[m/PRIS] Torrance Coombs ✖ Alcarin

 ::  :: Les Archives :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 7 Fév - 20:34

   
Alcarin

   
✖ Je suis LIBRE ✖

   

               
ft. Torrance Coombs(obligatoire)
Hellow ♥ Je me nomme Alcarin, fils/fille de nom ♂ et nom ♀.  Je suis née le 5 janvier 2917 du Tiers Age. J'ai donc 24 ans ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme Dol Amroth (Gondor) et actuellement je vis à Gouffre de Helm (Rohan) . Dans la vie, je suis Espion d'Adrahil, anoblis par celui-ci, mais surtout amnésique ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en épée et espionnage. Je suis actuellement célibataire.

   
Mon histoire

Il va falloir respecter ces quelques points, afin d'être raccord avec la biographie de Niniel et celle d'Adrahil. Mais, rien de bien méchant : lâchez vous en dehors du reste.

► Fils d'un forgeron et de la nourrice d'Adrahil
► Il a grandi avec Niniel et Adrahil à Dol Amroth
► Il est tombé amoureux de Niniel alors qu'elle même était en train d'être fiancée à Adrahil
► Il a été envoyé au Gouffre de Helm par Adrahil, afin d'avoir un rapport d'espionnage sur une question épineuse
► Durant le trajet il a été attaqué par des orcs ou des ennemis, et il a perdu la mémoire, ne se rappelant que d'une chose : il devait aller au gouffre de Helm.
× neutres  ×

   (c) louha

   
               

   
 
Niniel Theodoras (amie d'enfance)
La moquerie. C'est ce qui les rassemblait quand ils étaient tout jeunes. Níniel était souvent au milieu des farces d'Alcarin et d'Adrahil. Elle était, en quelque sorte, leur bouc émissaire. Mais elle ne disait rien. Elle ne se plaignait pas non plus. Comme si elle aimait bien recevoir le bâton. Façon de parler, bien évidemment.

En grandissant, ils ont fini par se rapprocher. Bien plus quand Alcarin s'est proposé pour lui remonter le moral, après la mort de son père. Il était là pour la faire sourire. Il était là pour la faire rire. Il était une épaule sur laquelle elle pouvait se reposer. Sur laquelle elle pouvait pleurer. Alors, bien évidemment, elle a fini par tomber amoureuse. Un amour sincère. Un amour pur. Ils n'étaient peut-être pas du même monde, il n'était peut-être pas un noble. Mais elle s'en fichait.

Seulement, le destin en décida autrement. Alcarin fut envoyé au loin. Quand Niniel apprit la nouvelle, elle fut désespérée. On lui imposait un mariage. Et en plus, elle perdait celui qu'elle aimait. Son meilleur ami également. Triste coup du sort. Tous le croient morts. Niniel ne veut pas y croire. Elle garde espoir.

   
 
Adrahil (ami d'enfance)
Adrahil a vu d'un bon oeil les sentiments d'Alcarin et de Niniel, avant d'apprendre qu'il était fiancé de force à Niniel. Après ça, Adrahil a eu du mal à jongler entre son envie de voir son ami heureux, et les sentiments qui naissaient dans son coeur. Leur amitié n'en a cependant pas été écorchée, et Adrahil a anoblis en secret Alcarin juste avant de l'envoyer en mission d'espionnage au Rohan, car il était le seul en qui il avait confiance. Depuis un an et demi, Adrahil a perdu et sa fiancée, qui s'est enfuie, et son meilleur ami, qui ne lui donne plus de nouvelles, et il retourne ciel et terre pour tenter de les retrouver tous les deux.
   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Fiches-
Sauter vers: