Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Mer 22 Avr - 21:02

Darkness Awakening
 



En cette mi-décembre de l’année 2941 du Troisième Âge, la Terre du Milieu se réveille sous de curieux augures. En Rhovanion,  le dragon Smaug est mort, son corps recouvert d’or trône désormais dans la galerie des rois d’Erebor, mais pareille victoire ne se fête pas sans perte et la lignée de Dùrin l’a payé au prix fort, les neveux du roi sous la Montagne ont perdu la vie. Le feu de la bête fût épargné à Esgaroth, mais les orcs se chargèrent de lui faire connaître l’horreur de la mort. Devant cet assaut surprise, le Maire de la ville quitta le navire, tel que le font les rats. Il est désormais question d’une élection, mais qui sera assez courageux et sage pour remonter la barre de cette ville qui n’est plus que l’ombre d’elle-même ?

La menace que représentait Dol Guldur n’était qu’un leurre et il s’en est fallu de peu que les bras qui s’y rendirent n’y périssent. Sauron avait fui depuis bien longtemps la place pour regagner le Mordor et rebâtir Barad-Dûr. Il est désormais temps que le Seigneur des Ténèbres retrouve son pouvoir et pour cela il lance ses troupes à la recherche de son bien le plus précieux, l’anneau unique. Les attaques d’orcs se multiplient dans toutes les régions du monde (même les régions elfiques ne sont pas épargnées) et ces bains de sang meurtrier ne cesseront que si ce dernier est retrouvé. Hélas, personne ne sait actuellement où il se trouve. Les Alfes se joignent officiellement du côté de Sauron et ne cachent plus aux yeux du monde. Des elfes pervertit à tout jamais qui sont prêt à tout pour trouver leur place en terre du milieu...

L’Eriador est désormais terre conquise et au service du Mage Bleu. Ses fidèles ne se cachent plus de leur adoration pour celui qui se présente en dieu venu de Valinor, prétendant que les anciens ont abandonnés la Terre du Milieu à son sort. Son règne de terreur ne fait que commencer, après avoir asservi l’Eriador à l’aide d’une potion, il lance un appel à la population des Hommes : « Ployez le genou ou vous mourrez. » Le déploiement de ses Whites Fauns a déjà commencé, tout n’est plus qu’une question de temps.

Le Rohan, lui aussi, a payé son tribu de guerre. Un mariage écourté par l’annonce de la mort du roi et l’attaque des Dunlendings. Un prisonnier capturé qui ne confia aucune information de valeur et la monté sur le trône d’un roi qui n’en a cure. Thengel fraîchement arrivé au Rohan préfère déléguer la régence de son royaume aux conseillers Danel Cenak et Uwe Ivarson. Des jours biens sombres sont à craindre pour ces terres…



info
‡ Merci de prendre en compte ses informations pour vos rps futurs.
‡ Nous sommes  en mi-décembre 2941 T.A. (Un mois est passé depuis la dernière intrigue, un peu plus pour ceux qui se situait dans la quête "Désolation de Smaug" car celle-ci se situait un peu avant les autres )
‡ Les demandes de quêtes sont ré-ouvertes, le type "Quête Principale /Directe" vous donnera des indices pour la suite de l'intrigue.
‡ Pour des raisons de cohérence, seuls les nains et les personnes ayant le statut de diplomate sont autorisé à rentrer dans Erebor.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 04 ‡ Darkness Awakening
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Chapitre II : une nouvelle ère-
Sauter vers: