The Tears of Camelot

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 4 Avr - 20:28
The Tears of Camelot



"Once upon a time"

La cité de Camelot dormait paisiblement alors que quelque part, dans une grotte, Morgause et Morganne complotaient contre Uther. Elles lancèrent un sortilège sous la forme d'une fumée mauve qui enveloppa tout le royaume avant de disparaître peu après. Les deux sœurs furent déçues de voir que rien ne s'était passé. En réalité, leur sort avait eu un tout autre effet. Sans le vouloir, il avait ramené une petite ville provenant d'une autre époque.

Le lendemain matin, alors tout le monde commençait sa journée comme à son habitude, la patrouille du matin revint précipitamment au château. Ils avaient remarqué la présence d'un étrange village au bord de la cité. Intrigué, Uther envoya ses chevaliers pour ramener le responsable ou au moins le chef de ce village. Au plus grand étonnement de tous, une femme, accoutrée comme un homme, entra dans la salle telle une furie. Il s'agissait de la maire de la petite ville que Morgause et Morgane avaient fait apparaître durant la nuit précédente. Son nom était Elaine Delwood et elle n'avait pas apprécié que ses concitoyens et elle-même soient mal traités dans leur ville par les chevaliers de Camelot. Je ne vous parle pas de la conversation entre Uther et Elaine par la suite. Après plus de deux heures de discussion plutôt houleuse, les deux dirigeants trouvèrent un accord, malgré certaines réticences du roi.

Comment les deux "cités" vont-elles cohabiter ? Les habitants de Cardiff Hill retourneront-ils à leur époque ? Que manigancent encore Morgause et Morganne ?
Informations
Charlie Ambroise (Sybline) - Fondatrice

Le forum est ouvert depuis le 02/04/2015 et il a été créé par Sybline. Le contexte a été écrit par Sybline, sur base des idées de Sybline et de la série "Merlin". 10 lignes min sont demandés par rp.

Nous les attendons !



design by Sybline
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tears of my Hearth... [0/3] Celesty is there!!!!!! :P
» 07. My tears dry on their own
» kathleen ; tears don't fall
» Le royaume de Camelot et l'île d'Avalon
» code amis héros de camelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: