Nalfein Vo'Haren

 ::  :: Les Archives :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Mai - 1:03

       
Nalfein Vo'Haren

     
× partisans de l'ombre ×
     

     
ft. Craig Parker
Oye ! Oye ! Je me nomme Nalfein Vo'Haren, fils/fille de Ellifein  et Zokar .  Je suis née le 1 janvier 2738 du TA. J'ai donc 300ans ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme angmar et actuellement je vis à Monts Brumeux . Dans la vie, je suis guerrier et aventurier à mes heures perdues ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en maniement des lames longues et de la dague. Je suis actuellement célibataire.

       Je suis un INVENTE.

       
A savoir

       × Il a toujours un minimum de cinq lames sur lui (en général, deux cimeterres et sa dague à la ceinture, une dague dans chaque botte et deux couteaux dissimulés dans le dos)
       × A la parole un peu trop facile, ce qui lui joue parfois quelques tours
       × Précis
       × Patient
       × Manipulateur
       × Indépendant

       

       (c) crédit

       
     
derrière l'écran


     

       
 
Dark-elf

       
       → age ; 21ans
       → comment es-tu venu ici ?; mémoire de poisson rouge, bonsoir
       → code du règlement ; ok by Galadriel
       → quelque chose à dire ; écrire ici
     



 
Aide le staff :
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Mai - 1:04

   
Mon histoire
 

Les portes les mieux cachées sont les pièges les plus visibles.

Des traitres, des parias, vils et cruels, c'est ainsi que l'on parle de ceux de ma race. A vrai dire, derrière cette apparence de soldats sans pitié que nous nous donnons, nous sommes solidaires les uns envers les autres et connaissons le véritable sens de la famille. Bon, moi, j'ai tué mon frère, mais j'ai presque pas fait exprès. Je voulais tester le tranchant de ma dague. Ok, j'ai été un peu trop précis dans mon attaque lors d'un entrainement. Et je me suis pris l'engueulade du siècle de la part de mon père. Mais je m'en suis remis, nous nous en sommes remis, et mon ainé n'est plus qu'un lointain souvenir pour moi à présent.

A partir de là, fini la quasi innocence de l'enfance, même si, à plus de 125ans, je n'étais pas à mon premier combat. Il y a d'abord eu les bâtons, puis les lames émoussées, et enfin les lames à proprement dit. Les armes de jet aussi, arc, arbalète, ou encore lance, mais cela n'a jamais été un domaine de prédilection pour moi. A ce qu'on dit, je tire à l'arc comme un elfe blanc, et je me suis bien assez ridiculisé dans cet art  pour ne pas insister.

Donc, passé cet accident de parcours ayant causé la disparition de mon frère, mon père décida de se charger lui-même de mon éducation militaire, maitre d'armes qu'il était, et fit tout ce qu'il fallait pour faire de moi un guerrier suffisamment doué pour survivre au monde dans lequel nous vivons. Il me fallu près de quinze années pour atteindre un niveau d'excellence convenant assez à mon père et maitre d'armes pour qu'il me laisse prendre seul les armes à l'extérieur de notre cité.

J'étais donc âgé de 140années quand il me lâcha la bride alors que d'autres prenaient en main mon éducation. Après les armes, j'appris les rudiments de la magie noire, puis tout ce qu'il y a à savoir du métier de forgeron. Aujourd'hui, je peux clamer avec fierté que mes armes ainsi que mon armure sont de ma propre facture, et que seule ma magie coule dans le mithril qui les compose. Peut-être n'est-ce pas la plus fiable des magies, mais je n'aime guère être dépendant d'un autre que moi-même pour quoi que ce soit.

A vrai dire, la seule de mes lames qui n'est pas née de mon propre travail est la dague ouvragée placée à droite de ma ceinture, près de l'un de mes cimeterres. Celle-là me vient d'un Alfe plus âgé et plus puissant que moi, contre qui j'ai gagné un combat trop à la loyale pour lui. L'enjeu? La dague. La condition? L'absence de magie. C'est que nous savons nous battre totalement à la loyale quand notre vie n'est pas en jeu, et que si les vieux Alfes ont l'avantage de la magie et de l'expérience, nous autres jeunes avons l'avantage d'être plus lestes et plus instinctifs qu'eux. Et à 170ans à peine, j'étais assurément plus jeune et moins réfléchi que lui, malgré la discipline que m'avait enseigné mon père au cours de mes années d'entrainement.
D'ailleurs, si cette dague m'avait d'abord plu pour son aspect extérieur, avec ses pierres incrustées et ses runes gravées, j'ai découvert assez rapidement un autre aspect intéressant de cette lame, que j'aurai aisément pu voir du premier coup si j'avais été plus attentif à mes cours de magie noire. Tracer des runes lors du forgeage d'une lame n'est pas anodin, et il y a effectivement trace de magie dans cette lame. Un pouvoir qui me fait la garder à ma ceinture quand mes autres dagues sont dissimulées dans mes bottes et dans mon dos. Pour faire simple, cette dague, je la surnomme 'la vampire', comme sa capacité à affaiblir l'être dont elle transperce la chair même à un endroit à première vue anodin me fait penser à la capacité de ces créature à absorber l'énergie des êtres vivants. Oh, ça ne dure pas longtemps, et à vrai dire, cet effet disparait sitôt la lame retirée de la chair ennemie, mais cela se révèle fort pratique lors de certains combats, la plupart des gens protégeant instinctivement les zones sensibles de leur corps pour omettre d'autres endroits moins importants. En effet, si une dague dans la cuisse arrête net un être humain, un elfe a tendance à s'en contreficher, et c'est là que la dague devient utile.

Quelques chose comme 180ans, mon enseignement fin achevé, et mes armes et mon armure forgées, j'eus des envies d'ailleurs, et si mes voyages restèrent dans les débuts cantonnés aux abords immédiats de ces terres qui m'ont vu naitre, je finis par m'éloigner petit à petit, sachant de toute façon pouvoir compter sur mon apparence plus proche de celle de ces saletés d'elfes que celle de mon père pour pouvoir circuler en 'plein jour' sans m'attirer trop de problèmes. Plein jour, entre guillemets oui, comme, hors des souterrains qui m'ont vu naitre, je circule surtout à la nuit tombée, quand les habitants de la Terre du Milieu laissent le territoire à ses hôtes souterrains et que la Soleil cesse de briller si fort dans les cieux que mes yeux me donnent l'impression de bruler vifs dans leurs orbites. On a tous fait cette idiotie un jour, sortant des tunnels si sombres dont on a l'habitude, de lever les yeux vers cette lumière aussi attirante que dangereuse. Et on l'a tous regretté alors que nos yeux pleuraient de la douleur laissée par cet astre luminescent.

C'est d'ailleurs à la surface de ce monde que j'ai connu mes meilleurs combats. Si les Orcs semblent reconnaitre sans grande difficulté ma nature, il n'en est pas de même pour ces imbéciles d'elfes ou ces ignares d'hommes, et m'allier à une troupe d'orcs pour me glisser dans les rangs de leurs adversaires et les abattre de l'intérieur est un plaisir personnel que j'ai du mal à me refuser. Bien sur, cela se retourne parfois contre moi, et à vrai dire, il y a 60ans de cela, j'ai disparu de la surface de ce monde durant près de trente-cinq ans après une bataille dont je suis ressorti à moitié mort. S'il n'y avait pas eu cet orc, avec moi, dernier survivant de cette bataille en ce qui concernait notre coté du combat, je crois que ma vie se serait achevée dans ces sous-bois. Ce jour-là, j'ai découvert que les orcs n'étaient pas aussi stupides et dénués de sens que même nous autres Alfes pouvions le penser, et que loin des ordres reçus de la part de leur maitre, ils pouvaient se montrer doués de sens. Je ne dirai pas "intelligents", ou encore "civilisés", mais moins animaux que les wargs et autres trolls, toujours. Vrarr a eu la sympathie de ne pas m'achever, ou me laisser agoniser, et même si on ne peut pas lui donner le prix nobel de médecine, ne pas finir massacré a été d'une grande aide pour me rétablir. C'est qu'au milieu des nombreux sorts que je n'ai jamais su retenir, j'ai pris un soin particulier à garder en mémoire de quoi me soigner en cas de besoin. Le hic, c'est qu'il faut le temps que cela agisse, et en cours de route, j'aurai aisément pu rendre l'âme par la faute d'autrui.

Trente-cinq ans durant, donc, nous avons sillonné les territoires souterrains, l'orc ayant trouvé deux raisons valables de demeurer à mes cotés : un allié à peu près fiable, et le risque d'être tué pour désertion s'il retournait parmi les siens. Chez les orcs, survivre à un massacre signifie avoir fui comme un lâche, que cela soit vrai ou non. Puis, il y a 25 années de cela, nous avons décidé d'un commun accord que nous avions passé bien assez de temps sous terre, et avons repris le chemin de la surface, bien que nous restons jusqu'à présent principalement dans les montagnes, nous offrant ce qu'il faut d'abris pour la journée tout en limitant les interactions avec la plupart des races ennemies aux nôtres. Cependant, les montagnes ont beau paraitre gigantesques pour le commun des mortels, nous finissons par en avoir fait le tour, et après avoir voyagé entre Angmar, les Montagnes Grises et la partie nord des Monts Brumeux, c'est vers le sud que nous portent nos pas, en direction de la Moria. C'est que parmi les créatures de l'ombre, le bruit court qu'après Erebor, il y a de fortes chances que les nains, enhardis par leur succès face au dragon, tentent de reprendre les mines de leurs ancêtres. Et bien, l'orc et moi, nous serons là pour les accueillir.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Mai - 1:06
(fiche terminée. Le passage de la bio en italique est tout à fait retirable si l'histoire de la dague ne convient pas ;) )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Sam 2 Mai - 1:10
Rebienvenue parmi nous ♥️

Oh un partisan de l'ombre :03:

Je lis ta fiche demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Mai - 1:18
ouais, j'me lance dans le mauvais coté de la force x) on va voir ce que ça va donner...
oki :)

edit : au passage, je viens de voir que Craig Parker était réservé a Haldir dans le bottin et non doublable, mais je me permet de tenter qu'il ressemble franchement pas à Haldir que ce soit dans le rôle de Narcisse ou de Darken Rahl ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Mai - 3:19
OMG ! Craig Parker ♥ Je viendrais te supplier un lien (:
Re-bienvenue ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Mai - 9:02
Re bienv'nue à toi!

Super choix d'avatar, surtout en mode Narcissse ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Mai - 11:11
Ouaiiiiis liriel ca avoir un keupin de Rp perdue à angmar comme elle est !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Mai - 11:33
oh nan, pas elllee! *sort*

Ouais Narcisse il est just ... no comment x)

Merci :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Mai - 11:51
Narcisse est juste epic, oui ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Mai - 11:53
ouais, dès que y a un coup fourré dans l'épisode "tiens, narcisse est derrière", vrai ou pas vrai x)
par contre, j'aime pas quand il se laisse bouffer par catherine --'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Mai - 12:00
Bande de spoileurs... faites gaffe j'ai pas encore tout vu! Je vais vus rôtir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Mai - 12:07
non mais sérieusement xD "Narcisse faire un coup fourré", c'est du spoil? xD autant que "Mary et Francis se prenant la tête au sujet de l'Ecosse" xD *sort*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Mai - 12:42
Me spoilez pas non plus non de Dieu ! Rebienvenue ♥
-Pour ton vava on semble avoir zappé la question - Mais je pense que si tu te contente seulement des ressources de la série et pas de cette du Th ou SdA, ça devrait être bon C:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Mai - 12:58
Je sais meme pas qui est narcisse je crois en fait.

Et j'avais deja répondu a cette question d'avatar ya genre trois mois ma petite dori préférée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Mai - 14:06
pas de risque que je prenne une image de Haldir x) se ressemble pas assez à lui-même au naturel pour ça x)
ilmare : j'sais plus, zappé x) ouais, Dori, faut que j'le prenne ce surnom :angel: et pour info, l'aut jour tu m'as rep a une question que j'avais sur lui, le narcisse :angel: chacun son tour d'être amnésique :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Mai - 17:27
heu ... Ouais, sur son fils, mais lui je l'ai pas vu encore...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 3 Mai - 19:22

félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Voilà, c'est validé. N'oublie pas ta future reine dans tes liens, promis elle ne te fera pas ce que fait l'autre liriel x)
Pour la dague, n'oublie pas d'aller la demander par ici, c'est à ce seul moment qu'elle sera ajoutée à ton sac. Et, pareil pour la magie noire, il faut aussi le demander par ici pour avoir le droit de l'utiliser en RP !
"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nalfein Nathrae [Espion/Assassin de la Dothka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Fiches-
Sauter vers: