Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Excuses, encore

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Sep - 9:17
PSEUDO
→ elladan, alcarin & nalfein
 DURÉE D'ABSENCE
→ de y a 15jours à j'espère maintenant
 JUSTIFICATION
→ trouver le courage de revenir quelque part, dur, dur, j'vous l'avoue, vous pouvez pas savoir comment je tremble comme une feuille à la simple idée d'allumr mon ordinteur...
pour faire simple, j'ai pris un coup de couteau dans le dos de la part d'une personne que je considérais ni plus ni moins comme l'une de mes meilleures amies, et jia fait la seule chose que je sais faire quand on me prouve une fois de plus qu'il ne faut jamais au grand jamais croire en l'humanité, c'est à dire m'isoler avec ma depression et craindre tout ce qui peut se rapprocher d'un humain, famille comprise. Revenir ici, ça fait juste une semaine que j'y pense, avant de simplement repousser l'ordi par peur de l'allumer et de voir qui que ce soit me sauter dessus sans plus de raison que ce à quoi j'ia eu droit jusqu'à présent. Donc voilà, semblerait que c'est fait, même si c'est avec la boule u ventre et une peur panique, m'en voulez pas, j'suis comme ça, quand on me fait perdre ma foi en l'être humain je met tout le monde dans le même panier, jusqu'à ce que, comme la conne que je sais être, je me retrouve quelqu'un d'autre à qui faire confiance qui me trahira aussi surement...
Donc voilà, le seul regret que dois avoir la dite personne c'est de pas être parvenue à me pousser à en finir (mais j'ai une amie (enfin je crois, plus sur de rien...) qui m'a promis de me tuer si j'me faisais quoi que ce soit, alors...), dnc j'vais me contenter d'éviter les gens comme j'ai si bien su le faire toutes ces années de collège/lycée.
J'me dit que vous avez su me relever alors que j'étais plus bas que terre quand j'ai débarqué ici, peut-etre que vous y parviendrez de nouveau, allez savoir, mais j'ai trop de méfiance accumulée présentement pour vraiment laisser quelqu'un tenter l'aventure je crois, désolé...
Enfin bref, vais tenter de rp quand même, c'est pas parce que j'ai totalement perdu ma foi en quoi que ce soit que j'dois bloquer mes partenaires de rp... déjà que j'les bloque bien assez souvent..
merci de votre compréhension, si vous parvenez encore à en avoir un peu pour moi à force
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Ven 18 Sep - 20:01
Hellow ♥️

C'est gentil de prévenir, malheureusement, le forum a fermé ce dimanche 13 septembre, le message se trouve ici ^^  

Je ne connais  pas toute l’histoire, et de toute façon, je ne suis pas là pour prendre parti  :01: Je dirai simplement que j'espère que tu arriveras à remonter la pente ♥️
a+

Auril
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toutes mes excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: