[m/libre] Harry Lloyd ✖ Valon Elin

 ::  :: Les Archives :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1260
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23325
× Localisation : Forêt Noire
Ven 4 Sep - 11:59

 
Valon Elin

 
✖ Je suis LIBRE ✖

 

             
ft. Harry Lloyd (obligatoire)
Hellow ♥ Je me nomme Valon Elin, fils Elond Dore et Latice Ranmon.  Je suis né en 2800 3ème Age. J'ai donc 141ans ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme Lindon et actuellement je vis à Minas Tirith. Dans la vie, je suis métier au choix ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en maniement des armes et le reste au choix. Je suis actuellement célibataire.

   
Mon histoire


♦ Valon Elin est un jeune semi-elfe qui a du mal à trouver sa place. Né d'une mère humaine et d'un père Elfe, il a vécut au côté des elfes  au Lindon jusqu'au départ de son père pour Valinor il y a 20 ans.
♦ Sa mère est morte quelques heures après l'accouchement, il ne connait que son nom, Latice Ranmon. Son père attristé par sa mort n'a jamais voulu parler de sa bien-aimée, d'ailleurs, son fils est la seule raison pour laquelle  il est resté en vie.
♦ Désormais sans parent, Valon a parcouru la terre du milieu en quête de but.
♦ Récemment, il a décidé de se battre du côté des Soldiers Of Laurelin et s'est fait enrôlé aurpès des Snowsong en tant qu'espion. Toutefois, personne n'est au courant de double jeu, même pas les membres des Soldiers. Il pense qu'un secret est mieux gardé s'il est connu de peu de monde.
♦ Il ne sait pas quel destin choisir, bien qu'il sait que ce choix devra être fait tôt ou tard.
♦ Il a du mal à s'attacher aux mortels car il sait que ceux-ci disparaitront un jour et le laissera seul. Toutefois, il est très curieux à propos de sa race car après tout il est a moitié humain et il a décidé de vivre parmi eux.
× semi-elfe/groupe snowsong ×

   (c) vent_nocturne

   
 

   
 
Orsella Boral (protégée)

Valon Elin a décidé de prendre sous aile la jeune Orsella, il s'est donné pour mission de la sauver du mage bleu, qu'elle considère comme un dieu. Cependant, il reste prudent car la jeune fille a décidé de son plein gré de rejoindre le mage contrairement à certains qui ont bu la potion. Il espère pouvoir la résonner, comme une obsession, la belle brune occupe toutes ses pensées. De son côté, la demoiselle se demande bien pourquoi ce demi-elfe est si souvent présent à ses côtés. Elle commence à bien l'apprécier, elle commence même à ressentir quelque chose pour cet homme, des sentiments qu'elle ressent pour la première fois et qui la trouble.
 


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1260
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23325
× Localisation : Forêt Noire
Ven 4 Sep - 12:01

       
Mes attentes
 

« Le sage réfléchit avant d'agir. »


Tout d'abord, merci de vous être arrêter sur mon scénario  :13:

    avatar et pseudo  ♒ Pour l'avatar, il est non  négociable, Harry en blond fait super bien l'affaire je trouve  :03:  Le prénom est négociable, y'a pas de soucis ♥️

    histoire ♒ Pour l'histoire du personnage, je ne met que l'essentiel (pas trop de détails) pour que vous puissiez vous imprégnez du personnage, je vous laisse libre sur beaucoup de chose mais il faut prendre en compte sur ce qui est noté sur la fiche. Néanmoins, je peux vous en dire plus ou du moins mettre plus de détails si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me harceler de mp si vous avez la moindre question, ne vous inquiéter pas, j'adore que l'on me harcèle XD J'aime avoir ma boite de messagerie remplie, je me sens importante /OUT/

    lien ♒ Il n'est pas réellement négociable mais on peut discuter pour approfondir et/ou modifier tel ou tel chose  :01:

    présence/activité ♒ J'aimerais une personne active et qui rp assez souvent ^^ Je sais, on a tous une vie en dehors, je ne demande pas de rp toutes les heures mais j'ai pas envie d'attendre des semaines, vous comprenez :D Un rp tous les mois, c'est bon pour moi ^^

Merci beaucoup d'avoir lu ce scénario et si vous le prenez, je vous ferez pleins de bisous  :06:


   


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [m/libre] Harry Lloyd ✖ Cemul Heryë (UC)
» (M) HARRY LLOYD ♣ Jean de de Pierrebuffière (LIBRE)
» Kaysa's Links
» (M/LIBRE) HARRY STYLES- Ex et coloc
» (M/LIBRE) HARRY STYLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Fiches-
Sauter vers: