-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Membres du mois [Avril 2015]

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mai - 22:07
Membres du mois


Bonjour mes petits amours ~

Nous sommes désormais en mai, et comme à chaque début de mois, voilà venu le temps pour moi de vous annoncer les membres du mois. Le choix a été rude ce mois-ci, car de nombreuses personnes ont été tout ce qu'il y a de plus présentes et actives. Mais, au final, les voici les voilà :

Isil

Après avoir été espoir du mois en février, et avoir eu un gros soucis de Pc, notre petit Isil est revenue en force ce mois-ci, et elle a posté partout partout, surtout avec son homme... Il va falloir ne pas oublier tes autres partenaires, ma jolie, parce qu'Ilmarë va être jalouse si tu l'oublie... Et c'est pas toi qui vis avec dans le placard. Elle est infernale celle là !


Et notre petit espoir, là depuis peu mais déjà exemplaire c'est :

Krieg!

A peine validé et déjà il est un incontournable de la chatbox, mais aussi du RP puisqu'il en a déjà lancé plusieurs. Alors, autant dire qu'il ne faut pas s'arrêter là. N'oublie pas que tu peux trouver tout un tas de liens, et qu'on ne mord pas (enfin, sauf si on nous le demande... Mais là c'est une autre histoire !)

Et voilà mes petits amours ! Postez bien, floodez partout, et le mois prochain, ce sera peut être votre tour d'être là, à cette petite place, et donc de trouver votre visage sur le poste du mois prochain. on n'attends plus que vous pour les choisir et... n'oubliez pas : tout le monde a sa chance.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mai - 22:33
BRAVO LES KEUPINS ! OUESH ON VOUS AIME ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 3 Mai - 22:34
Félicitation à vous ♥
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mai - 7:37
Bravo à vous deux ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mai - 18:49
Bravo les petits ;) continuez à faire vivre ce forum avec la même vivacité! merci!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Mai - 8:42
Han merci ! Mdr mais non je n'oublie pas la belle Ilmarë, il faut que je réfléchisse à un prochain RP. Je ferais bien un RP très spirituel avec Gandalf aussi.°° Et oui, félicitation à Krieg qui gère trop, tu arrive à suivre mon rythme infernal, continue comme ça ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Mai - 9:42
félicitations à vous deux :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mai - 19:04
Merci beaucoup. Je ne pensais pas être un membre du mois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai - 1:07
oh mais si voyons, tu le mérite ^^ On a été unanimes sur vous deux les loulous, vous êtes des membres en or (et en plus j'ai hâte de voir ce que votre petit couple va donner ** )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Membres du mois [Janvier 2015]
» Membres du mois [Septembre2014]
» Membres du mois [Octobre 2014]
» Membres du mois [Décembre 2014]
» Membre du mois [Février 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: