Un message du roi des elfes! ✖ Quête PNJ [Laurelin & Cyrielle]

 ::  :: Les Archives :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 9 Jan - 10:56
Citation :
Voilà un voyage étrange qui conduit une elfe jusqu'à Esgaroth, la cité du lac. Une lettre et une fiole pour Kili provenant du maitre de la cité des elfes, le roi Thranduil dans sa sacoche, elle se demande bien comment elle a pu en arriver là. Et, la première personne qu'elle croise n'est autre qu'une demoiselle elfe exilée là depuis quelques temps. Mais, l'heure n'est pas aux retrouvailles : vous devez découvrir où se trouve Kili, et lui apporter le cadeau de Thranduil.






Un message du roi des elfes! (Quête PNJ)

"Laurelin & Cyrielle"




Je ne mettais pas attendus du tout ce matin en me levant que le roi m'avait fait demander.

Je ne comprenais pas trop ce qui se passais. J'ai mis du temps pour me décider finalement à aller voir sa majesté. Je mettais dis au début que c'était peut-être pour suite à la mort de ma famille qu'il désirait me voir ? Peut importe, je finis par me diriger vers le palais le pas hésitant. J'avais au préalable laisser un mot pour mon fiancé pour ne pas qu'il s'inquiète de mon absence.

Au bout d'un long quart d'heure, je finis par arrivé aux portes du château. Des gardes m'ouvrir la porte et a la prononciation de mon nom, ils me conduisirent dans la salle du trône ou m'attendais le roi en personne.

C'est étrange, je me demande toujours ce que je vais là. Il me tend une sacoche avec des informations bien particulière à suivre.

Pas le temps de dire quoique se soit que le voilà déjà partis et moi, je retrouve avec cette sacoche en main. Me demandant toujours moi. Pourquoi m'a-t-il demandé de faire cette mission ? Pourquoi moi ? Je crois que je devrais arrêter de me torturer l'esprit et faire ce qu'il m'a demandé.

C'est de toute façon, la seule chose à faire pour le moment.

Je me mémorise ce qu'il m'a demandé de faire, aller porter cette sacoche à qui déjà ? À, oui Kili, enfin si je ne me trompe pas.

Un nain étrange ? On ne m'avait pas dit que les elfes et les nains ne sentaient pas ? Soit, avec tout ce qu'on raconte. Parfois, on ne sait plus distinguer le vrai du faux.

Plus le temps de rêvasser, il faut que je me dépêche de sortir d'ici.

Sortir de mirkwood, me fera certainement du bien. J'empreinte donc la route pour me diriger vers Esgaroth.

Doucement, je me laisse guider par mes pieds. L'air me fait du bien, je dois l'avouer.

Je dois absolument trouver cette personne et lui remettre cette sacoche, mais encore faut-il que je sache ou chercher exactement parce que c'est grand ici.

Plonger dans mes pensées, pendant que je continue tranquillement ma route. Cela dure quelques minutes avant que je revienne dans la réalité par un bruit de pas. Qui cela peut-il bien être ? Peut-être ce nain ? Pas le temps encore une fois de me poser des questions, je décide de me diriger vers ce bruit de pas. Devine ma surprise quand finalement, je tombe sur la personne. Ce n'est autre que mon amie.


©Didi Farl - copie interdite -
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 12 Jan - 21:02
Un message du roi des elfes
Laurelin & Cyrïelle
La journée était longue fastidieuse et tu n'avais plus envie de marcher tant tu avait du aller ici et là pour livrer quelques robes à ces dames qui était trop occupés à trier du poisson sur les bords du lac. Il faut dire que tout ce qui se passait en ce moment était un peu incertain. Entre la mort des parents de Laurelin, ta rencontre avec ce nain et Bard qui venait sonner souvent à ta porte la nuit passée. Rien que tout cela te changeait du confort auquel tu avais regouté un moment avec ton amie orpheline malgré elle. Il faut dire que le fait qu'elle avait un peu oublié ce qui s’était passé te rassurait, elle n'avait pas autant mal en se disant que tout cela était de sa faute, qu'elle n'avait rien pu faire pour les sauver. Une attaque-surprise, c'était cela et un massacre d'une barbarie certaine selon toi.

Entre deux ruelles sur pilotis et les pans de ta robe salit par l'eau douce qui la tachait et l'humidifiait tout en lui donnant une couleur un peu plus foncé que son bleu habituel. Elle était aussi sale de cette espèce de boue d'algues marron qui se formait au fut et à mesure de ton passage dans ces allées. Déchargés de paquets et d'autres choses incongrues. Tu préféras cependant te diriger vers l'entrée de la ville, aller chercher quelques choses à grignoter. Erika était sur les dents toute la journée et elle avait besoin de manger relativement souvent avec la petite vie qu'elle maintenant en son être. Alors, tu tourneras au coin d'une ruelle saluant une marchande de dentelle venue de loin et d'autres connaissances. Beaucoup de personnes avaient entendu ton nom il y a peu comme tu avais disparu pendant deux jours pour rendre visite à Laurelin.

Au détour d'une ruelle, il te semblait que l'on parlait d'un elfe qui se promenait non loin d'Esgaroth quelque peu perdu dans le vide. C'était quelque chose qui t'alerta un peu, car des elfes à Esgaroth venaient souvent de Mirkwood. Et tu te sentis bondir sur toi même. Si quelqu'un venait ici et te parlait à vue de tous, il y aurait des doutes sur ta race. Et être une humaine simple t'ouvrait tant de choses que tu n'aurais pas pu connaitre en étant un elfe à Esgaroth. Tu avais changé et tu n'avais pas envie de perdre cela. Alors, tu allais à gauche à droite cherchant le tissu riche d'une robe elfique, d'une cape, de n'importe quoi qui pourrait t'aider à reconnaitre l'elfe venu se perdre ici. Dans tu tombas nez à nez avec Laurelin tu tombas des nues, que venait-elle faire ici, tu lui avais dit que tu pourrais toujours venir la voir à Mirkwood. Alors, c'est presque dur que tu ajoutasses en relevant la capuche de sa cape bleu azur : « Laurelin, que fais-tu as Esgaroth ? C'est une folie de venir ici tu le sais non ? »
electric bird.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 24 Jan - 1:57

Quête PNJ



Voilà des retrouvailles intéressantes, n'est ce pas ? Vous discutez un moment, avant de finalement vous mettre à la recherche du prince des nains. Certains racontent qu'il a été vu du côté de la taverne.

[hors jeu : vous pouvez passer plusieurs fois pour discuter avant de vous rendre à la taverne. S'il s'agit de l'option que vous choisissez, n'hésitez pas à utiliser l'autre sujet ici pour demander le passage du PNJ lorsque vous serez dans la taverne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 16 Mar - 15:13





Un message du roi des elfes! (Quête PNJ)

"Laurelin & Cyrielle"



Quelle surprise de voir Cyrielle ici, dans un sens, c'est merveilleux. De cette façon en y réfléchissant, je n'aurai du coup plus à faire ma mission toute seule. Mon amie me demande ce que je vais là sans hésiter une seconde; je lui réponds à sa question:

" Cyrielle, quelle agréable surprise, certes, c'est sans doute dangereux, mais je doute avoir le choix, le roi m'a donné comme mission de porter ceci à un dénommé Kili et je n'avais pas trop envie de désobéir vois-tu ? " Autant jouer honnêteté et puis c'est aussi mon amie, j'ai toujours été honnête avec elle, ce n'ai pas maintenant que je vais commencer à arrêter de l'être avec elle. Je me dis que dans un sens, elle me donnera certainement un coup de main pour trouver le nain et lui remettre cette sacoche.

Après quelques minutes de conversation sont remises de nos retrouvailles, avec son aide, nous interrogeons les personnes se trouvant dans les parages qui finissent par nous dire qu'ils ont aperçu le nain dans la taverne non loin de là. Génial, une taverne, cela nous permettra peut-être de faire une pause et de réfléchir à la suite du programme, parce que quelque chose me dit que la mission n'est peut-être pas finie ? Mais, ce n'est qu'un ressenti. C'est ainsi que je me dirige vers la taverne en espérant que Cyrielle m'a suivi, sinon je suppose qu'elle me rejoindra.


©Didi Farl - copie interdite -
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 28 Avr - 11:23
Citation :
Voilà des retrouvailles intéressantes, n'est ce pas ? Vous discutez un moment, avant de finalement vous mettre à la recherche du prince des nains. Certains racontent qu'il a été vu du côté de la taverne.

Un message du roi des elfes
Laurelin & Cyrïelle
La surprise et le temps des retrouvailles passées, il y avait de quoi faire puisque la jeune elfe blonde semblait venir de Mirkwood avec un message important. Malheureusement, Laurelin avait bien d'autres choses à faire avec son mariage qui approchait et elle donna sa missive si précieuse à l'elfe en exil... Du moins en vacances forcées. Cyrielle n'était pas contre un peu d'exercice. Mais le fait qu'elle doive remettre une missive à un nain surmène plus si aveugle que cela, qu'elle avait en plus de tout lâchement abandonné dans une taverne il y a quelques jours... C'était gênant, très gênant. Elle n'avait pu le sens des bonnes manières quand Erika était en danger finalement. Alors le rouleau de papier en main, tu ne savais pas trop quoi faire, ce n'était pas ta mission de base. Mais il faudrait bien l'accepter dans le pire des cas parce que c'était peut-être important. En effet, tu savais que Thorin et sa compagnie étaient passés par Mirkwood depuis que tu y étais retourné clandestinement. Mais pour y conclure quel accord, c'était une autre paire de manches. Pourtant, cela te semblait être une concrétisation de ce qui s'était passé il y a un peu plus de 60 ans avec ton père, durant les négociations à Erebor. Mais passons.

Ton reprit ta route, un peu plus vive et moins passive comme tu l'étais les jours de marché. Questionnant ici et là les marchants, on te rit au nez plusieurs fois. Qu'est-ce qu'une femme comme elle pouvait ben à voir à faire avec un nain ? Eh bien, sachez que même elle se le demandait en posant la question. Et pourtant, elle n'abandonna pas et la joie fut presque un soulagement quand on lui dit enfin qu'un nain brun venait d'être vu à la taverne... « Peut-être qu'il a couché là-bas... Non non, c'est insensée... Son oncle l'aurait cherché par les Dieux.  » Pensait-elle. En effet, si Thorin avait laissé son neveu dans une taverne, ivre mort, c'était son souci, mais Cyrïelle s'imaginait déjà les foudres de Dis, sa cadette s'abattre sur lui. Trop de sensation en effet.

Pourtant, elle redoubla d'effort, poussant certains et bousculant des ivrognes d'autre part. Il n'était pas rare que le chemin de la taverne soit déjà encombré de nombreux ivrognes le matin, certaines personnes ne travaillant pas préféraient profiter de la chaleur d'une douce boisson plutôt que d'affronter le froid dehors. Ce fut d'ailleurs la cocue pour rentrer dans cette taverne tant on y était serré. Pourtant, tant bien que mal, elle se fit un passage vers le comptoir, essoufflé, ou pas, mais elle y était enfin. Pourtant, un regard dans la salle ne lui donna aucune information en attendant qu'on remarque sa présence au comptoir. Un Prince nain aurait fait une jolie animation ici et pourtant tout semblait normal. Quand de vif voix on lui demandait ce qu'elle voulait, l'elfe reporta son attention sur l'homme en face d'elle : « Je cherche quelqu'un, un nain, ce qui veut dire petit et il était brun, je pense même qu'il était vêtu de bleu marine ou de quelques choses d'autres. Enfin, vous avez vous un nain ici, ce matin ? »
electric bird.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 28 Avr - 15:47

Quête PNJ
 

Une fois arrivée dans la taverne, tu pose quelques questions et on te répond rapidement qu'il n'y a pas de nains dans les parages. Par contre, le tavernier te dit que tu peux tenter d'aller à la maison où ils logent, pas loin de celle du bourgmestre.

Informations : Est-ce que tu écoute ce qu'on te dis où est ce que tu choisis d'aller ailleurs ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Mai - 14:07
Citation :
Une fois arrivée dans la taverne, tu pose quelques questions et on te répond rapidement qu'il n'y a pas de nains dans les parages. Par contre, le tavernier te dit que tu peux tenter d'aller à la maison où ils logent, pas loin de celle du bourgmestre.

Un message du roi des elfes
Laurelin & Cyrïelle
Finalement, ça n'avait mené à rien, rien du tout de se frotter à ces personnes empestant l'alcool et le vin de mauvaise qualité. L'elfe n'avait pas pour habitude d'être détestable avec ce genre de gens, étant la première à perdre la tête dès qu'elle buvait un peu de vin. En fait, elle était loin d'être un modèle de santé durant les fêtes, alors elle réprima un juron alors qu'on lui répondait qu'il n'y avait pas de nain dans cette taverne. Finalement, elle aurait été bien heureuse qu'il termine sa nuit ici, elle n'aurait pas eu à le chercher aujourd'hui. Mais franchement, un nain n'est pas difficile a repéré, surtout un qui semble aveugle. Cependant, elle retourna son regard azur sur le tavernier qui lui conseillait de se rendre dans la maison qu'on avait donné aux nains le temps qu'ils partent terminer leur quête vers la montagne solitaire. Rien de bien extravagant, mais c'était encore un peu de temps de perdu. Finalement, elle remercia ce brave homme et tentait de faire ce qu'elle avait fait en arrivant, mais pour ressortir de la taverne. Si bien qu'elle dit piquer les fesses de quelqu'un avec sa dague pour voir passer sans se faire étouffé. Cela avait peut-être engendré une bagarre, mais elle était dehors et c'était tout ce qui comptait sur le coup. D'ailleurs, l'air très frais de l'extérieur lui glaça la gorge avant qu'elle ne s'y fasse petit à petit.

Calquant sa respiration sur ses pas, Cyrïelle réfléchissait en marchant un peu plus tranquillement. Moins pressée de remplir sa mission envers son roi. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas la remplir au contraire, c'était prouver sa valeur même en dehors des murs de la cité. Mais finalement avait-elle envie d'être reconnue par un Balin ou un Thorin occupé dans leur quête. Quoique Balin avait dû perdre ses cheveux bruns pour qu'ils deviennent aussi blancs que la neige. Elle eut un petit sourire en coin, mais il y avait autre chose de bien plus problématique, le chien du maître notre cher Alfrid. Ce fouineur était toujours là où on s'y attendait le moins et le fait qu'il passe dans le coin alors qu'elle frappait à la porte des nains, missive à la main... Elle soupira un instant, c'est tout, il faudrait y aller en mode ninja un point c'est tout. Comment faire pour passer en mode furtif ? Passer par les toits ou bien par le lac. Mais trouver un bateau serait un peu plus compliqué... Les toits ? Avec des jupons mauvais, idée du siècle si elle voulait se casser la jambe.

C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'elle arriva devant la maison du maître. Grande maison avec une grande place pour les grandes annonces, la dernière devait être celle qui concernait un nouvel impôt et pourtant voilà. Elle n'avait aucun souci elle à les payer ses impôts. Et elle aurait bien vite fait de partir d'ici sans rien redonner en retour. Pourtant, les doigts noués autour du parchemin précieux, elle avança vers cette même maison, avant de tourner dans une allée dérobée. Le mode furtif était toujours une mauvaise idée, mais bon, elle n'allait pas aller frappé à la vue de tous à la porte des nains c'était hors de question. Un groupe d'enfants non loin de là, elle se dit que les faire faire une bêtise serait une bonne diversion. Mais c'était des plus mauvais d'entraîner des enfants dans une mission comme celle-ci. Tant pis. L'elfe des bois rebroussa chemin et monta les marches qui menait à la maison des nains en frappant tant pis pour Alfrid, elle aurait juste à lui proposer de l'or et il ne lui ferait rien.
electric bird.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 3 Mai - 19:52

Quête PNJ
 

Alfrid t'ouvre la porte un air mauvais sur le visage, alors qu'il t'observe de bas en haut. C'est avec un l'air totalement hautain qu'il te demande ce que tu fais ici, et après avoir entendu tes explications, il te tend la main et te demande de lui donner le message, qu'il se chargera de l'apporter lui même aux nains, qui se trouvent en fait à deux maisons d'ici.

Informations : Lui donnes-tu le message ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 3 Mai - 20:16
Citation :
Alfrid t'ouvre la porte un air mauvais sur le visage, alors qu'il t'observe de bas en haut. C'est avec un l'air totalement hautain qu'il te demande ce que tu fais ici, et après avoir entendu tes explications, il te tend la main et te demande de lui donner le message, qu'il se chargera de l'apporter lui même aux nains, qui se trouvent en fait à deux maisons d'ici.  

Un message du roi des elfes
Laurelin & Cyrïelle
L'attente était un sentiment qu'elle n'avait finalement jamais apprécié. Du moins, elle aimait faire attendre, mais pas l'inverse, alors que ça faisait quelques minutes qu'elle avait frappé à la porte de la supposée maison naine. Cyrëille attendait encore que quelqu'un lui ouvre cette fichue porte. Et quand ladite personne venue pure elle, l'elfe en fut plus que déçu. En fait, elle ne s'attendait pas à cela. Et pourtant, elle avait tout fait pour ne pas tomber sur Alfrid, si elle avait su, elle aurait envoyé les enfants en reconnaissance. Et maintenant, devant la maison, Cyrïelle dut expliquer le pourquoi du comment, ce fut court tout de même. « Je cherche les nains d'Erebor. J'ai un message à leur transmettre. » Ce n'est pas sans un regard interloqué puis curieux qu'il demanda à la blonde de lui remettre son message. Et elle eut un petit froncement de nez catégorique. C'était hors de question, elle n'allait pas donner un message aussi important à un suppôt du Maître... Sérieusement, il la prenait pour une simple d'esprit.

Pour être plus en sécurité, elle descendit une marche, avant d'avancé ses mots, plutôt surs d'elle : « Je n'ai certainement pas besoin de te le remettre alors que tu le liras avant les nains. Je suis assez grande et je me dérouillerais seule pour leur donner le message, surtout que le commanditaire ne voudrait pas de bavure à ce sujet. Je te remercie donc et je souhaite une bonne journée Alfrid.» Cyrïelle tourna alors les talons assez rapidement, pour tourner dans une petite ruelle et disparaitre fit ça. Elle n'avait pas pour habitude de déléguer ses tâches et encore moins si cela venait du Roi des Elfes de la Forêt-Noire. Et comme elle l'avait dit, le roi de la forêt n'admettrait certainement pas que son message tombe entre de mauvaises mains... Et elle d'Alfrid et du Maître d'Esgaroth ne devaient pas être des meilleures mains.

Tant pis, allons-y gaiement et trouvons les nains maintenant.
electric bird.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 3 Mai - 22:17

Quête PNJ
 

Tu as fais le bon choix ♥ Tu tourne dans la rue et soudainement, tu vois deux nains sortir d'une maison. L'un d'entre eux se trouve être celui que tu connais déjà, et tu l'interpelle pour lui donner le message en mains propre

Informations : Quête accomplie ♥
Tu gagnes 1 500 dîmes.

N'oublie pas d'aller valider ta quête sur le sujet pour recevoir ta récompense et valider cette quête !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un message du roi des elfes! ✖ Quête Messager [Laurelin & Cyrielle]
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Message from Barak Obama
» Pas de message d'activation
» Les Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: