[m/libre] Harry Lloyd ✖ Cemul Heryë (UC)

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1291
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23770
× Localisation : Forêt Noire
Sam 10 Jan - 19:39

   
Cemul Heryë

   
✖ Je suis LIBRE ✖

   

               
ft. Harry Lloyd (obligatoire)
Hellow ♥ Je me nomme Cemul Heryë, fils FIRIOR ET DE EÄRWEN.  Je suis née en 1490 Année des arbres. J'ai donc 6982 ans ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme VALINOR  (aman) et actuellement je vis à MIRKWOOD. Dans la vie, je suis métier au choix ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en maniement des armes. Je suis actuellement célibataire.

   
Mon histoire

Cemul Heryë est le  fils de Firior et de Eärwen, deux elfes qui s'était éveillé près du Lac Cuiviénen. Cemul est son prénom paternel, tandis que Heryë est le prénom donné par sa mère. Il n'a pas de préférence pour l'un ou l'autre, c'est pour cela qu'il se fait généralement appelé Cemul Heryë. Cas rare chez les elfes, il naît seulement 40 ans après sa sœur aînée, Silyë Lorendil et son grand frère Maedred.

Son père était un elfe Noldo et sa mère une Vanya, ce qui explique pourquoi Cemul aborde des cheveux dorés. Les deux enfants furent emmenés par leur père lors de l'exil de son peuple vers la terre du milieu, Eärwen préféra rester à Valinor avec Maedred  (dont on su plus tard qu'il quitta les terres immortelles pour se rendre en terre de milieu, il eut une fille Nariel et meurt vers 1693 SA à la destruction de Ost-In-Edhil). C'est ainsi qu'il quitta sa terre natale pour aller vivre dans une terre qui lui était inconnue. Firior faisait parti des elfes qui participa au massacre d'Alqualondë au côté de Fëanor car il lui était loyal. Le père de Cemul était un haut membre de l'école des Lambengolmor, c’était un linguiste de renom. Cemul était trop jeune pour se rendre compte des conséquence du massacre d'Alqualondë.

A peine arrivée sur la Terre du Milieu, la troupe menée par Fëanor subit l'assaut des armées de Melkor. Elle parvint à les repousser, poussant l'avantage jusqu'aux portes d'Angband. Malheureusement, Firior ne survécut pas à l'attaque. Silyë et Cemul vécurent un temps sur les plaines d'Himlad avant de rejoindre Nargothrond.

Ensuite, le chemin des jumeaux et de la sœur se sépara (vers l'an 1000 du SA), alors qu'elle partait vers le Nord rejoindre les elfes sylvestre, Cemul et Newende s'établit en Eregion.  Lorsque celle-ci est ravagé, il parcourt la terre du milieu seul. Il participe à la bataille de la dernière alliance, à la fin de celle-ci, il suit les elfes sylvestres pour y retrouver sa sœur. Il s'établit en forêt noire bien qu'il voyage fréquemment.

× au choix ×

   (c) ya-jazz

   
               

   
 
Silyë Lorendil (sœur)

   Frère et Sœur, le faible écart d'âge ont fait qu'ils sont devenus très proche, un lien fusionnel comme des jumeaux. Plus calme que sa sœur, il agit souvent avec sagesse même lorsqu'il était très jeune, ce qui avait le don d'agacer Silye qui n'avait qu'une envie : explorer le monde !  Après la mort de leur père, ils restèrent ensemble pour se soutenir. Ensuite, en 1000 du SA, alors  qu'elle partait vers le Nord rejoindre les elfes sylvestre, Cemul s'établit en Eregion avec sa sœur jumelle. Cemul n'avait pas confiance en ses elfes et dissuada sa sœur d'aller s'établir chez eux mais celle-ci ne l'écouta pas, c'est ainsi que leur chemin se sépara. Après la bataille de la dernière alliance, Cemul suivit les elfes Sylvestres et découvrit que sa sœur s'était mariée et était devenue reine. Bien qu'il ne soit pas d'accord avec la politique de son mari, il s'établit en Forêt Noire pour veiller sur sa sœur.

   
 
Newende Míriel (sœur jumelle)

texte
   


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1291
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23770
× Localisation : Forêt Noire
Sam 10 Jan - 19:48

         
Mes attentes
 

« Le sage réfléchit avant d'agir. »


Tout d'abord, merci de vous être arrêter sur mon scénario  :13:

     avatar et pseudo  ♒ Pour l'avatar, il est non  négociable, Harry en blond fait super bien l'affaire je trouve  :03:  Le prénom est négociable, c'est celui que j'ai noté sur ma fiche mais bon si vraiment vous n'aimez pas, on peut changer ;)

     histoire ♒ Pour l'histoire du personnage, je ne met que l'essentiel (pas trop de détails) pour que vous puissiez vous imprégnez du personnage, je vous laisse libre sur beaucoup de chose mais il faut prendre en compte sur ce qui est noté sur la fiche. Néanmoins, je peux vous en dire plus ou du moins mettre plus de détails si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me harceler de mp si vous avez la moindre question, ne vous inquiéter pas, j'adore que l'on me harcèle XD J'aime avoir ma boite de messagerie remplie, je me sens importante /OUT/

     lien ♒ Il n'est pas négociable vu qu'ils sont frères et soeurs mais on peut discuter des autres détails  :01:

     présence/activité ♒ J'aimerais une personne active et qui rp assez souvent ^^ Je sais, on a tous une vie en dehors, je ne demande pas de rp toutes les heures mais j'ai pas envie d'attendre des semaines, vous comprenez :D Un rp tous les mois, c'est bon pour moi ^^

Merci beaucoup d'avoir lu ce scénario et si vous le prenez, je vous ferez pleins de bisous  :06:


     


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [m/libre] Harry Lloyd ✖ Cemul Heryë (UC)
» (M) HARRY LLOYD ♣ Jean de de Pierrebuffière (LIBRE)
» Kaysa's Links
» (M/LIBRE) HARRY STYLES- Ex et coloc
» (M/LIBRE) HARRY STYLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: