[Pré-Liens du Staff] Capitaines des partisans de l'Ombre (2/3)

 ::  :: Nos héros :: Les pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 6 Avr - 13:17
Capitaines des partisans de l'Ombre



Les Capitaines sont au nombre de trois et viennent juste après Sauron et ses seconds dans la hiérarchie. Il y a un Capitaine qui prend sous ordres tous les partisans venant du Harad et du Khand (Danel), un autre du Nord et du Rhun (Uwe) et le dernier (Zahra), tous les partisans venant des autres régions non reprise par les deux autres capitaines (où il y a le moins de partisans).

Note : Pour les avatars, ils sont libre mais vous devez respecter les ethnies proposés.


Danel Cenak [capitaine]


RÉSERVÉ (M)
30 ans -  Capitaine - Célibataire - Hétéro - Homme
Danel est né dans le Harad Lointain de parent marchand. Orphelin à l'âge de 15 ans, il a du s'occuper de sa petite sœur avant de rejoindre de proches parents plus au Nord. Ses parents sont mort lors d'un voyage au frontière du Gondor, on ne sait pas réellement ce qu'il s'est passé mais cette incident à amplifier la haine du garçon contre le Gondor. La majorité des peuples du Sud étant rallié à Sauron, il ne faudra pas beaucoup de temps à Danel pour se rejoindre les partisans de l'Ombre. N’étant pas un grand guerrier, il préfère élaborer des plans et espionner ses ennemis de manière efficace.
idée d'avatar : Eddie Redmayne
Uwe Ivarson [capitaine]


LIBRE (M)
31 ans -  Capitaine - Célibataire - Hétéro - Homme
Uwe est né dans le désert du Nord (Forodwaith), de parent inconnu, il fut élevé par de vielles dames qui travaillaient dans le métier du tissage au côté de son grand frère Halfdan. C'est de là qu'il apprit le métier, très doué il était connu pour son talent partout en terre du milieu. Grâce à ce don, il parcourut la terre du milieu et tissa pour les grands tel que des nobles ou même des rois. Le jeune homme n'oublie jamais d'où il vient, d'ailleurs, il retourne chez lui dés qu'il en a l’occasion. Il y 5 ans, il décida de retourner chez lui mais il ne put constater que son village était en ruine. Le village étant isolé, personne ne put lui expliquer ce qu'il s'était passé. Uwe retourna au Rohan où il fit la connaissance d'un partisan qui réussit à lui faire croire que les coupables étaient des hommes vivant en Forêt Noire. De plus, aucun peuple de la terre du milieu ne serait venu les aider malgré les appels du peuple du Nord. Depuis, Uwe pense que les grands royaumes ont délaissé son peuple. On lui donne une chance de se venger en s'alliant à sa cause, renverser les grands rois et laisser l'unique gouverner. Uwe est donc devenu un partisan de l'ombre et combat pour renverser l'ordre établit sans se douter de tout ce qu'il se passe réellement.
idée d'avatar : Jamie C. Bower; Hayden Christensen; Max Irons (Type occidentale, blond)
Zahra Karahan [capitaine]


LIBRE (M)
29 ans -  Capitaine - Célibataire - Hétéro - Homme
Née dans le Rhun, sa famille démange rapidement en Umbar pour y établir un commerce de vin. Ils font rapidement fortune mais cela attire bien des jalousies. Lorsqu'elle a 10 ans, un incendie ravage la maison familiale, laissant Zahra et son grand-frère orphelin. Depuis, ils vivent de vol et d'arnaque, voyageant de ville en ville. Depuis quelques années, son frère a eu un intérêt pour l'unique et s'est mis en tête de retrouver l'anneau pour l'offrir à son maître. Zohra se retrouve à nouveau seule car son frère est porté disparu. Elle décide de reprendre la quête de son aînée mais d'une manière différente et plus efficace, elle rejoint les partisans l'ombre où elle gravit les échelons rapidement et devient capitaine. Dés son plus jeune âge, elle apprend l'art des plantes, que se soit pour ses  effets guérisseurs et meurtriers.
idée d'avatar : Merve Boluğur ; Meryem Uzerli; Pelin Karahan (Type orientale)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Les partisans de l’INITE terrorisent la population de Jacmel
» mes sources et liens
» Il était une fois un Staff..
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Nos héros :: Les pré-liens-
Sauter vers: