Goodbye my lover, goodbye my friend. ▬ Malika of House Blacklock

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 9 Mai - 19:53

         
Malika Blacklock

       
× Naine ×
       

       
ft. Gemma Arterton
Oye ! Oye ! Je me nomme Malika Blacklock, fille de Krung ♂ et Ondine ♀.  Je suis née le 6 mai 2871 X 3ème AGE. J'ai donc 70 ans ! Je suis née dans la contrée que l'on nomme les Montagnes de l'Est et actuellement je vis à Erebor. Dans la vie, je suis Noble et soigneuse. Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en médecine et conseils. Je suis actuellement veuve.

       Je suis INVENTÉE.

       
A savoir

       × Elle peut passer des heures à bosser sur des potions et des baumes.
       × Elle était mariée à Fili, le neveu de Thorin Écu-de-Chêne.
       × D'une grande sagesse.
       × Très intelligente.
       × Têtue, voire bornée.
       × Douce et généreuse.

       

       (c) Castamere Rains

       
       
derrière l'écran


       

       
 
Ghost / Alice

       
       → age ; 21 ans
       → comment es-tu venu ici ?; DC
       → code du règlement ; The last goodbye.
       → quelque chose à dire ;  :hearrt:
       



   
Aide le staff :
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 9 Mai - 19:53

     
Mon histoire
 

In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight,
Let those who worship evil's might,
Beware my power. Beware my light.


Je suis née à l'Est des Terres du Milieu, dans la cité de Deermoor, capitale de Dali. Les Blacklock - ou Boucles-Noires - sont une très ancienne famille naine dont le sang perdure à travers les siècles. Il est connu que toutes les deux générations, une fille vient au monde dans la famille et permet de faire perdurer la famille. La tradition s'est une fois de plus exécutée à travers moi. Je suis née noble, fille aînée du seigneur Krung et de son épouse, la dame Ondine. Elle n'était pas de très haut lignage, mais l'amour et le manque d'autres naines cella leur destin. Dans la famille, nous sommes tous bruns. Mes petits frères le sont également. Il n'a jamais été question de nous mélanger, jusqu'à ce que je rencontre, lorsque j'étais très jeune, lors d'un très exceptionnel voyage en Terre du Milieu, un jeune nain à la chevelure blonde éclatante. Il n'était pas beaucoup plus âgé que moi, peut-être d'une dizaine d'années seulement, et son nom était Fili. Je n'appris que bien plus tard que ce voyage avait en fait été organisé pour la signature d'un éventuel contrat de mariage dont je serais l'objet, une fois ma majorité atteinte. Au début, l'idée de ne pas pouvoir choisir mon futur époux me rebuta complètement, mais à l'annonce du fiancé, mes craintes s’atténuèrent. Je n'allais pas vraiment épouser un étranger.

Au fil des ans, on m'accorda plusieurs détours vers les divers endroits où vivait Fili et sa famille. Nous devinrent de proches amis, capables de tout partager, nos craintes comme nos rêves. Mais dans mon coeur, je savais que l'amitié n'était pas suffisante. Comme ma mère avant moi, j'étais merveilleusement tombée amoureuse de l'homme auquel on m'avait promise. Après quelques temps de difficiles échanges - car il n'était pas dans les habitudes de mon fiancé d'exprimer ses sentiments à voix haute - j'appris que ce doux sentiment était partagé. Suite à cela, notre mariage s'organisa très sobrement, dans l'intimité de nos deux familles réunies. Être unie à lui semblait suffisant pour combler tous mes rêves. Malheureusement, je ne pouvais pas demeurer toujours auprès de lui  à cause de la situation instable dans laquelle lui et les siens se trouvaient. Pour mon propre bien, il fut décidé que je demeurerais dans ma famille à Dali, jusqu'à ce que les choses se tassent. Les allers-retours entre chez lui et chez moi m'épuisaient. Et puis, soudainement, je ne reçu plus de nouvelles du tout. Aucun corbeau ne traversa le ciel en provenance de l'Ouest. Les mois me semblèrent d'une longueur terrifiante et un soir, un mauvais pressentiment me parvint. Ce n'est que plusieurs jours plus tard que je reçu un corbeau de la part de Thorin Écu-de-Chêne, m'annonçant le décès de Kili et Fili. La douleur fut intense et je ne me souviens plus combien de temps il me fallu exactement pour arrêter de pleurer.

Mon père consentit à me laisser rejoindre la famille de mon fiancé à Erebor, malgré ce qui s'y était passé. Il faut dire que j'y serai allé de toute façon, avec ou sans son accord. Durant le long trajet qui me séparait d'Erebor, je ne pouvais m'empêcher de songer que me  remarier avec quelqu'un d'autre me serait intolérable. J'avais trop profondément aimé Fili pour ouvrir mon coeur à un autre. Malheureusement, les femmes naines étaient trop peu nombreuses pour que je puisse espérer rester veuve toute ma vie, surtout à un âge aussi jeune. Tout en faisant marcher mon poney, je ne pouvais m'empêcher de songer à ce que j'allais découvrir en arrivant là-bas. Des ruines ? Est-ce-que mon époux avait eu droit à des funérailles correctes ? J'ignorais presque tout des motivations qui avaient poussé celui que j'aimais directement dans la tombe. Néanmoins, ce n'était que partie remise. Il était temps que je découvre le récit des véritables événements.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 9 Mai - 20:09
rebienvenue toi ^^ tu connais ma boite à skype pour les questions ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 9 Mai - 20:15
Vouiiiiiiiiiiiii merci ma Louloute ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1291
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23770
× Localisation : Forêt Noire
Mar 12 Mai - 21:20
Coucou ♥️

Je t’invite à lire ce sujet (la dernière partie sur les nains).

Il n'y a qu'une seule famille royale naine qui est celle de Durin, les autres familles sont plus des "seigneurs" on va dire. Et pour éviter d'avoir des villes ou des familles qui sortent de nulle part, on a listé les noms de villes naines, il serait bien de préciser celle de ton personnage.

Les Blacklocks sont à Dali chez nous :19:

Extrait. II. Royaume et Citoyens (Est) a écrit:

Dali

→ Capitale : Deermoor
→ Situation : Riche
→ Alliance : Amriel, Gongroth, Meneost
→ Ennemis : Neutre

Seigneurie : Boucles-noires (Blacklocks)
→ Seigneur et Dame : toujours en vie et ont 3 enfants.

Et en ce qui concerne les funérailles, cela semble impossible qu'elle y ait assisté, le trajet entre Dali (ou une autre ville) et Erebor est très long. Les nains n'ont pas attendu des semaines pour enterrer Kili et Fili.

Ah oui, tu indiques qu'elle est veuve, techniquement elle ne l'est pas, vu qu'elle n'était pas mariée :01:

Une dernière chose, c'est personnelle mais je doute que Fili ait envoyé un corbeau pour annoncer à quiconque (même sa fiancée) qu'il parait à Erebor, je ne sais, je le vois très loyal à son oncle et n'avoir rien dit à personne...

Voilà, il faudrait modifier ses petites choses avant de passer à la validation ♥️


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 12 Mai - 22:34
Oooh merci Silyë ! *-*
J'avoue que comme je trouvais rien, j'ai du inventer des trucs, mais j'étais pas satisfaite de mon histoire... Avec ces petites infos supplémentaires, je vais pouvoir travailler pour de bon sur ce personnage !
Merci merci merciiii ♥ ♥ ♥

EDIT : Bon alors voilà, toutes les modifications ont été apportées au texte, et je le trouve bien mieux maintenant ! Comme l'aspect " veuf " de Malika me tenait trop à coeur, je suis partie du principe que le mariage a eu lieu. Pour tout le reste, je te laisse découvrir que j'ai tout bien respecté ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1291
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23770
× Localisation : Forêt Noire
Mer 13 Mai - 20:59
J'avoue que je suis perplexe sur la mariage, personnellement je ne vois pas Fili se marier alors que sa situation est "instable" (tu le dis toi même), enfin, ce n'est qu'un détail, si tu tiens vraiment à ce mariage, y'a pas vraiment de soucis car le personnage est mort donc ça ne dérange personne...

Une dernier chose, en tant que fille d'une famille noble et veuve de Fili, ton personnage n'a pas beaucoup de possibilité au niveau déplacement, je pense que tu en as conscience, les femmes naines sont rares et restes cloitrés dans leur montagne  :01:

Malika Blacklock a écrit:

Kili et Fili, lors d'une tentative désespérée de reconquérir la montagne solitaire.

C'est un détail mais Kili et Fili ne sont pas mort lors de la reconquête de la Montagne mais par les créatures du mage bleu.


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 14 Mai - 18:50
Le détail sur leur mort est corrigé.

Je pense que comme la cité est en ruine et que Malika est soigneuse, elle se déplacera au moins jusqu'aux cités proches pour faire des emplettes. Bien sûr, accompagnée de ses gardes personnels qui sont venus avec elle depuis Dali.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 15 Mai - 16:08
Bienvenue ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 17 Mai - 14:04
Merci ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 17 Mai - 20:23

félicitation, tu es validée



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Moi personnellement, je l'ai beaucoup aimé, c'est une petite naine extérieur à tout ça qui s'y retrouve mêlée. D'autant plus que voilà, ton style d'écriture est fluide et léger ♥️ Comme tu as corrigé ce qu'on t'avait demandé de corriger. Bah voilà :3

Bon RP parmi nous douce enfant !

Un admin te mettra ta couleur plus tard C: "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 17 Mai - 20:37
Merciiiiiiiiiiiii *-*
Trop contente d'être validée avec ma naine ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Goodbye my lover ~ Goodbye my friend /Dawn/
» Goodbye my lover, goodbye my friend ...
» Goodbye my lover [Théo & Samaël]
» Goodbye my old friend...
» I think that it's time to say goodbye [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: