"Le Tueur des Ténèbres" revient de l'Est!

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 19 Mar - 8:20

         
Alatar (Morinehtar)

       
× Istari ×
       

       
ft. Michael Gambon
Oye ! Oye ! Je me nomme Alatar, fils/fille de notre créateur tout puissant.  Je suis née le premier jour du monde. J'ai donc un nombre innombrable d'années à mon compteur ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme Valinor et actuellement je vis au bonheur des routes . Dans la vie, je suis régleur de problèmes, apporteur de mauvaises nouvelles et vieu monsieur ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en Magie et Magie Noire. Je suis actuellement Censé pas existé [ ;P ].

       Je suis un Personnage du Roman.

       
A savoir

       × Alatar adore se parler à lui-même, parler seul est pour lui une bonne façon d'avoir les idées claires
       × Alatar aime beaucoup les conflit d'arguments et il ne lachera pas l'affaire, se croyant souvent dans un procès où il joue l'avocat
       × Agréable
       × Très sérieux
       × Compatissant
       × Autoritaire

       

       

       (c) crédit

       
       
derrière l'écran


       

       
 
K-Lu

     
       → age ; 17 3/4
       → comment es-tu venu ici ?; j'y ai un DC xP
       → code du règlement ; The Last Goodbye
       → quelque chose à dire ;Pas plus qu'avant
   
Rang

   

(PREMIER MESSAGE !!!! choix entre 6 ~)

   → Rang en 2-3 mots : Tueur des Ténèbres
   → Couleur en HTML : #61A9A0
   

       



   
Aide le staff :
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 19 Mar - 8:20

     
Mon histoire
 

citation au choix


« Sur les collines de l'Extrême-Orient, c'est ici que la bataille aura lieu, nous devons la gagner pour empêcher Sauron de corrompre ces terres, de refaire une armée ici puis d'attaquer l'Ouest sans que personne ne le sache » dis-je. J'étais en pleine réunion avec Pallando et les trois chefs des trois tribus de l'Est. Il y avait cinq tribus en tout dans ces terres, les un plus fort et plus peuplé était maintenant au service de Sauron. Dans trois jours, la bataille qui pourrait définir le sort du monde serait lancée.

« Sage Alatar, je ne remets pas en cause l'importance de ce combat, je dis juste que nos peuples sont réticents à se battre. Si nous avons quitté l'ouest c'est justement pour ne plus devoir obéir et être les pions des querelles des Rois. Nous ferons cette guerre et nous la gagnerons ainsi la paix pourra revenir sur ces terres »

Erodir, avait raison, l'ouest n'est pas dirigé par des rois mais par la guerre... Pourtant il serait de mon devoir après cette guerre de revenir en Ouest pour informer le monde du retour du Seigneur des ténèbres.

Deux armée se faisaient face, petite oui, environ cinq cents d'un côté pour quatre cents de l'autre. Pallando, moi et les trois chefs de tribu devant les armées et en face l'armée devant est un homme derrière. Sa silhouette me rappelait celle de quelqu'un que j'avais déjà vu, si je la connaissais elle avait énormément changé car elle n'avait plus rien d'humain.
Soudain, dans l'air flotta une voix sinistre, pesante parlante en langue noire puis comme un écho lâchant la langue des hommes car je ne pensais pas vraiment que d'autres comprennent cette langue à part Pallando et moi.

« Renoncer au combat, nombreuse vie sera épargnée, rejoignez-moi, Seigneur Sauron. Bientôt je serais maître de ce monde. Abandonnez ou périssez, le choix vous appartient... »

Nous pouvions déjà entendre nombreux réticent remuer dans nos rangs. Mon ami prit la parole, une voix confiante et emplit de sagesse pour redonner de la force à nos rangs :

« Nous n'avons pas peur de vous, vil serpent, retournez dans l'oubli vous n'avez aucun pouvoir ici, toutes vos tentatives seront vaines ! »

Sur ce, l'homme au fond fit un signe de la main et son armée se rua sur la nôtre. Entre deux petites collines les armées se fracassèrent l'une contre l'autre. Pallando et moi nous frayons un chemin dans la bataille pour atteindre directement les deux commentateurs du combat.

Le son de la bataille s'éloigner peu à peu quand nous montions la colline, plus je m'approchais et plus je reconnaissais la personne en haut qui nous attendent : Asiltil. Le chef de les plus grandes tribus de l'Est, un homme ambitieux et égoïste il était vêtu d'une robe vert foncé, sa peau était livide, blanche tout ce qui aurait pu faire de lui un homme avait disparu, là, il ressemblait à un homme ayant plongé directement dans un volcan de magie noire....


« Pallando... C'est Asiltil ! J'espère que ce n'est pas ce que je crois... Oh non ! Malheureusement, c'est cela. Sauron a fait de lui un être maléfique adepte de la magie noire. Pour cela, Asiltil a dû donner son âme, son corps et tout ce qu'il possédait à Sauron... Et il a dû faire un sacrifice à son maitre.
- Sacrifice hein ? Est-ce que tu vois le chef de la Tribus du Nord ? Il devrait être là normalement. M'indiqua Pallando.
- Serait-ce possible qu'il est commis un tel acte ?
- Plus rien ne pourrait m'étonner cher ami.

Lorsqu'il sourit, ses dents étaient noircies, il n'avait plus de cheveux, plus d'indicatif qui resterait de l'humanité en lui. Je sortis ma baguette de magicien. Nous nous devons d'utiliser la magie en moment critique et bien nous pouvons dire que là c'est un moment car nous ne pouvons savoir ce qu'Asiltil va nous réserver. Face à face, son sourire entre ses dents était très significatif, il nous narguait.

« Pauvres vieux fous, vous vous prétendez magiciens. Une nouvelle ère dans la magie arrive et elle vous terrassera comme je vais le faire. »

Alors il mit sa main dans sa manche et en extirpa une... Baguette ? Serait-ce une baguette magique ? Le rituel ? Sauron lui aurait-il donné une partie de ses pouvoirs ? Quoi qu'il en soit, Pallando ne voulait pas le laisser faire il leva son bâton vers le ciel, prononça une phrase et du feu s'échappa du sol, entoura Asiltil puis s'éleva de sorte à faire une barrière. Cette barrière ne le fit que plus rire.

« Vos pouvoirs sont faibles ! »

Il leva ses bras au ciel puis ouvrit la bouche en fermant les yeux. Les flammes s'élevèrent dans le même sens sous forme de tuyaux puis elle retomba dans sa bouche. Il apporta une de ses mains à sa bouche et souffla dedans le feu qui s'enroula une seconde, enfin il ouvrit sa main pour laisser partir le feu qui prit la forme d'un serpent. Très grandes, les flammes de Pallando n'auraient pas suffi à faire ce serpent, la magie noire à l'oeuvre avait ajouté beaucoup plus que ce qu'il avait au départ. Alors que le serpent, dressé aller nous fondre dessus, je lui lançai de coup de baguette, aussi vif qu'une épée, les coups tuèrent la bête. Il fallait le vaincre par ses propres moyens, comme pour faire un câlin, mes bras était grand ouvert, je sentais cette magie maléfique arriver en moi. Le feu attiré, se rua entre met bras en rapetissant jusqu'à ce que je ferme mes mains sur flammes qui rentrèrent en moi. Cette force il fallait la lui rendre à ce serviteur de mal. J'attrapais et serrais ma baguette de mes deux mains les plus fortes possibles en visant Asiltil qui avait perdu son sourire carnassier pour une expression d'étonnement. Je pointais ma baguette vers notre ennemi et là, jaillissant de mes habits, de mon corps une sorte de poussière noire maléfiques partis en direction d'Asiltil.

Le combat était perdu pour lui, du moins, c'était ce que je pensais. Une silhouette totalement noire se dressa devant lui et alors, comme si ma poussière ne voulait pas lui faire de mal, elle s'écarta. C'était lui, Sauron. Son esprit seulement et il n'avait pas encore récupéré toute sa force. Je sentais qu'il n'avait pas apprécié mon utilisation de la magie noire... Il devait penser que je profanais son art. Il me le fit bien payer, sa silhouette sombre fonça vers moi et traversa mon corps. Ce passage en moi me fit perdre toutes mes forces, tellement que le simple fait de me pencher en arrière me fit tomber. À partir de là, je me suis endormis et à mon réveil la guerre avait été gagné, Asiltil forcé à fuir et Sauron disparu en direction de l'Ouest et le bout des doigts de ma main gauche était noircis, une malédiction du seigneur des ténèbres sûrement.



Enfin, je posais mon pied sur les terres peuplées de la Terre du milieu.
Mon oiseau, second canalisateur de ma magie était posé sur mon épaule, un grand oiseau aux plumes rouge ; je regardais une dernière fois ma main, la marque n'avait pas avancé depuis la dernière bataille. Je scrutais l'horizon, me rappelant que je ne devrais pas revenir sur ces terres : le secret de notre existence tenu par Curumo, Olorin et Aiwendil seraient brisé et mon retour risquerait de leur causer problème



 


Spoiler:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 19 Mar - 12:43
Rebienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 19 Mar - 12:49
Rebienvenue, si tu as besoin d'aide les boites MP sont ouvertes ~
-oui vla juste que j'ai accès à un clavier XD -
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Jeu 19 Mar - 14:31
Re bienvenue poco amigo :p


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 19 Mar - 17:12
re-bienvenue !

attention a bien prendre un avatar à la bonne taille ;) il faut qu'il fasse 200x320 (largeurxhauteur) ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 19 Mar - 17:26
Re à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 19 Mar - 18:12
Merci! (l'avatar est bon, je l'ai déjà redimensionné)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 19 Mar - 18:18
Il ne fait que 226 de hauteur.

Tiens : http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2015/057/0/3/dumby2_by_millenium_argentic-d8jlruu.png

En attendant que tu puisses trouver mieux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 19 Mar - 18:30
Mais celui-là il est trop grand ^^'

(j'ai redimensionner c'est bon là?)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 19 Mar - 18:46
Si j'avais les droit, je t'aurais changé l'avatar moi même. Mais il n'est pas bon.
Ton avatar actuel est de 200 de largeur, sur 266 de h'auteur, il doit être de 320 pixels de hauteur.
Tu peux faire une recherche sur google image pour trouver un avatar à la bonne taille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 19 Mar - 18:59
sa fait deux fois que je le redimensionne, chez moi il est a la bonne taille >w<

je verrai le problème plus tard, j'écris le rp pour l'instant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 20 Mar - 12:23
Bienvenue à toi again et amuse toi bien :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 22 Mar - 14:17
Re-bienvenue à toi :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 22 Mar - 16:19
Merci à toi, à vous ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 22 Mar - 20:33
Je me suis permise de mettre l'avatar proposé par Cyrielle vu qu'il est à la bonne taille ♥️

Alors au sujet de ta fiche, il y a quelques trucs à modifier et à éclaircir :

Citation :
je suis une spécialiste en Magie et Magie Noire.

D'après ta fiche, je ne vois pas vraiment en quoi Alatar pourrait être un spécialiste en magie noire, c'est une magie qu'il faut étudier un minimum ;)

Tu trouveras ici, la carte de l'Est, les régions ont été inventés donc il n'y a pas que trois tribus. Il y a également ce sujet qui est intéressant pour le nom de certains seigneurs à l'est ♥️

Il faudra donc modifier un peu ta fiche pour que cela reste cohérent ;) Je ne suis pas contre le fait qu'il y ait eu une bataille dans l'Est, c'est assez intéressant mais il est mieux de ne pas citer de nom pour éviter d'avoir des incohérences  :01:

Merci de te compréhension   :01:


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 23 Mar - 8:03
Merci pour l'Avatar, je galérais sans savoir pourquoi ^^

Pour la spécialisation en magie noire justement ce serait sa spécialisation parmi les Istari, celui qui en saurais le plus sur le sujet comme radagast avec... les animaux!

Merci pour les sujet je modifierais se soir en rentrant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 23 Mar - 20:07
Bon, j'ai changé, la bataille à lieu dans les plaines de Glendor, la bataille est minimisé: les tribus des hommes sont nouveau sur ses terres, des tribus de même pas 500 habitants (tout est expliqué au début) du coup se sont des personnage sans aucune importance (il cultive la terre et ne font pas grand chose d'autre) ils sont sur des terres d'Elfes où ils ont acheté quelques hectare pour survivre, tout ce qu'ils cherchent est une vie simple et paisible.

PS: Desol du double post
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 24 Mar - 19:33
La bataille à lieu sur Glendor mais c'est un lieu choisi, ces hommes n'habite pas sur les terre de Glendor mais dans le royaume des elfes d'Amriel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 25 Mar - 9:41
Re bienvenu ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Lun 30 Mar - 15:37

 
félicitation, tu es validé(e)
 



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "C'est bon alors, désolé du retard ♥️ Bon tu connais la maison, bon rpg !"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot  :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire  si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ?  Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage  :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

 


Mastering others is strength. Mastering yourself is true power.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: