Le Jukebox de la Terre du Milieu
» 30 millions de bestioles en Terre du Milieu
» Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Le Poney Fringant :: Discussion & Flood-
Sauter vers: