NYMERIA • gardienne de lorien.

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 28 Mai - 20:25

         
Nyméria

       
× Soldier Of Laurelin ×
       

       
ft. li bingbing
Oye ! Oye ! Je me nomme nyméria, fils/fille de Amath et Lys.  Je suis née le le 5 février 1441 du deuxième âge. J'ai donc 1500 ans ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme Lorien et actuellement je vis à Caras Galadhon . Dans la vie, je suis Capitaine de la garde de la dame Galadriel ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en armes (arc, ongues épées elfiques) et en cavalière. Je suis actuellement Célibataire.

       Je suis un INVENTE.

       
A savoir

       × pour son âge, nyméria possède une grande sagesse.
       × nyméria est pacifiste bien qu'elle soit capitaine de la garde.
       × battante.
       × douce.
       × furtive.
       × passionnée.

       

       (c) crédit

       
       
derrière l'écran


       

       
 
morphine morganna

       
       → age ; 23 ans.
       → comment es-tu venu ici ?; j'y étais déjà avant (au tout début) avec namarthiel.
       → code du règlement ; oki by danel
       → quelque chose à dire ; je vous n'aime
       



   
Aide le staff :
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 28 Mai - 20:26

     
Mon histoire
 

citation au choix


« UN BÉBÉ ET UN ESPRIT TRANCHANT. »


La Lothlorien... La cité la plus belle à mes yeux. De grands arbres luxuriants... Une herbe moelleuse et fraîche... La lumière du soleil donnant vie à la flore colorée... Les papillons voletant sur la fine brise tiède... Le bruissement des feuilles... L'odeur de la terre bien alimentée... La beauté des résidences faites de bois et cohabitant avec la flore... Je suis fière d'être née au cœur de la nature où les bêtes et les elfes vivent en paix ensemble...  C'est ici que je suis née il y a maintenant 1500 ans. Mon père, Amath, faisait partit des gardes du cœur de la Lorien et ma mère, Lys, était une riche marchande de tissus de riche qualité. Je naquit au sein d'une famille de haut rang. J'étais une petite fille pleine de vie, toujours prête à faire une bêtise au grand désespoir de ma mère. Mon père était peu présent, mais lorsqu'il remarqua mon envie de toujours bouger, il se dit que j'avais bien plus de chance de travailler dans la cavalerie plutôt que de devenir une grande érudite comme le désirait ma mère. En effet, je n'écoutais jamais les histoires que l'on me lisait. Bien au contraire, je ne cessai de remuer pour échapper à ce qui était pour moi une corvée. Un avenir bien plus prometteur m'attendait... J'eus 70 ans lorsque mon père commença à me faire frapper un mannequin avec une épée en bois afin de défouler mon trop-plein d'énergie. Il me fit découvrir les écuries royales ou je fus impressionnée par les bêtes qu'elles contenaient. Ma mère tomba enceinte quelque temps après.


« UNE ENFANT ET UN COUTEAU. »


Ma mère mit au monde une petite sœur très fragile appelée Laurelyn. Elle naquit à mes 75 ans. Je m'intéressais beaucoup à elle. Jouant les gardes du corps quand quelqu'un voulait la sortir de son berceau. Mais en voyant que le bébé avait plus d'importance que moi en ces temps, je décidai de sortir plus souvent avec mon épée en bois afin de taper un mannequin. Les gardes qui s'entraînaient sur ceux d'à côté furent amusés en me voyant. Je les comprends... Voir une petite-fille de 75 ans se prendre pour une guerrière contre un mannequin et avec une épée en bois... C'est assez marrant. À  mes 100 ans, mon père me donna un couteau long avec lequel je m'entraînais. Un des gardes, appelé Ulfric, qui m'avait vu grandir proposa même de devenir mon mentor le temps que sa jambe soit guérie dû à une blessure de guerre. J'étais fière, croyez-le ou non ! Je me prenais déjà pour une guerrière. « Sais-tu, Nyméria, que si tu voyage dans la terre des Hommes, tu devras affronter bon nombres de jugements venant de cette races. Mais tu devras aussi affronter la mort, la douleur et les remords... » Je me souviens lui avoir répondu que je me fichais des autres et que je voulais être une guerrière peu importe le prix à payer. Laurelyn avait 25 ans et elle était destinée à devenir comme ma mère, elle aimait déjà es tissus et les livres.


« UNE ADOLESCENTE ET UNE DAGUE. »


Plus je grandissais, plus je remarquais les ténèbres sur Arda et plus cela m'encourageait à apprendre à me battre. J'avais 200 ans et Laurelyn en avait 125, alors que je passais la plupart de mon temps à apprendre le maniement des armes, la guérison, l'alchimie et l'équitation, Laurelyn s'occupait des tâches domestiques avec ma mère. Mon père m'encourageait, mais ma sœur ne cessait de me traiter de fille « immature » car je préférais apprendre à me battre plutôt que de faire de la couture et lire des ouvrages. Ulfric me donna deux dagues pour m'entraîner bien que je veuille surtout une épée. Mais je n'avais pas assez de force dans les bras pour les manier. « Tu es jamais avec nous ! Moi je veux ma soeur, pas une ombre ! ». Me disait souvent Laurelyn. J'étais triste pour elle, mais je devais me battre. Me battre pour les peuples libres et pour Galadriel.


« UNE FEMME ET UNE EPÉE. »


A mes 400 ans, aux 325 ans de Laurelyn, Je commençais à devenir une jeune femme. Un nouveau mentor se présenta à moi. La plupart des filles devenaient femme de la cour, musiciennes, marchandes, guérisseuses ou forgerons. Mais moi, j'étais différente. L'entraînement fut énormément difficile, mon nouveau mentor était exigeant et dur. Mais je n'abandonnai pas. Toujours les critiques de ma sœur, je continuais. Mon père voulut me faire une surprise. Il m'emmena pour la première fois en voyage. Avide de beauté, j'imprimais chaque paysage dans ma tête.  On voyagea jusqu'à Mirkwood. Une cité si belle que j'en eus les larmes aux yeux. Mon père avait beaucoup voyagé et connaissait beaucoup de monde. Des elfes, des hommes et même un nain ! Un menuisier de Mirkwood me fit un bel arc à la demande de son ami Amath. Je fus heureuse de ces présents, mais ce n'était pas tout ! Après quelques jours passés à Vertbois, on reprit le voyage jusqu'à la cité d'Imladris, où mon père connaissait un très bon forgeron. Il me forgea une longue épée et deux dagues elfiques. J'étais heureuse...


« UNE INDÉPENDANCE A PRENDRE. »


Entre mes 600 ans et mes 1000 ans, je me mis à voyager afin d'apprendre le combat, l'équitation et la vie par moi-même. Je vis de mes propres yeux le Mal. Des créatures immondes, des hommes malhonnêtes... Je pus découvrir que ma race n'était pas très appréciée par tout le monde. Cela me donna un goût amère. Le monde n'était pas si beau que je ne le pensais. Je trouvais les autres races égoïstes, froids et débordant de haine. Mon premier voyage changea mon comportement quand je compris que tout s'achetait... J'appris à me débrouiller seule. Je fit mon premier meurtre pendant ce voyage, car je fut attaquée en pleine nuit pour me faire voler, un Homme évidemment. J'eus également à combattre des orcs. Quand je rentra, mon entourage remarqua mon changement de comportement...


« UN RETOUR DES PLUS NAVRANTS. »


Ma famille ne cessait de me questionner sur ce que mon voyage m'avait apporté. J'aurais voulut leur répondre : « la réalité ». Mais je ne voulais pas avouer mes faiblesses, même à ma famille. Le monde des Hommes était cruel, les gens n'avaient pas confiance en eux. J'avais reçu une claque énorme dans la figure. Mais j'avais plus que pitié d'eux, mais heureusement j'étais de bonne volonté. Je m'entendais avec bon nombre de mes semblables que ce soit à Mirkwood ou à Imladris. Mais il n'y avait pas de vol ou de meurtres, pourquoi ailleurs c'était aussi... sale ? Je revînt de ce périple bien plus mature mais aussi un peu triste. Je me mis à m’entraîner encore plus fort. Je restais silencieuse, souvent seule à admirer le paysage si réconfortant de la Nimrodel. Qu'allais-je faire ? Où se trouvait mon avenir là dedans ? Laurelyn était devenue plus gentille, plus douce avec tout le monde. Je voulais continuer de me battre pour servir mon peuple. Mais cela faisait si mal de tuer un homme, j'avais beaucoup de remords. Je devais me persuader de continuer. Après tout, j'étais devenue excellente dans le maniement des armes et étrangement dans une discipline peu connue, le fouet.


« UN MENTOR COMPLEXE. »


Les ténèbres avaient obscurcit le jugements de la race des Hommes, un dragon s'était installé à Erebor... Le monde devenait fou. Je voulais protéger le peu que j'avais. Je fis appel à un capitaine de la garde de la Lothlorien afin d'être encore mieux entraînée. Cet homme était horrible, il me rabaissait dès que j'échouai dans un domaine que je ne connaissait que très peu. Mon caractère était devenu plus fort, voir flamboyant. Le mentor n'hésitait pas à m'épuiser pour que je comprenne certains points. Mais je voulais entrer dans la garde, et pas n'importe laquelle... La Cavalerie. et j'y entra. Je devînt un soldat. Enfin, je pouvais me battre pour mon peuple.

Avec mon expérience, je fus gradée capitaine de la cavalerie très respectée de des collègues.  Quand je ne suis pas assignée à la Lorien, je voyage avec plaisir dans les régions que je connais ou bien je reste avec ma famille pour veiller sur ma mère. Je m'occupe également des chevaux de la royauté. Je me suis réconciliée avec Laurelyn et je l'encourage dans la voie qu'elle a choisie comme elle le fait aujourd'hui avec moi. Je fais ce que je peux pour apporter mon aide et être avec ma famille.

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 28 Mai - 22:12
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff ;)


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 29 Mai - 7:37
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 29 Mai - 9:12
bienvenue parmi nous :) bonne chance pour ta fichette!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 29 Mai - 11:20
Bienvenue ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 29 Mai - 21:35
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 30 Mai - 11:43
ma nymeriaaaaaaaaaaaaaaa ** Galadriel est TROP contente de te voir par ici :D (et pis Nànà aussi)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Juin - 13:19
Bienvenue 20
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, On est là ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Juin - 20:16
Merci tout le monde ♥
( par contre je dois m'absenter, j'ai beaucoup de chose à faire, pourrais-je avoir un délais de genre une semaine si possible ? ^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Juin - 21:55
on te laisse une semaine de plus alors <3 Pas de soucis !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Ven 5 Juin - 14:13
Belle demoiselle, j'ai discuté avec mes collègues admin et ils nous a semblé qu'une harpie n'était pas un animal de compagnie dans ce monde :) Elles ne sont même pas reprise dans le bestiaire.
Pourrais-tu changer cela? Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 5 Juin - 14:50
Je modifie mon profil pour retier la harpie ^^. Fiche terminée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 5 Juin - 22:33
coucou toi ^^

Alors, avant de valider ta fiche, il y a quelques petits trucs à modifier ou expliquer un peu plus :

- Ton père et ta mère étant respectivement soldat et vendeuse, il faudrait que tu explique un peu plus le statut de noble que tu demande. Pour le coup, avec de tels parents, j'ai du mal à comprendre d'où lui vient son statut de noble ;)

- Pourquoi dans ta famille est-ce considéré comme immature et "mal" d'être une femme guerrière ? Pour le coup, j'ai du mal à comprendre : Galadriel a elle aussi été une grande guerrière en son temps pour ne citer qu'elle... Il y a de nombreuses femmes chez les elfes qui ont, à un moment ou un autre de leur histoire choisir de prendre la voie des armes et qui ont donc été formées ainsi.

- Ta haine des hommes est un petit peu dérangeante, en fait. Pour le coup, il me semble compliqué d'avoir une telle elfe au service de ma Galadriel, car elle même n'a rien contre les hommes et en accueille régulièrement en Lorien, et elle est proche not. de la famille d'Aragorn. Du coup, j'ai du mal à la voir garder quelqu'un qui a cette haine des hommes à son service, car elle finira par le savoir. Je pense qu'elle doit utiliser son miroir avant de donner des responsabilités à quiconque dans sa Lorien, pour être sûre d'y avoir des gens fiables : et pas se faire avoir comme elle s'est fait avoir à Ost-In-Edhil x)

voilà, tu me retravaille et m'explique tout ça et ça sera bon :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Juin - 0:21
Coucou, eh bien je vais reprendre ces points ^^ :

- Quand je dis noble, c'est la petite noblesse - tu me diras chez les elfes c'est pas trop comme ça xD - je vais modifier cela.

- Alors, il n'y a que la soeur qui pense cela, parce qu'elle ne veut pas avoir une soeur si c'est pour ne plus la voire. Laurelyn est du genre érudite et elles ne s'entendent pas vraiment. Si Laurelyn lui dit qu'elle est immature c'est parce qu'elle passe trop de temps a taper sur des mannequins xD

- Nyméria ne hait pas les hommes, elle les trouve juste froids et déplaisants. Mais elle n'a pas de haine envers eux.

J'ai juste repris la fiche que j'avais faite et qui avait été acceptée (en relisant bien sûr). Oo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Juin - 0:26
coucou ^^

c'est ce qui est sorti en ZA quand on a tous eu lu ta fiche <3 Je ne fais que transmettre les idées ;) Le staff a un peu changé depuis, du coup on a peut être juste vu des choses qui ne nous avaient pas fait tilt la dernière fois ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Juin - 3:56
Ah non non non c'est pas du tout une critique hein ^^. Ces points sont évidents pour moi parce que c'est moi qui l'ai écris xD. J'ai modifiéééé ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Mer 10 Juin - 18:41
Hellow ♥️

J'ai relu la fiche dans son entièreté et il y a deux petits trucs qui me dérangent :

Citation :
Je fit mon premier meurtre pendant ce voyage, car je fut attaquée en pleine nuit pour me faire voler, un Homme évidemment.

Un homme ne s'attaquerait jamais à un elfe, il sait que ses créature sont "mystique" et "magique", il ne lui viendrait jamais à l'idée de les attaquer. Même la nuit, je pense qu'il a pu reconnaitre un elfe car ses créatures ne passent pas inaperçu ;)

Citation :

Mais cela faisait si mal de tuer un homme, j'avais beaucoup de remords. Je devais me persuader de continuer.

Que veut-tu dire par continuer ? Les elfes ne tuent pas par plaisir et les hommes n'attaquent pas les elfes sans raison donc à expliquer.

Voilà, je pense qu’après avoir rectifié ses détails, tout sera bon ♥️

Bonne chance :01:


Mastering others is strength. Mastering yourself is true power.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Juin - 12:20
bonjour !

où en sont les modifications demandées par Eodia ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 29 Juin - 19:56
Dernier rappel, si nous n'avons pas de nouvelle d'ici quelques jours, on sera dans l'obligation de supprimer ton compte ;)


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 19 Juil - 20:03
pas de réponse, je supprime
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bataille de la Lorien
» Annya [Gardienne de Néera ]
» Hestia, gardienne du Foyer
» La Dame de la Lorien
» Une soirée chez les elfes de Lorien et le paté d'écureuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: