Céowin - Je suis celle qui se cache dans l'ombre

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 20 Fév - 10:23

         
Céowyn

       
× Neutre ×
       

       
ft. Kathryn Winnick
Oye ! Oye ! Je me nomme Céowyn, fille de Déored ♂ et Eolinde ♀.  Je suis née le 25 avril 2914 X 3e Age. J'ai donc 27 ans ! Je suis née dans la contrée que l'on nomme Rohan et actuellement je vis un peu partout, là où mes pas me guident. Dans la vie, je suis Assassin et d'origine paysanne ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en dague et épée. Je suis actuellement Célibataire.

       Je suis un INVENTE.

       
A savoir

       × Lorsque le soleil éclaire de sa dernière lumière l'horizon, elle accorde une minute de pensée bienfaitrice envers sa famille.
       × Habillée comme un homme, elle méprise les opinions négatifs qui accompagnent son chemin.
       × Vindicative
       × Courageuse
       × Violente
       × Curieuse
       × Taciturne
       × Froide
       × Opportuniste
       × Nostalgique
               

       

       (c) crédit

       
       
derrière l'écran


       

       
 
Flimartza

       
       → age ; 21 ans
       → comment es-tu venu ici ?; Par petit PRD
       → code du règlement ; validé par louha
       → quelque chose à dire ; Très beau forum, et vive la terre du milieu  :string:
   
Rang

   

(PREMIER MESSAGE !!!! choix entre 6 ~)

   → Rang en 2-3 mots : L'ombre est invisible
   → Couleur en HTML : #2A397C
   

       



   [spoiler="Aide le staff "]
Code:
<div id="sstitresujet02"> [color=#b22222][b]Kathryn Winnick✖️[/b][/color] Céowyn  [url=lienversleprofil][b]~[/b][/url] type Humaine - [strike]doublable[/strike]</div>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 20 Fév - 10:23

     
Mon histoire
 

"Les femmes de ce pays ont appris à les manier. Celles qui n'ont pas d'épée

meurent par elle. Je ne crains ni la douleur, ni la mort."

Chapitre 1
 

Le soleil colorait les cheveux de blé de Céowyn, dans sa petit robe elle courait après son frère. Son rire, cristallin se propageait à travers les arbres et jusque la petite chaume. Sa mère, regardait d'un oeil attendri sa plus jeune fille, elle avait à peine six ans et déjà elle préférait courir et se rouler dans l'herbe plutôt qu'apprendre l'art d'être une femme et de gérer son foyer. Il n'était pas rare de voir la jeune enfant rentrer des épis entre ses mèches dorées, de la boue plein les pieds et les joues rosies par la course.

C'était un soir d'été, la chaleur avait fait jaunir l'herbe et les bêtes commençaient à souffrir de la virulence du soleil. Les parents de Céowyn l'avait envoyé chercher de l'eau un peu plus en amont du village. C'était une soirée chaude, le vent venait fouetter le visage de la jeune fille, le soleil achevait sa course faisait briller d'un éclat rosé le ciel. Céowyn s'arrêta un instant pour observer la descente du crépuscule, elle repensa un instant au course à travers les champs, au bataille de bâton avec son grand frère. Elle avait fini par abandonner tout cela, elle avait laissé la boue et les brindilles avec l'enfance et avait embrasser l'art d'être une bonne femme  au foyer avec l'adolescence. Elle haïssait cette éducation où coudre et faire la cuisine devenait sa principale éducation, au plus profond d'elle, elle rêvait de pouvoir monter à cheval, comme un homme et d'affronter encore son frère, lui mettre une bonne raclée, sans que tout cela attire les regards médisants. Elle observa son reflet dans l'eau du seau, ses yeux innocents et trop bleu, ses mèches de blé qui était désormais remonté en un chignon à l'arrière de sa tête. Ses rêveries ne l'avaient que trop retardé, elle attrapa son seau et partit en direction de la chaumière où l'attendait sa famille.

Chapitre 2
 

Les premières étoiles avaient envahi l'empyrée et déjà la lune propageait sa douce aura sur la chaumière. A travers les fenêtre vibraient les lueurs des bougies et les animaux s'étaient totalement tus. La première chose que Céowyn remarqua ce fût l'odeur de sang qui envahissait l'atmosphère, une odeur âcre aux légères touches de métal. Elle continua à avancer, prudemment, la nuit qui avait paru si bienfaitrice quelques minutes auparavant étaient désormais pesante et remplie d'ombres menaçantes. La jeune fille vit la porte ouverte, les bougies frissonnaient avec le vent qui s'engouffrait dans la maison faisant ainsi danser d'étrange silhouette dans la demeure.

Ce fût le seau au sol, l'eau qui se répand et les larmes qui viennent naître au coin des yeux. L'horreur s'étendait sous le regard de la jeune fille, les corps disloqués des membres de sa famille gisait sur le sol dans une épaisse mare de sang. Les quelques biens de la famille avaient été éparpillé au travers de la pièce. L'épée de son frère encore rougeoyante était encore serrée dans sa main. Céowyn se glissa jusque lui, elle enjamba sa mère dont la robe était toute tâchée, contourna son père aux traits figés dans une grimace de tristesse et elle ramassa l'arme de celui avec lequel elle avait tant jouer. Face à cette horreur Céowyn se jura une chose, du haut de ses seize ans elle se fit la promesse de retrouver ceux qui avaient massacré sa famille et de leur faire subir le même sort.

Chapitre 3
 

Céowyn avait abandonné les robes, les bonnes manières et l'idée d'avoir un jour un mari et un foyer. Elle s'était enfui au milieu de la nuit, abandonnant pour toujours son âme d'enfant. Discrètement elle s'était glissée jusqu'au village, avait volé un cheval et avait disparu dans la nuit. La chevauchée avait été compliqué, les chutes à répétition et rapidement elle ne sentit plus son postérieur broyé par les rebonds sur la croupe de l'animal. Elle s'arrêta au coeur d'un bois, désespérée, totalement perdu et probablement incapable de se défendre correctement. La mort pourrait venir la faucher à tout instant, après tout peu lui importait elle lui avait déjà arraché tout ce qu'elle avait.  

Céowyn ne sut jamais pendant combien de temps elle erra à travers les terres du Rohan, se réfugiant dans la forêt, volant dans les champs et s'entraînant, seule, à manier cette épée qui semblait bien trop lourde pour ses faibles bras. Le désespoir s'était trop souvent invité dans ses rêves et seul un miracle put la sauver. Alors qu'elle se cachait au fond d'une ruelle d'Edoras, Céowyn sentit une main l'arracher à l'ombre, elle se retrouva alors dans une pièce éclairée par de nombreuses bougies, se tenait au-dessus d'elle son miracle, l'homme qui allait tout lui apprendre.

Elle entendait claqué l'acier, elle virevoltait sa lame dans la main, esquivait les coups, profitait de l'obscurité pour enfin arriver au cou de son maître. L'entraînement était terminé, après huit années auprès de celui qui continuait de conserver ses mystères, elle maîtrisait enfin l'art de la dague et l'épée qui jamais ne la quittait. Il savait que ce dernier combat lançais sa quête, elle savait que les routes l'attendaient et que l'heure de sa vengeance avait sonné.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 20 Fév - 10:31
Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas si tu as des questions je suis la pour ça ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Ven 20 Fév - 10:57
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 20 Fév - 10:58
Bienvenue a toi ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 20 Fév - 10:59
Merci beaucoup à vous =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 20 Fév - 15:46
Bienvenue à toi ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 20 Fév - 17:39
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 20 Fév - 17:41
Merci à vous deux :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 20 Fév - 18:35
Haaaan Lagertha :15: ♥️ Très bon choix de personnage !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 21 Fév - 15:32
Bienvenue à toi :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 21 Fév - 18:29

   
félicitation, tu es validée
 



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Très bien rédigée, touchante et... sanglante! <3 Un admin ne tardera pas pour te mettre toutes les jolies couleurs qui seront tiennent ici!"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot  :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire  si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ?  Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage  :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 23 Fév - 11:14
Oh merci tout plein :eager:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Céowin - Je suis celle qui se cache dans l'ombre
» Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Cache-cache dans les buissons [ pv ]
» Un rapport "caché" dérangeant pour Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: