[solo] What the fuck?!!

 ::  :: Les Archives :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 9 Jan - 0:18

Sometimes, I hate my life


Je crois que j'ai glissé et que j'ai heurté une branche plus épaisse que mon crâne. Peut-être. C'est assez flou, à vrai dire, mais je suis certain que Orophin et Rumil sauront éclairer mes lumières. Après tout, le dernier souvenir qui me vient à l'esprit est une course dans les branches de ces arbres que nous connaissons si bien entre mes deux frères et moi. S'il est vrai que je sois parvenu à m'assommer si stupidement, je risque d'entendre parler de cette affaire pendant un sacré moment. Après tout, si, pour le monde extérieur, mes frères et moi savons garder la discipline légendaire des elfes, entre nous, il nous arrive parfois que l'ambiance s'échauffe un peu, et je sais d'avance que mes frères sauront me charrier comme il se doit sur cette question.
En attendant, ma main se pose sur mon crâne alors que je finis de me réveiller, un tour rapide de mon regard aux quatre coins du plafond m'informant que l'endroit où je me trouve ne me dit rien. Elfique pour sur, mais inconnu, quoique familier en même temps. Un mouvement sur le coté me fait tourner le regard pour me retrouver nez à nez avec une elfe qui ne m'est absolument pas inconnue. Elinà. Euh, attendez une minute, quelqu'un m'explique?! Qu'est-ce que je fiche ici et surtout avec elle?!
Je sors de sous les couvertures en un bond pour ensuite m'éloigner de deux pas, restant cependant face à elle comme j'ai besoin d'une explication, et qu'alors que je pensais qu'elle en aurait une, son expression perplexe semble soudain indiquer le contraire.

Alors, quand en plus elle commence à m'appeler Elladan, là, je commence doucement à me demander lequel de nous deux a pris un coup sur la tête, sauf qu'avant que je ne puisse la reprendre de quelque manière que ce soit sur la méprise qu'elle semble faire entre son actuel fiancé - les nouvelles vont vite chez les elfes, surtout quand on est aussi proche que je le suis de la grand-mère, aussi fière de ses petits-fils que bavarde à leur sujet, du futur marié... - et moi. Et pourtant, excusez moi de m'étonner d'une telle méprise, mais Elladan et moi n'avons pas grand chose en commun, si ce n'est peut-être notre passion commune pour l’archerie. Non, en fait, lui et moi n'avons rien en commun. Rien ne peut mettre de plomb dans la tête de ce semi-elfe et de son frère jumeau, et même leur statut de princes ne me donne pas plus envie que ça de me voir confondu avec l'un d'entre eux. Non, puis, de manière générale, si confondre les jumeaux l'un avec l'autre peut paraitre inévitable, me prendre pour l'un d'entre eux relève quand même sacrément de l'impensable!
Mais je crois que j'aurai beau tenter de faire réfléchir l'elfe face à moi, non, elle n'en démordra pas, et n'écoutera pas un traitre mot de ce que je lui dis même en en arrivant à ne plus être qu'à moitié agréable envers sa bêtise ou son fiancé. C'est bien d'être obstiné, mais il faut savoir en établir les limites ... et sur ce point, aucun doute, Elinà doit bien s'entendre avec Elladan. Aussi têtes de mules l'un que l'autre. Les prises de becs entre eux doivent faire trembler la cité d'Imladris toute entière. Bon, en attendant, je n'ai pas toute ma journée, j'ai deux frères à affronter, et le chemin à parcourir pour les rejoindre, si je me trouve comme je le pense à Imladris. Donc, entre ouvrir les yeux d'une elfe sur mon absence totale de ressemblance avec son fiancé et m'entretenir avec le seigneur Elrond pour connaitre les raisons de ma présence en ces lieux et le prévenir de mon départ imminent, le choix est rapide. Au revoir mademoiselle, on m'attends ailleurs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: