Les changes-peaux → une figure double

 ::  :: Le Grimoire du Sage :: Les Peuples Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 28 Mai - 19:24
Les changes-peaux

Les changes-peaux ou également appelé Béornides ou Béorniens sont issu des Hommes, parents du Peuple de Hador, qui ne franchirent pas les Monts Brumeux. Ils étaient donc parents des Hommes de Dale ainsi que des Éothéod (ancêtres des Rohirrim). Leurs terres s'étendaient dans le Val d'Anduin, aux alentours de la demeure de leur seigneur Beorn.

Ces hommes et ces femmes changent de forme pour se transformer en énormes ours de la couleur de leur chevelure, souvent sombre. Ce mariage entre l'ours et l'homme en font des créatures particulièrement irritable, de fréquentation délicate, ne recherchent pas la compagnie des curieux et peuvent se révéler être des ennemis impitoyables, notamment pour les gobelins.

Autres faits intéressants, ils ne se nourrissent pas de viandes, mais presque uniquement de crème et de miel. C'est un peuple très proche des animaux dont ils font d'ailleurs l'élevage pour leur consommation personnelle. Ils vivent à l'écart les uns des autres dans des habitations rustiques, basses et allongés en bordure de forêt en général ou dans les montagnes.


Les change-peaux


Humanoïdes se changeant en ours. ; uc



L'homosexualité chez les Change-peaux


Également apparenté aux Hommes, les Change-Peaux ont également très peu de considération pour cette orientation sexuelle. Toutefois, leur mode de vie solitaire fait en sorte qu'ils ne se préoccupent que très peu des autres et permets aux homosexuels de le caché plus aisément. Plutôt sanguin dans leurs colères, si un de leur membre venait à se faire connaître pour son homosexualité, cela se finirait sans doute dans le sang.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Double drop knee
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Le Grimoire du Sage :: Les Peuples-
Sauter vers: