Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

{FAMILLE} soeur et frère - 2/2 libres

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Avr - 23:28

Ma petite famille
 



Je me présente


Sarielle a vu le jour dans la petite ville de Ballard sur la côte Ouest de la Terre du Milieu. Elle est l'aînée d'une fratrie comptant une autre fille et un fils. Elle vécu une enfance peut-être pas dorée et sans tracas, car le labeur faisait partie de son quotidien, mais vous ne l'entendrez jamais s'en plaindre. Elle devient l'apprentie de l'herboriste renommée de sa ville à l'âge de quatorze ans et apprend très vite. Son futur métier la passionne déjà.

Elle était là quand le mage bleu a fait son apparition, elle l'a vu commettre ses méfaits et exercer sa magie sur le maire de la ville. La jeune fille prit peur pour sa famille devant tant de cruauté et de pouvoir incompréhensible. Elle quitta la maison familiale avec sa jeune sœur et son petit frère sur les ordres de leur père. Elle doute qu'il y ai moyen d'échapper à un tel être, mais elle garde espoir. Elle voyage assez loin des routes pour tenter au mieux de ne pas être remarquée.

MAJ intrigue : depuis l'intrigue, elle a été enrôlée par une vielle dame dont on ne connait l'origine. Depuis, elle est devenue une partisane du mage mais garde sa neutralité pour mieux se fondre dans la masse.


Mot de moi à toi



Envie de faire partie de ma petite famille ? J'ai besoin de mon frère et ma sœur pour m’aider à redevenir moi-même.

Tu vas voir, ensemble, on va bien s’amuser ♥️ Je ne suis pas difficile sur les avatars et les histoires, il faut que le tout reste un minimum cohérent   :13:

Pour les liens, je me suis dit que se serait mieux de voir ensemble pour les détails ^^


{FAMILLE}


 

Prénom Dorten

(15 ans) ♦️ (isaac hempstead-wright - acteur au cheveux brun )
✖️ petit frère : Un petit frère un peu casse-tout qui aime partir à l'aventure à chaque fois qu'il le peut. Leur départ de Ballard fut une bonne nouvelle pour le garçon, il ne savait pas réellement pourquoi il devait quitter sa maison mais il voyait l'opportunité d découvrir autre chose que son petit village en bord de mer. Sarielle et lui sont très proche malgré le fait que l'ainé se considère comme leur mère, ce qui a le don d'irriter le jeune garçon.




 

Prénom Dorten

(14 ans) ♦️ (Maisie Williams - actrice au cheveux brun)
✖️ petite sœur : Entre l'ainée et la cadette, tout n'est jamais tout rose mais elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre. La cadette était contre le départ pour Bree, elle en veut à sa sœur et veut connaitre les vraies raisons de leur départ.



 
 Lorsque votre lien est comblé, n'oubliez pas d'éditer votre premier message ou de le signaler à la suite ;)
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {elfes} liens amicaux 4/4 libres
» Mon frère, je ne sais si je peux te laisser y aller... [la pile]
» Des nouvelles de famille ✗ Maenyc
» {Domestiques} serviteurs, écuyer, page - 4/4 libres
» {Amis} positifs et négatifs - 4/4 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: