La traque ! ✖ Quête Mission [Legolas]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 10 Mai - 22:08

La traque
 


Une dernière flèche rejoint le carquois de l’elfe qui en vérifie les attaches avant de le placer sur son épaule. Deux dagues courtes, une longue épée, et puis finalement, l’arc en lui-même. Il caresse un instant le bois taillé et gravé par ses soins avant de le placer sur son épaule. Sa récente expérience avec dame Galadriel dans Dol Guldur lui a appris une chose : lui qui pensait que les araignées venaient de là, il s’était trompé, et lourdement. Alors, il n’avait plus eu d’autre choix que d’écouter sa conscience et d’aller parler à sa mère de ce besoin qu’il avait de libérer la cité des elfes. Avec l’appui de la Dame de Galadhrims, il a obtenu une audience officielle auprès de sa mère, il y a quelques jours, et il s’est vu confier une mission importante : trouver l’endroit d’où viennent ces fichues araignées. Son regard se fait distant durant une seconde et il soupire. Dans cette tâche, il a choisi de partir seul, car il ne veut pas être face à quiconque et il ne veut pas non plus que ceux avec qui il a grandi finissent par être blessés par sa faute. Alors, il se contente d’avancer et de se déplacer vers l’entrée du palais. Là, il s’enfonce dans la forêt, les rennes de son cheval à la main. Pour l’heure, il n’a pas encore décidé par quel chemin il va devoir commencer.

Il hésite. Est-ce qu’il doit quadriller la forêt ou simplement aller vers le sud, là où la concentration d’Araignées semble être la plus grande. Son regard se pose sur les pavés du chemin des elfes alors qu’il hésite quelques secondes de plus. Et puis, il grimpe sur le canasson blanc et l’élance vers le Sud, son choix est fait.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Dim 10 Mai - 23:06

La traque
 



Le Sud est la direction prise par le prince elfe, est-ce un bon choix ? On le découvrira ben assez tôt ! La forêt se fait plus dense, plus sauvage, un humain aurait déjà perdu son chemin et aurait eu du mal à respirer. Heureusement que Legolas ne rencontre pas ce problème. Toutefois, il fait face à un autre soucis, deux chemins s'offrent à lui : le premier est un sentier délabré dont personne ne connaissait l'existence, le second est un chemin dont seul une bête ou une homme robuste a pu laisser lors de son passage.

> Merci d’indiquer clairement votre choix

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 11 Mai - 19:53

La traque
 

Alors qu’il avance dans l’ombre de la forêt, le prince laisse son regard dériver sur les arbres pourrissant, son cœur serré de voir ce que Vertbois était devenu au fil des siècles. Il ne comprend pas comment le monde a pu se déliter à ce point, comment il a pu finir par être surplombé par ce mal qui gronde et qui rogne chaque petite parcelle qu’on peut lui donner. Notre prince avance, à son rythme, sans chercher à pousser sa monture : il sait qu’il aura besoin de toutes ses forces pour revenir à la cité s’il y le moindre souci. Sa récente blessure à la cuisse lui rappelle, grâce à la cicatrice qu’il porte encore, qu’il ne faut pas jouer avec les araignées. Sans son amie Valaina, il n’est pas sûr qu’il ait pu rentrer à la cité…

Finalement, il se retrouve face à un embranchement qu’il n’avait pas prévu. Sur la droite, le chemin lui semble avoir été oublié depuis longtemps et plein de mystère. Pour l’autre, il semble que ce soit une piste de chasse. L’elfe fronce les sourcils et hésite un instant. Suivre le chemin qui semble le mener jusqu’à sa mission, tout droit sur les traces, encore fraiches, d’une créature des bois, ou bien choisir de suivre cet étrange souvenir fugace de la gloire de son peuple qui s’offre à lui…

Après quelques secondes, il fait tourner l’animal dans la direction du sentier délabré. Voilà un siècle que les araignées ont envahi le monde des elfes. Elles peuvent attendre quelques heures de plus.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Lun 18 Mai - 12:55

La traque
 



Legolas décide de suivre le chemin délabré, le sentier semble se poursuivre au-delà de la forêt mais il est inutile d'aller très loin car après avoir parcouru quelques kilomètres, tu tombes nez à nez avec vestige du passé. Des ruines d'un ancien hôtel dédié aux Dieux. Les araignées semblent être loin derrière toi et tu te permets de rester un moment dans ses lieux. Après quelques fouilles, tu tombes nez à nez avec un livre ancien...

> Tu dois décider si tu prends ce livre ou non

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 28 Mai - 18:07

La traque
 

Voilà un endroit étrange pour le prince, un endroit qui semble sorti tout droit du passé, d’un passé si lointain et si éloigné que même la mémoire, presque infinie, des elfes n’arrive pas à s’en rappeler. Il commence par descendre de son cheval, avant de tourner sur lui-même pour commencer à examiner l’endroit. La main du prince se pose sur un muret et il la laisse glisser alors qu’il découvre l’endroit et laisse son regard détailler chaque recoin. Un sourire sur les lèvres, il apprécie cette paix qui l’envahit petit à petit, à mesure qu’il avance dans ce qui semble être un ancien temple. Il tourne sur lui-même pour se repérer et finit par avancer vers l’ancien autel des Dieux, où il trouve un livre ancien. Pendant quelques secondes, il hésite à se charger : sa mission est de s’occuper des araignées, et il a peur de tâcher ou abîmer un ouvrage qui semble être plus que vieux. Un sourire finit par monter sur ses lèvres : il peut toujours prendre le temps de revenir à Mirkwood avant de repartir plus au sud pour accomplir cette mission. Que sont quelques heures de délai quand les araignées sont là depuis une centaine d’année ? C’est donc décidé : il place le livre dans sa sacoche avant de tourner sur lui-même pour être sûr de ne rien oublier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Dim 31 Mai - 12:08

La traque
 



Legolas décide de prendre le livre avec lui, il est plus sûr de le ramener au royaume le plus rapidement, les araignées peuvent attendre.

> Fin de quête (Quête échoué) - Tu dois ramener le livre soit au Roi soit à la Reine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Legolas?
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: