Une sortie en forêt (Namarthiel)

 ::  :: Les Archives :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 24 Jan - 1:51
Dehors, le soleil se lève et le monde prend cette teinte d’or que j’aime tellement observer, et c’est avec un sourire que je l’observe, accoudée à ma fenêtre. Le temps semble s’arrêter alors que les premiers rayons du soleil touchent mes mallorns, et je soupire un air d’enfant qui découvre le monde fixé sur mes traits. Au bout de quelques minutes, mon visage reprend son habituel air impénétrable, et je me redresse pour aller enfiler une tenue simple mais confortable : une longue robe grise. Sans prendre la peine de mettre un seul bijou, Nenya suffisant à mon doigt, je me tourne vers ma penderie pour attraper un dernier objet. Je pose sur mes épaules un châle de la même teinte, et je descends dans les rues de ma cité jusqu’à me rendre dans un endroit que je connais bien : la salle des gardes. Là, j’entre sans frapper, et je passe au travers des gardes présents, très occupés à prendre leur petit déjeuner, qui ne font pas réellement attention à moi, comme il y a beaucoup de passage en ce moment de la journée où la garde de nuit est relevée par celle de jour. Je m’installe face à une jeune femme brune et je lui prends un biscuit au miel avant de le porter à ma bouche.

Là seulement, les gardes semblent se figer et certains hésitent sur la conduite à suivre. Mais, je suis installée là non comme leur Dame, mais comme leur égale, car il y a longtemps, j’ai moi aussi été un soldat. Oh, cette époque n’a pas duré, et elle est révolue depuis longtemps, comme j’ai toujours fini par ne plus savoir laisser au placard le leader en moi. Mais, tout de même. Je n’ai aucune envie qu’ils me fassent des courbettes. Et puis, je suis là pour une tout autre affaire. Je pose un coude sur la table et contemple Namarthiel, cette elfe qui a maintes et maintes fois fait ses preuves et gagné mon cœur et mon allégeance. Car oui, même en étant Dame de ces lieux, je vous mon allégeance à ces elfes qui me sont chers, et que je souhaite protéger envers et contre tout.

- Namarthiel, mon amie, j’ai besoin de toi. Histiel n’est pas disponible pour m’escorter dans les bois aujourd’hui, et j’ai envie d’aller cueillir des champignons. Viendrais-tu avec moi ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La sortie de la Forêt de Jade
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» De l'autre côté de la forêt, une petite chapelle...
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: